Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

12 hours ago, Le_Champenois said:

les premiers annoncent tournent entre 30000 et 50000 places ...... c'est bien dommage , je ne regrette vraiment pas mes 1500 km pour les voir à Nimes en  2017

 

 

Pareil, je crois qu‘il va falloir chérir ces moments précieux à Nimes pendant un moment car le futur immédiat n’est pas des plus réjouissant...:(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nouvelles de l'interview de Richard sur Rock Antenne (source: personnes qui l'ont ecoute et ecrit dans ce fil):

  • En novembre, il part pour deux semaines a Los Angeles pour aider au mixage;
  • "I'm not mixing it myself, but we found someone who is very good" - Le producteur semble etre Rich Costey, qui a notamment travaille sur Muse, Foo Fighters et Mastodon;
  • En janvier, ils commencent avec la preparation de la prochaine tournee;
  • Till a commence a se remettre en forme au gymnase.

En dehors de cela, il a egalement parle d'Emigrate et de la fin de Rammstein, mais je ne connais pas d'allemand, je n'ai donc pas ecoute l'interview en direct.

Edited by agenttud
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Trois nouvelles tracks aussi diffusées lors de linterview:

 

I'm Not Afraid (.Feat Cardinal Copia).

A Million Degrees.

You Are So Beautiful.

 

Edit: Je viens de percuter, si les préparatifs du Tour 2019 commencent en janvier.. Il y aura sans doute la setlist de 2016 / 2017 au Mexique ? Ça me rappelle L'Islande ça.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Edit: Je viens de percuter, si les préparatifs du Tour 2019 commencent en janvier.. Il y aura sans doute la setlist de 2016 / 2017 au Mexique ? Ça me rappelle L'Islande ça.

 

M’en fiche, y’aura Te quiero puta. 

 

(Le mec qui se raccroche à ce qu’il peut pour justifier le billet à 200 balles)

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

M’en fiche, y’aura Te quiero puta. 

 

(Le mec qui se raccroche à ce qu’il peut pour justifier le billet à 200 balles)

 

Je te souhaite d'avoir Hare Krishna à la place de Ramm4 plus trois inédites minimum et Mein Land :D

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

 

Je te souhaite d'avoir Hare Krishna à la place de Ramm4 plus trois inédites minimum et Mein Land :D

 

Franchement, tout ce que j’espère c’est qu’ils fassent un show de longueur normale, et pas un truc torché en 50 minutes pour ensuite aller boire des téquila. Le reste, c’est du détail. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Benzin66 a dit :

Ça se confirme également pour le 16.06.2019 au Rostock, annonce officielle des dates dans les prochains jours...

 

Mise en vente des billets le 2 novembre

Link to post
Share on other sites

3-4ans ça laisse du temps pour les voir et se préparer à leur dire adieu...

Je trouve étonnant qu'un seul membre du groupe participe au mixage...

Les autres s'en tapent ? Tanpis si le rendu final ne leur plaît pas ? 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je ne les vois pas assister au mixage. C'est une étape technique (réglage des compresseurs ; EQ...) qu'ils ne maîtrisent pas vraiment (je ne vois pas Till dire "augmente la spatialisation de la réverb !).

 

Il est surtout également un principe selon lequel il est bon de diversifier les intervenants pour la production et le mixage afin d'avoir le recul nécessaire.

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Bestrafer a dit :

Je ne les vois pas assister au mixage. C'est une étape technique (réglage des compresseurs ; EQ...) qu'ils ne maîtrisent pas vraiment (je ne vois pas Till dire "augmente la spatialisation de la réverb !).

 

Tout dépend qui - Paul a d'abord intégré le groupe en tant qu'ingé son (officiellement).

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

Ca fait deja plusieurs jours que l'annonce doit se faire les prochains jours....

 

Il se dit que ce sera oe 31 ou début novembre pour l'annonce et mise en vente donc ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...