Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Le premier semble legit, la voix ne me choque pas, c’est pitché assez haut mais ça ressemble à ce que l'on peut entendre sur certains bootlegs, comme celui du Knaack 2000 par exemple. Et vu la longueur je penche aussi pour un audio tirée d'une vidéo instagram ou quelque chose du genre, c'est plausible..

Si c'est un fake chapeau bas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Reiselied a dit :

qui ont la même source.

Hm, je dirais Courmayeur vu la merde que c’est, Watson. Toutes les pistes y mènent. 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Herm okay, on en est au stade de l'ami d'un ami (X40) genre membre de staff, ou technique, ou regie, ou Joel Robuchon,qui aurait enregistré le truc sur telephone pendant le tournage d'un , hm, clip.

 

C'est officiel il n'y as aucune cohérence dans ces evenements et tout le monde attention-whore et invente des trucs pour ajouter une pierre a l'édifice et s'inventer une crédibilité ou faire genre "HEY J'AI DES INFOS HEY J'AI DES INFOS, S U C E   M A  B * T E" :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Joel Robuchon est mort, copaing, il est mort des suites de son décès. :(

 

Non, les responsables de cette ignominie sont sans aucun doute russes.

 

Pour changer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Après écoute au casque je suis un peu dubitatif. Il y a un truc quand même...

 

L’instru partage quelque chose avec Ramm4 : un côté sautillant dans la batterie et le riff, dans le style Manson. Les sonorités de clavier sont du même registre également... Les paroles sont crédibles, et la voix n’est pas totalement à côté de la plaque... Hum... 

 

Sachant qu’ils vont vouloir faire évoluer leur son, le dernier passage en studio a déjà 10 ans...

 

Si c’est un fake, il est fait intelligemment. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

On a toujours aucune idée sur la source du truc ? Instagram ou.. ?

Je trouve ça étonnant que ce truc n'ai toujours pas été striké de Youtube d'ailleurs, ça aurait été posté dans une story instagram (La durée correspond à ce genre de chose) et du coup ils laissent le truc tourner ? Faut savoir l'instagram de qui si c'est le cas après ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord.

Après Flake utilise souvent les mêmes effets sur plusieurs chansons. Mais là j'avoue que pour le coup si c'est véritablement R+, il ne s'est pas bien cassé le cul. Et ça, ça me refroidis un peu.

En plus Flake est logiquement celui qui doit le plus se " lâcher " sur cet album. Alors j'espère qu'il a eu des idées à la pelle parce que j'attends le synthé au tournant sur cet opus.

J'aimerais bien qu'il explore des sonorités bien assourdissantes. Genre je ne sais pas si l'un d'entre vous a eu l'occasion de mater le film de Villeneuve " Premier Contact " qui possède une musique assez incroyable, notemment un thème pour les " aliens ".. Ou des trucs plus futuriste encore comme la musique dd'Interstellar. Ce genre d'inspiration.. je peux rêver mais bon ^^

Edited by Der Master
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

L'instru est super propre, c'est clair. Le tone des guitares est très Rammsteinneisque. Pour le clavier, on retrouve les sonorités de Ramm4, mais au vu des covers qui sont passés sur Youtube, je pense que c'est pas le plus dur à reproduire si c'est fake.

Pour ma part, c'est vraiment la voix qui sonne faux dans mes oreilles.

 

Comme l'a dit Atomiiik, je me demande s'ils auraient pas déjà striké la vidéo depuis si c'est pas un fake ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DerTrickster a dit :

Pour ma part, c'est vraiment la voix qui sonne faux dans mes oreilles.

 

Ecoute les démos LIFAD notamment les versions de ITDW, la voix de Till pris du nez ça sonne pas très authentique par moment pourtant c'est officiel, le synth sur cet extrait de 14secondes est la sonorité la plus propre sachant qu'on a trouvé ce son il est facile de le mettre sur n'importe quelle track.. C'est ce qui me fait le plus douter de l'authenticité du truc.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...