Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Excellent show, Milton Keynes

 

Bien chanceux.:) le public avait l'aire très très chaud, non? sur YouTube ca semblait sauter , comme des marsupiaux..

Edited by A-H
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

8 minutes ago, A-H said:

 

Bien chanceux.:) le public avait l'aire très très chaud, non? sur YouTube ca semblait sauter , comme des marsupiaux..

 

J'avoue que les Anglais m'ont supris sur ce coup la! Le son est tres bon egalement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Metal Klang a dit :

Düsseldorf

Salut! Si vous avez des questions sur Düsseldorf, j'y habite, j'ai peut-etre les réponses :D

Bonsoir,

Est-ce qu'ils ferment le toit du stade pour les concerts ?

Merci.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Metal Klang a dit :

Düsseldorf

Salut! Si vous avez des questions sur Düsseldorf, j'y habite, j'ai peut-etre les réponses :D

C’est en Allemagne ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Metal Klang a dit :

Düsseldorf

Salut! Si vous avez des questions sur Düsseldorf, j'y habite, j'ai peut-etre les réponses :D

le meilleur bar à Binouze ? ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bauvir a dit :

Bonsoir,

Est-ce qu'ils ferment le toit du stade pour les concerts ?

Merci.

Bonsoir! 

Pas forcément, ça dépend de la météo; je peux leur demander ce qu'ils ont prévu pour Rammstein par temps sec.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Metal Klang a dit :

hahaha!

le mieux c'est d'aller dans le centre, quartier Altstadt,,près du Rhin, ce sera ouvert après...

 

haha merci, ca mérite le premier +1..

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Metal Klang a dit :

Bonsoir! 

Pas forcément, ça dépend de la météo; je peux leur demander ce qu'ils ont prévu pour Rammstein par temps sec.

Merci.

Jusque quelle heure fonctionne le métro ?

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Robindu13 a dit :

Il y a les affiches pour le concert au Groupama Stadium qui viennent d'arriver sur Lyon

Déjà depuis la semaine dernière. Dans l'est lyonnais en tous cas, j'ai 7minutes de trajet pour aller au boulot, j'en croise 3 😉

Link to post
Share on other sites

Excellent concert à Bruxelles avec la configuration un peu atypique.

Par contre quel public de merde. J'étais le seul avec un proche à réellement kiffé et me lâcher dans la tribune jusqu'au moins la moitié du concert (je pensais que ça prendrait 2-3chansons pas plus). C'était un peu décevant d'avoir tous ces gens stoïque autour de soi. La fosse a eu l'air de tarder à se chauffer également. Je sais pas si d'autres ont eu le même ressenti. Du coup première et dernière fois en tribune, j'irai profiter en fosse malgré mon mètre 70..🤔

received_329779257911691.jpeg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Salut R4ziel, je suis d'accord avec toi : excellent concert ce soir à Bruxelles. Pour la fosse je ne sais pas la réaction du public car j'étais en gradin. Et gradin de merde avec un espacement trop court entre les rangées. Impossible pour moi avec mon 1m92 et mon 47 fillette de tenir debout :(

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Même impression sur Bruxelles. Un concert au top mais un public... Mou mou mou. En gradins aussi, on a eu ordre de s'assoir à nos places alors qu'on avait formé un petit groupe derrière pour ne pas déranger ceux qui voulaient rester assis. Très très déçue de l'ambiance.

Pourtant ce genre d'endroit permet vraiment de belles choses. 

Mais le show n'en reste pas moins dantesque ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, R4ziel a dit :

Excellent concert à Bruxelles avec la configuration un peu atypique.

Par contre quel public de merde. J'étais le seul avec un proche à réellement kiffé et me lâcher dans la tribune jusqu'au moins la moitié du concert (je pensais que ça prendrait 2-3chansons pas plus). C'était un peu décevant d'avoir tous ces gens stoïque autour de soi. La fosse a eu l'air de tarder à se chauffer également. Je sais pas si d'autres ont eu le même ressenti. Du coup première et dernière fois en tribune, j'irai profiter en fosse malgré mon mètre 70..🤔

received_329779257911691.jpeg

 

Dans le golden circle au milieu c’était l’ambiance ! Dès les premières notes de Was Ich Liebe tout le monde était dedans !

 

Le son était vraiment une tuerie également !

Link to post
Share on other sites

Laisser tomber la Belgique les gars, ils sont mou du genou, je suis allée les voir 2 fois en Belgique, au Rock Werchter, j'me suis dit bon ok c'est peut être pas le bon public. Puis je les ai vu au Graspop, putain c'était pareil, ils bougent pas, chantent pas... Me rapelle voir Till au Graspop essayer d'encourager le public, j'ai lu la deception dans son regard, il avait l'air saoulé. Franchement, ils sont pire que les Allemands, j'ai hesité à faire la Belgique, car c'est pas trop loin de chez mes parents, j'en aurais profité pour aller chez eux.

J'me suis vite ravisée en repensant à ces concerts, où j'étais la seule à sauter et limite tu sens que tu deranges les gens qui sont accrochés à leur barrière pour filmer le concert avec leur téléphone, mais putain...

 

Du coup j'ai un peu peur du public au Luxembourg, j'crois que je vais me retrouver avec un mix de belges et d'allemands...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...