Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a des événements de prévu dans plusieurs villes belge ce soir apparement.

 

De ce que j'ai compris le "contrat" avec les salles s'arrêtent aujourd'hui, au dela elle pourrait publier les concerts, quelqu'un pour confirmer ?

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Depuis quelques semaines, je sens venir ce concept du "faire des grandes salles et des stades pour le pognon" et cela ne me convient pas.

Je ne reconnais plus le groupe que j'ai tant aimé et admiré depuis 15 ans.

Idem pour le nouvel an au Mexique, qui sera une énième resucée du MIG Tour.

Bref, j'attends le nouvel album avec impatience, de la nouveauté musicale et je regarderais les concerts sur Youtube.

 

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, frakhtalistic said:

Depuis quelques semaines, je sens venir ce concept du "faire des grandes salles et des stades pour le pognon" et cela ne me convient pas.

Je ne reconnais plus le groupe que j'ai tant aimé et admiré depuis 15 ans.

Idem pour le nouvel an au Mexique, qui sera une énième resucée du MIG Tour.

Bref, j'attends le nouvel album avec impatience, de la nouveauté musicale et je regarderais les concerts sur Youtube.

 

 

Je suis déçue aussi mais plus tard il y aura peut-être des plus petites salles de prévues...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, frakhtalistic a dit :

Depuis quelques semaines, je sens venir ce concept du "faire des grandes salles et des stades pour le pognon" et cela ne me convient pas.

Je ne reconnais plus le groupe que j'ai tant aimé et admiré depuis 15 ans.

Idem pour le nouvel an au Mexique, qui sera une énième resucée du MIG Tour.

Bref, j'attends le nouvel album avec impatience, de la nouveauté musicale et je regarderais les concerts sur Youtube.

 

 

Ça fait 25 fois que tu viens te plaindre, on aura compris je pense. Ok, tu restera dans ta chambre, c'est noté. :lol:

Link to post
Share on other sites

Je dois dire que j'ai la chance d'être bien accompagné dans ma chambre ;)

 

C'est drôle parce qu'avant de te croiser ici, j'étais persuadé qu'un forum était un lieu d'expression, d'échanges de points de vue, quelque chose de constructif.

 

Et je découvre que ça peut être aussi un lieu où on pratique l'humour à géométrie variable, voire les provocations en duel (très sérieuses pour le coup) !

 

On en apprends tous les jours. -_-

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu inquiet aussi, mais...nouvelle scène, quoi. Du neuf complet, un show qu'ils vont prendre le temps peaufiner et, je l'espère, à la hauteur de la taille de la salle. Alors, ça peut être foiré et il faudra voir le prix des places, les placements préférentiels en fosse (parce que, effectivement, en tribune, tu es soit loin soit de coté...), mais je reste intéressé.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

... mon dieu, mais qu'est ce qu'on s'en tape de ta vie... :mellow:

 

Ca fait plusieurs fois que tu viens nous bassiner comme quoi c'est des méchants capitalistes ouiiin ouinn... C'est juste lourd quoi à force, tu veux pas y'aller, bah ok n'y va pas mais ne viens pas nous le répéter toutes les 5 min, on s'en fout en fait :ph34r:

 

Tous les autre groupes qui font des stades c'est quoi alors  ? 

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, frakhtalistic said:

For a few weeks, I feel coming this concept of "make big halls and stadiums for the dough" and it does not suit me.

I do not recognize the group that I have loved and admired for 15 years.

Ditto for the new year in Mexico, which will be another re-elected MIG Tour.

In short, I await the new album with impatience, new music and I would watch the concerts on Youtube.

 

Compréhensible. J'aimerais les voir jouer dans de petites salles et je pense que le groupe aimerait ça aussi. Je pense que le problème est que le groupe est tout simplement trop populaire pour continuer à faire des choses comme ça. J'ai beaucoup aimé la tournée MiG et 2016/20117, en particulier les chansons anciennes et moins jouées sur scène.

Pour moi, chaque moment de Rammstein est un moment positif, même si ce n’est pas exactement ce que je voulais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frakhtalistic a dit :

En fait je commence à avoir de la compassion sincère pour Haifisch, je pense qu'il a un QI de Requin.

 

Requin Marteau je précise

 

:lol: oui oui toi tu es certainement un prodige. Ca se sent. En attendant, les arguments...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

:lol: oui oui toi tu es certainement un prodige. Ca se sent. En attendant, les arguments...

Allez, pour te prouver mon immense compassion, je vais te faire ce plaisir!

Arguments :

1-Remplir des stades n'est pas fait pour Rammstein. C'est mon opinion, qui n'engage que moi bien sûr (et j'ai toujours été ouvert à la discussion, je te défie de trouver un seul de mes messages ou j'insulte/dénigre/ironise méchamment sur quelqu'un d'autre qui ne penserait pas comme moi) je crois que des forumeurs comme HerzwerkROD ou d'autres te confirmeront que même Muse, U2 ou les Stones en stade, ce n'est pas concluant.

2-Si tu es capable d'un peu de bonne foi, tu verras que c'est mon 3ème message sur les 4 dernières semaines et pas le 25eme. Je pense que tu es obsédé par le "capitalisme" car je n'ai jamais parlé de cela, j'ai uniquement exprimé des doutes et des inquiétudes sur la compatibilité entre une démarche artistique intéressante et l'option du stade -qui objectivement fait monter le prix des places et réduit le plaisir d'une majorité de personnes, à profiter d'une prestation scénique, à moins d'adorer les écrans géants. C'est un fait!

3-Regarde les réactions des autres forumeurs, tu t'apercevras que tu es bien seul à réagir comme cela. Crois-moi, je pense qu'à continuer d'agir comme tu le fais, tu risques de passer pour un idiot sur le forum.

4-Exprimer mes inquiétudes ou le fait que je "passe mon tour" 'c'est aussi témoigner de mon amour pour le groupe. Il n'y a pas de frustration, au pire un peu de déception et je ne vois pas pourquoi je me priverai de l'exprimer.

5-Je suis ouvert à l'échange de points de vue, si tu as d'autres arguments?

Sinon tu peux toujours me provoquer en duel,

On fixera les règles sachant que je vais bientôt avoir 32 ans et que le mma n'est pas ma spécialité

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, frakhtalistic a dit :

Allez, pour te prouver mon immense compassion, je vais te faire ce plaisir!

Arguments :

1-Remplir des stades n'est pas fait pour Rammstein. C'est mon opinion, qui n'engage que moi bien sûr (et j'ai toujours été ouvert à la discussion, je te défie de trouver un seul de mes messages ou j'insulte/dénigre/ironise méchamment sur quelqu'un d'autre qui ne penserait pas comme moi) je crois que des forumeurs comme HerzwerkROD ou d'autres te confirmeront que même Muse, U2 ou les Stones en stade, ce n'est pas concluant.

2-Si tu es capable d'un peu de bonne foi, tu verras que c'est mon 3ème message sur les 4 dernières semaines et pas le 25eme. Je pense que tu es obsédé par le "capitalisme" car je n'ai jamais parlé de cela, j'ai uniquement exprimé des doutes et des inquiétudes sur la compatibilité entre une démarche artistique intéressante et l'option du stade -qui objectivement fait monter le prix des places et réduit le plaisir d'une majorité de personnes, à profiter d'une prestation scénique, à moins d'adorer les écrans géants. C'est un fait!

3-Regarde les réactions des autres forumeurs, tu t'apercevras que tu es bien seul à réagir comme cela. Crois-moi, je pense qu'à continuer d'agir comme tu le fais, tu risques de passer pour un idiot sur le forum.

4-Exprimer mes inquiétudes ou le fait que je "passe mon tour" 'c'est aussi témoigner de mon amour pour le groupe. Il n'y a pas de frustration, au pire un peu de déception et je ne vois pas pourquoi je me priverai de l'exprimer.

5-Je suis ouvert à l'échange de points de vue, si tu as d'autres arguments?

Sinon tu peux toujours me provoquer en duel,

On fixera les règles sachant que je vais bientôt avoir 32 ans et que le mma n'est pas ma spécialité

 

 

Alors de ma petitesse je vais essayer de vous repondre Mr le Grand esprit :

 

1 - Si Rammstein décide de faire des stades cette tournée, c'est forcement qu'ils ont adapté le show en fonction non ? C'est pas comme le LIFAD tour ou autres qui sont, de base, faits pour des salles. Ce n'est quand même pas toi qui va savoir mieux qu'eux ce qu'ils peuvent ou non faire hein :lol:. D'ailleurs leur dates de festivals en général se passent très bien, et y'a autant de monde qu'en stade.. après la vraie différence vient de ton placement bien entendu.

2  - Connais-tu le concept de l'hyperbole ? :mellow: Et tu viens me parler d'intelligence toi ? :lol:, Et tu peux pas faire des phrases plus courtes serieux , C'est chiant de te lire. Apres, vu que Richard parlait de 3 ou 4 ans de tournée, y'a surement de grande chances pour qu'ils fassent une passe Stade, et une deuxième salles, mais bon nous verrons bien.

3 -  Qu'est ce que je m'en fou d'être le seul ? L’essentiel c'est qu'il y'est quelqu'un pour te remettre à ta place quand tu dis de la merde.

4 - le truc c'est qu'on a compris tes inquiétudes mais on s'en fout pas mal, tout ce que tu as a faire c'est ne pas y'aller, ça fera une place libre pour quelqu’un d'autre ;)

5 - Non la ca va aller, je crois qu'on a fait le tour. Et j'ai provoqué personne en duel, y'a une différence entre juste dire les choses en face et un duel hein, mais bon tu ne dois pas sortir beaucoup de ta chambre vu que tu es si bien accompagné :ph34r:.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...