Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jack a dit :

Je ne comprends pas bien leur calendrier mais j'imagine qu'il y a une logique à tout ça. 

 

L'album sortira avec pas mal de retard... Sans compter les shows d'un autre calibre qu'ils vont devoir préparer..!

Peut-être commenceront-ils la tournée par les Amériques, une fois n'est pas coutume !

 

40.000 personnes à la Défense, tournée des stades confirmée, j'suis dég' :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Une tournée américaine en premier peut-être ? Ce serait étonnant, mais bon...

 

Il est possible que Paris soit parmi les derniers concerts d'une longue tournée européenne qui commencerait en mai...

 

 

Link to post
Share on other sites

Donc c’est officiel, quelle déception! J’ai bien fait de choper un billet pour aller voir Till à Kiev, parce qu’on est pas prêt de les voir de pres s’ils visent vraiment des salles aussi grandes. :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben...il suffit d'arriver plus tôt, pour la fosse, ou payer plus cher (et encore...) en tribune...Je comprends pas trop pourquoi tout le monde râle sur les concerts en stade, ça nécessite, certes, une meilleure organisation, mais l'expérience peut être excellente, plus sympa qu'à un fest', pour comparer avec un événement de taille similaire.

 

Pour le post R+W sur Facebook, le "Toutes les informations sur la tournée bientôt", c'est une info au pif ou ça arrive très prochainement ? 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Tig a dit :

Ben...il suffit d'arriver plus tôt, pour la fosse, ou payer plus cher (et encore...) en tribune...Je comprends pas trop pourquoi tout le monde râle sur les concerts en stade, ça nécessite, certes, une meilleure organisation, mais l'expérience peut être excellente, plus sympa qu'à un fest', pour comparer avec un événement de taille similaire.

 

 

Passé une certaine taille, même en payant le max, l’expérience n’est pas interessante car la scène est trop loin (comme dit plus haut, j’ai été à la U Arena sur les meilleures places (j’étais invité)) et je voyais des Playmobile sur scène : l’impression d’être en haut de tribune à Bercy. Et même si les meilleures places étaient bien, tout le monde ne peut pas en avoir une en catégorie A. 

 

Evidemment, c’est plus confortable que dans un festival - encore heureux - mais la comparaison n’a pas de sens. 

 

Un autre sujet d’inquietude pour moi est la taille de la scène : s’ils restent sur le format que l’on connaît depuis 10 ans, ça va faire beaucoup moins impressionnant dans des stades. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Jack a dit :

Je ne comprends pas bien leur calendrier mais j'imagine qu'il y a une logique à tout ça. 

 

A mon avis c'est juste que l'album leur plait pas en l’état, du coup ils le reportent avec la tournée. . A moins qu'ils ne commencent par un grand tour des USA/ Amerique Latine en début d'année pour revenir en Europe après.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerait beaucoup Requin.

C'est pas le moment de se dire " Mais.. on a fait de la merde " parce que c'est justement en raisonnant comme ça qu'on arrive à des morceaux totalement denaturalisé de leur essence. 

Si en autant de temps ils ont pas étés foutus de se mettre d'accord, alors on aura toute les raisons de pleurer. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Passé une certaine taille, même en payant le max, l’expérience n’est pas interessante car la scène est trop loin (comme dit plus haut, j’ai été à la U Arena sur les meilleures places (j’étais invité)) et je voyais des Playmobile sur scène : l’impression d’être en haut de tribune à Bercy. Et même si les meilleures places étaient bien, tout le monde ne peut pas en avoir une en catégorie A. 

 

Evidemment, c’est plus confortable que dans un festival - encore heureux - mais la comparaison n’a pas de sens. 

 

Un autre sujet d’inquietude pour moi est la taille de la scène : s’ils restent sur le format que l’on connaît depuis 10 ans, ça va faire beaucoup moins impressionnant dans des stades. 

 

Qu'appelles-tu la meilleure place ? Pour moi, c'est dans les 3 premiers rangs de la fosse. C'est sûr qu'en tribune on est un peu loin, quelle que soit la place.

 

Pour la scène, ça me paraît évident qu'il vont faire un truc massif. Si ils souhaitent faire une tournée des stades depuis longtemps, je pense que ce n'est pas que pour remplir les caisses et qu'ils ont comme idée de voir grand.

 

Scène centrale ? Oui, ça ne colle pas vraiment avec la scénique habituelle de Rammstein qui est plutôt en 2-D, mais putain que cette idée me botterait bien !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...