Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Ah, tournée des festoches !

 

Dommage, le Hellfest est déjà complet :lol:

 

Donc : tournée des stades seront la prolongation des festoches, donc on peut déjà abandonner l'espoir d'un show "adapté" aux stades :rolleyes:

Edited by Benzin66
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

- (page folded) new album will be everything Rammstein is known and liked for

Mouais. Ça veut tout et rien dire ce genre de phrase. Espérons que Paul ne considère pas que Rammstein est connu et apprécié surtout pour ses joke songs...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tiens le pas content de service est revenu :ph34r::lol:

 

Bon sinon bonnes nouvelles, a part pour les festivals... c'est quand même chiant qu'ils commencent par ça.

 

J'attendrai les vrais shows en salles perso.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Anthéa a dit :

Moi je suis classique, je veux un bercy :D

D'un côté l'aspect "humain" d'un Zénith ou d'un Bercy va me manquer. Mais d'un autre côté, si le groupe décide vraiment de passer à la dimension supérieure niveau spectacle, j'ai envie de voir ce que ça va donner. Je ne pense pas que Rammstein prendra le risque de décevoir pour son prochain show en salles XXL. Il vont devoir justifier le passage à la taille supérieure par un show d'une nouvelle envergure.

 

En tout cas, j'espère que le côté grand spectacle ne va pas occulter le fait que le groupe est avant tout censé jouer un concert. Stade ou pas, ce sont d'abord 6 musiciens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, frenchlook a dit :

D'un côté l'aspect "humain" d'un Zénith ou d'un Bercy va me manquer. Mais d'un autre côté, si le groupe décide vraiment de passer à la dimension supérieure niveau spectacle, j'ai envie de voir ce que ça va donner. Je ne pense pas que Rammstein prendra le risque de décevoir pour son prochain show en salles XXL. Il vont devoir justifier le passage à la taille supérieure par un show d'une nouvelle envergure.

 

En tout cas, j'espère que le côté grand spectacle ne va pas occulter le fait que le groupe est avant tout censé jouer un concert. Stade ou pas, ce sont d'abord 6 musiciens.

Le lieu y fait beaucoup 

Je n'aime pas les festivals pour ça et selon la période de l'année pour le stade si il fait jour c'est pas top, surtout pour rammstein 

J'adore l'ambiance confinée des salles, si on peut dire ça pour bercy :D

Link to post
Share on other sites

Les festivals c'est juste pénible, puis faut se farcir des sous-groupes tous plus a chier les uns que les autres... Les concerts en salles avec placement NUMEROTES bordel !! Ca c'est le top.. en espérant qu'ils nous refassent pas le coup du fameux "placement libre" ou faut arriver a 7 h du mat...

 

Nîmes c’était juste l'extase.. show magique, et placement numéroté en carré or, je pouvais me pointer a 21 h tranquille... :wub:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Les festivals c'est juste pénible, puis faut se farcir des sous-groupes tous plus a chier les uns que les autres... Les concerts en salles avec placement NUMEROTES bordel !! Ca c'est le top.. en espérant qu'ils nous refassent pas le coup du fameux "placement libre" ou faut arriver a 7 h du mat...

 

Nîmes c’était juste l'extase.. show magique, et placement numéroté en carré or, je pouvais me pointer a 21 h tranquille... :wub:

Je dis oui oui oui 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...