Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle".

 

 

Il serait étonnant de leur part de vouloir faire des très grandes salles/stades pour faire les même shows que d'habitude. Personnellement, je suis très optimiste.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? 

Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Flammen a dit :

En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? 

Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. 

 

Tarifs Allemagne

https://mct-agentur.com/de/rammstein-europe-stadium-tour-2019

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Flammen a dit :

En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? 

Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. 

 

72,82 et 92 pour Barcelone.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond.

@laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ?

C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! 

 

Apparemment oui.

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Je crois que je vais craquer et faire comme les copains: m'abo au lifad club sinon ça va me stresser:D

 

Je suis en train de me dire la même chose:D

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Flammen a dit :

J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond.

@laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ?

C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! 

 

74,84 et 92 e en gradins

84 en fosse pour Barcelone;)

Link to post
Share on other sites
51 minutes ago, Flammen said:

J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond.

@laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ?

C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! 

 

 

C’est sûr mais en même temps le stade Olympique de Berlin c’est quand même quelaue chose, c’est pas le même prestige, d’après Alex Becker “history in the making”...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

C’est sûr mais en même temps le stade Olympique de Berlin c’est quand même quelaue chose, c’est pas le même prestige, d’après Alex Becker “history in the making”...

Le concert sera le même:)

Link to post
Share on other sites
51 minutes ago, Flammen said:

Je crois que je vais craquer et faire comme les copains: m'abo au lifad club sinon ça va me stresser:D

 

 

Déjà que j’ai mal dormi parce que j’ai la trouille de pas avoir de places! :lol:

Link to post
Share on other sites
Just now, laurent64 said:

Le concert sera le même:)

 

Oui mais le lieu ajoute quelque chose pour moi, d’ailleurs Nimes et Prague c’était le meme spectacle et pour tant c’était comme le jour et la nuit!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

Oui mais le lieu ajoute quelque chose pour moi, d’ailleurs Nimes et Prague c’était le meme spectacle et pour tant c’était comme le jour et la nuit!

Je sais très bien:D

Et je sais que tu as adoré Prague:P

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

D’un autre côté Barcelone est une ville intéressante, ça compte aussi. 

J'ai toujours eu envie d'aller les voir là bas.

Et du coup je vais tenter aussi Paris je crois:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

D’un autre côté Barcelone est une ville intéressante, ça compte aussi. 

Alors qu'à Berlin y'a tellement rien à faire ! ;)

Edited by Flammen
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
47 minutes ago, Flammen said:

Alors qu'à Berlin y'a tellement rien à faire ! ;)

 

C’est pas ce que je voulais dire, entre les 2 le choix est facile pour moi vu que j’adore Berlin, mais je voulais pas offenser ceux qui veulent aller a Barcelone dans un stade moche...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vu mes finances, je laisse finalement tomber Barcelone. Je vais privilégier Berlin et rester 3 jours pour visiter.

Si vous avez des plans logement d'ailleurs... (sauf auberge de jeunesse, j'ai passé l'âge !).

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...