Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Putain à vous lire je crois que j'ai eu de la chance pour Berlin, j'ai eu mes 2 places catégories Or gradin d'un coup. Et j'ai actualisé la page à 10h59, que j'étais déjà en file d'attente sans avoir choisi de date particulière. Ptain je pensais pas que ce serait déjà la folie, alors qu'ils s'y prennent un an à l'avance et que la tournée actuelle est pas encore fini. Les gens sont fous. 

 

Et du coup on est combien pour l'instant du forum à aller à Berlin, pourquoi on a tous eu cette folle idée ? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 15 heures, Till_Lindemann a dit :

Ça peut aider, d'expérience les plus gros sites style Fnac sont généralement les premiers prix d'assaut mais si cela n'a pas changé, et je ne crois pas, chaque "commerçant" que ce soit Fnac, Auchan ou Carrefour etc... vont piocher si on peut dire ça comme ça leurs places sur la même centrale de réservation.

Merci pour la réponse je pense tenter un "petit site" pour moins galerer mais je stresse deja. Au pire je pourrais me dire tant pis c est dans un an je peux chopper des places d occas plus tard mais la avec le fait que les billets soient nominatifs j ai pas confiance...

Link to post
Share on other sites

Pour moi c’est 6 billets Feuerzone pour Zürich et 5 également Feuerzone pour Berlin! Ça va parler plus français qu’allemand sur Berlin 🤪

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Jomo a dit :

Pour moi c’est 6 billets Feuerzone pour Zürich et 5 également Feuerzone pour Berlin! Ça va parler plus français qu’allemand sur Berlin 🤪

T’es député ou ministre toi nan ? :lol:

il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

Ho ho ho...

J'espère qu'ils payent le dîner avant. 

Même pas.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, geoffrey a dit :

130€ et des bananes

Sérieux ? En gros ça veut dire que la fosse à 85 € c'est en fait la fosse "de derrière" ?

 

Je vais lâcher l'affaire alors. Mettre 85 boules pour me retrouver à l'arrière dans une fosse qui bouge pas ça vaut pas le coup. Sauf si on me confirme que même à l'arrière il y a la masse de pogo mais bon...

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites

désolé si la question a déjà été posée, je ne suis pas assidu au forum: quelle est la meilleure place pour cette tournée des stades ? fosse pas trop loin me parait l'idéal (comme d'habitude en ce qui me concerne), mais est ce qu'un gradin carré or n'est pas au final le meilleur choix? Au groupama stadium il y a des places carré or sur le côté qui me paraissent bien mais celles du fond en face de la scène ca fait loin !

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, lauren35 a dit :

désolé si la question a déjà été posée, je ne suis pas assidu au forum: quelle est la meilleure place pour cette tournée des stades ? fosse pas trop loin me parait l'idéal (comme d'habitude en ce qui me concerne), mais est ce qu'un gradin carré or n'est pas au final le meilleur choix? Au groupama stadium il y a des places carré or sur le côté qui me paraissent bien mais celles du fond en face de la scène ca fait loin !

 

Deuxième barrière, bien centré.

Voilà, c'était ma place à Paris, et j'aime me dire que c'était la meilleure B)

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

 

Deuxième barrière, bien centré.

Ça passe quand tu fais 1m57 la deuxième fosse ? « C’est pour une amie »

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ça passe quand tu fais 1m57 la deuxième fosse ? « C’est pour une amie »

 

Niveau mouvement, il vaut mieux se positionner avant la deuxième barrière (contre celle-ci), mais l'ambiance est variable (clan des cameramen). Niveau visibilité, ça dépend un peu de la taille du dit clan (surtout quand il lèvent leurs portables). Mais y'a un bon mètre et demi de vide entre les deux.  

Edited by Tig
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tnanever a dit :

Sérieux ? En gros ça veut dire que la fosse à 85 € c'est en fait la fosse "de derrière" ?

 

Je vais lâcher l'affaire alors. Mettre 85 boules pour me retrouver à l'arrière dans une fosse qui bouge pas ça vaut pas le coup. Sauf si on me confirme que même à l'arrière il y a la masse de pogo mais bon...

Pour Lyon il n'y a pas de différence, c'est 84€ pour toute la fosse.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tnanever a dit :

Merci mec, ça sera ma date de secours ^^

 

Mais concernant les dates Allemandes ?

J'ai pas trop suivit Berlin mais apparemment il y a différentes places dans la fosse, genre fosse or ou quelque chose comme ça. 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Sesterce a dit :

Comment croyez vous que l’explosion de Schneider fonctionne ? C’est un technicien qui appuie sur un gros bouton en essayant d’être sincro avec lui ? 

 

Je t'avoue que j'ai pensé depuis le débit de la tournée qu'il y avait un capteur sur la peau où il tape et que le capteur déclenche l'explosion 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vous avez rien compris, chaque soir ils installent des feux d'artifice pour la fin sur Ich will mais Schneider est tellement fort qu'à peine il commence à taper qu'il les fait tous péter -_-

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

T’es député ou ministre toi nan ? :lol:

Presque! 🤪 En tout cas ça m’a fait plus ou moins 1500 euros pour les deux commandes...😬

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jomo a dit :

Presque! 🤪 En tout cas ça m’a fait plus ou moins 1500 euros pour les deux commandes...😬

is this plus que tout mon budget concert en 6 ans ?

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Bon j’ai eu mes 4 FeuerZone pour Hambourg et Berlin 

Et 2 à fosse à Lyon 

 

Merci au chef Sakado 

 

Une journée de salaire HAP

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J’ai souvent songé, fantasmé à l’idée de quitter la France pour aller voir Rammstein à l’étranger, enfin surtout en Allemagne car c’est vraiment immersif à mon sens et c’est leur berceau. 

 

Néanmoins, ça m’a toujours fait un peu « peur ». Je n’ai pas l’habitude de faire ça et faire Paris-Nimes en 2017 sans aucun blablacar pour le retour avec 2 concerts 2 soirs de suite sans avoir d’hotel (tout était complet) en 2017 était  totalement dingue de ma part en y repensant, mais bon je suis parfois très impulsif et aventurier (merci à Flake68 du forum qui avait lu mon message sur le topic des arènes et avait commandé 2 chambres par erreur, j’ai eu énormément de chance de trouver un toit le jour même à 22h). 

 

Pourriez-vous m’expliquer comment vous vous y prenez quand vous allez en Allemagne ? (Transport, hébergement, billets, langue,ect, si vous visitez le pays, combien de temps vous restez, ect, autre?) merci

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Shéogorath a dit :

is this plus que tout mon budget concert en 6 ans ?

Bon en même temps mes potes devaient me rembourser donc ça va... normalement 😅 Mais c’est vrai que pour le coup ça fait un sacré budget 😬

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...