Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Je pense qu'ils vont faire une tournée en salles avant (ils vont quand même pas faire les morts jusqu'en mai...), mais comme ils vont au Mexique, ils vont peut-être enchaîner sur les USA

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

31 minutes ago, Tig said:

Je pense qu'ils vont faire une tournée en salles avant (ils vont quand même pas faire les morts jusqu'en mai...), mais comme ils vont au Mexique, ils vont peut-être enchaîner sur les USA

 

J'espere que tu as raison, parce que l'idee des stades ca me deprime vraiment!! :(

Link to post
Share on other sites

@laurent64

Ouai ça fait trop chier.... 

On a attendu 30ans pour avoir une arena et elle n'atteint pas les 15 000 places...mais bon c'est toujours ça ! 

 

Question:

Leur volonté de faire des grosses salles/stades on sait pour quelles raisons c'est ? 

Faire de plus gros show ? (J'y crois pas mais bon..) 

Ou faire autant d'entrées mais en un nombre plus limité de concerts car flemme de faire une tournée trop longue ? (J'y crois déjà un peu plus) 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Flammen said:

Ou faire autant d'entrées mais en un nombre plus limité de concerts car flemme de faire une tournée trop longue ? (J'y crois déjà un peu plus) 

 

C'est exactement ce que je pense...

Link to post
Share on other sites

Intéressant... Trop court pour se faire une réelle idée mais ça fait assez indus j'aime bien ! 

Le clavier fait penser à celui de la chanson lifad. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Flammen a dit :

Intéressant... Trop court pour se faire une réelle idée mais ça fait assez indus j'aime bien ! 

Le clavier fait penser à celui de la chanson lifad. 

 

Ou l'intro de Rammvier

Link to post
Share on other sites

Troublant, en effet, ça ressemble assez à ce que pourrait être un enregistrement de démo à l'arrache :huh: Qui serait assez encourageant, en plus. Après, voilà, c'est dix-huit secondes, hein, j'ai même pas eu le temps de bander complètement -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Reiselied a dit :

Pour le chant qu'on entends :

http://ogrik2.ru/b/till-lindemann/v-tihoj-nochi-lirika/26386/hare-krishna/53

 

" DENN ICH HABE SEHR VIEL KARMA"

 

Pour une fois j'avoue avoir des gros doutes sur ce possible fuitage, si c'est fake cbien mené :ph34r:

ICH TAUCHE MEINEN OFFENEN FUSS
IN EINEN FLUSS DER STINKEN MUSS

 

c'est le texte démo de Te Quiero Puta!

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Jack a dit :

Ignoble. 

 

Fake du coup ou... ? J'ai de gros doutes sur ce truc, comme dit plus haut si c'est fake c'est bien fait.

 

Extrait de Hare Krishna du In Stillen book de Till plutôt pas TQP... Sauf si ça vient aussi de là je ne sais pas

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Si c'est pas fake, ça sera sans moi.

Je veux même pas entendre parler de cet espèce de sous-Reise, Reise chanté par un cancéreux avec un synthé à coté de la plaque.

Je crois pas du tout que ce truc est un vrai leak. Surtout que ça fait peu de sens un leak de cette durée, non mixé et enregistré avec le fion, en 2018, par un groupe pro.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Surtout que ça fait peu de sens un leak de cette durée, non mixé et enregistré avec le fion, en 2018, par un groupe pro.

 

Sur les démos LIFAD Till avait une voix toute merdique aussi, le final était pas enregistré à la dégueulasse pour autant. Cet extrait doit être une démo qui date de 2016 où je sais pas quand, ils ont finalisé la compo entre temps et ça expliquerait pourquoi leur passage au studio était si rapide.. J'espère aussi que c'est ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...