Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

La tournée débute en Mai, ce qui signifie que l'album sortira un peu avant, donc vers Mars... On peut donc espérer un clip vers Décembre/Janvier ou c'est utopique?

 

Concernant les prix des places, c'est franchement abusé... Après c'est la tournée des stades mais bon, première fois qu'ils sont aussi chères. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Flammen a dit :

Oui et non. 

Déjà entre 2005 et 2018 il y a l'inflation. 

Ensuite il y a TOUJOURS la loi de l'offre et la demande. 

Par ailleurs, s'ils utilisent vraiment 60 camions ça fait un matos bien plus conséquent à transporter que pour le RRtour. 

Enfin : personne n'est obligé de payer les 25e.

Perso jpense ne pas le faire, je sais pas trop mais je doute que toutes les places du stade de Berlin partent en 2mn... surtout que d'ici juin y'a toujours moyen de trouver. 

 

Ca se défend.

Evidemment une tournée des stades constitue un investissement supplémentaire, considérable apparemment, de leur part

Mais force est de constater que le prix des places ne fait qu'augmenter et que là ça me parait excessif.

Après je ne crois pas du tout à un sold-out en quelques jours pour des concerts qui auront lieu dans 7,8,9 mois.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Volker a dit :

Concernant les prix des places, c'est franchement abusé... Après c'est la tournée des stades mais bon, première fois qu'ils sont aussi chères. 

Faut bien préparer la retraite :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, combigot a dit :
Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

comment faire en cas de revente (légale, au prix d'achat)?

Il y a un seul site de revente officiel qui revend a ta place

 

C'était top comme système d'ailleurs, on pouvait acheter une place au prix de base et en étant sur que ce n'est pas une arnaque.

Ou revendre une place en étant sur de trouver preneur...

Pour Berlin 2016 les tickets revendus au site étaient remis en ventes directement et racheté quasi-instantanément.

Par contre fallait payer pour les renommer, 5 euros ou un peu moins si je me rappelle bien.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Peter LIFAD said:

 

C'était top comme système d'ailleurs, on pouvait acheter une place au prix de base et en étant sur que ce n'est pas une arnaque.

Ou revendre une place en étant sur de trouver preneur...

Pour Berlin 2016 les tickets revendus au site étaient remis en ventes directement et racheté quasi-instantanément.

Par contre fallait payer pour les renommer, 5 euros ou un peu moins si je me rappelle bien.

 

ça me parait tres bien comme systeme

Link to post
Share on other sites

Pour les membres LIFAD la vente sera ouverte jusqu'à quand ?

 

EDIT: Désolé pour la question bête j'ai eu la réponse en cherchant..un tout petit peu 

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Oui et non. 

Déjà entre 2005 et 2018 il y a l'inflation. 

Ensuite il y a TOUJOURS la loi de l'offre et la demande. 

Par ailleurs, s'ils utilisent vraiment 60 camions ça fait un matos bien plus conséquent à transporter que pour le RRtour. 

Enfin : personne n'est obligé de payer les 25e.

Perso jpense ne pas le faire, je sais pas trop mais je doute que toutes les places du stade de Berlin partent en 2mn... surtout que d'ici juin y'a toujours moyen de trouver. 

 

Moi c'est fait depuis aujourd'hui.

Demain matin devant mon ordi à 10h:D

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Moi c'est fait depuis aujourd'hui.

Demain matin devant mon ordi à 10h:D

 

Donc demain depuis son espace perso sur le site officiel en cliquant sur LIFAD TICKET SHOP ? Ca mene sur Eventim c'est ça ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

 

Donc demain depuis son espace perso sur le site officiel en cliquant sur LIFAD TICKET SHOP ? Ca mene sur Eventim c'est ça ?

Oui c'est bien ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

Je suis obligé de passer par le shop pour qu'il reconnaisse mon compte, depuis Community sur la page d'accueil du site il me reconnait pas, normal ?

Passe directement sur le lien dans mail

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Moi c'est fait depuis aujourd'hui.

Demain matin devant mon ordi à 10h:D

Perfect tu vas pouvoir me prendre mes places comme ça :yeahhh:

T'auras juste à me filer ton rib^_^

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...