Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 26 minutes, AnthoXIV a dit :

Ouais enfin il y a Engel piano donc c'est pas une excuse pour Weit Weg. Puis son refrain majestueux serait transcendé par l'ampleur des stades !

Pas sur que Till tienne la note sur les refrain, ils ont viré Sex parce qu'il galerait 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, AnthoXIV a dit :

Ouais enfin il y a Engel piano donc c'est pas une excuse pour Weit Weg. Puis son refrain majestueux serait transcendé par l'ampleur des stades !

 

Ah mais je suis PAR-FAI-TE-MENT d'accord.

 

C'est juste que les changements avec Rammstein, c'est un peu 70/30: rarement pour le meilleur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, FrenchKoala a dit :

Retour de Keine Lust et Amerika, ils vont virer Heirate Mich

Source : mon intuition 

Je pense qu'ils auront une flemme sans nom de changer le set. Donc à part peut être ajouté Feuer Frei je ne sais où dans le set. Y'aura pas de gros changements je pense. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Cynique a dit :

Pourquoi pas Weit Weg en remplacement de Sex, aprés est ce que ca ira à cet endroit de la setlist, je sais pas. Je la verrais bien à la fin apres Ich will, pour conclure plus doucement.

 

Pour moi Weit Weg manque un peu de force (NE ME TUEZ PAS) pour conclure le show. Je verrais plus Hallomann à la fin, s'il fallait terminer avec quelque chose de plus "doux". Je pense qu'elle créerait en quelques minutes une ambiance très particulière et très puissante, propre à elle, et laisserait tout le monde sur le cul. 

 

Il y a 4 heures, AnthoXIV a dit :

Puis son refrain majestueux serait transcendé par l'ampleur des stades !


C'est marrant, je trouve que les couplets ont bien plus d'ampleur que le refrain. Sans parler du pont...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, babach70 a dit :

Pas sur que Till tienne la note sur les refrain, ils ont viré Sex parce qu'il galerait 

N’importe quoi. 

Ils l’ont viré car elle était mollassonne. Rien à voir avec Till 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

N’importe quoi. 

Ils l’ont viré car elle était mollassonne. Rien à voir avec Till 

 

Semblerait qu'ils l'aient virée parce que la setlist était trop longue. Possible que le fait que Till ait du mal ait pu jouer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement il me semble que c'est Paul qui a dit lors d'un meet&greet que la setlist était trop longue. Mais pourquoi virée Sex plus qu'une autre, ça par contre on ne sait pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Los123 a dit :

Effectivement il me semble que c'est Paul qui a dit lors d'un meet&greet que la setlist était trop longue. Mais pourquoi virée Sex plus qu'une autre, ça par contre on ne sait pas.

Je persiste il me semble que ça a été dit que c'est parce que Till était pas a l'aise sur le refrain.. 

De toute façon pas besoin d'en avoir la preuve, suffit d'écouter le massacre

Link to post
Share on other sites

Franchement leurs costumes me déconcertent. A part Paul qui me fait penser à un astronaute et Till un caméléon, les autres je  vois pas trop la signification, parce qu'il y en a une en rapport avec leur personnalité, dixit la costumière.

 

FB_IMG_1566729640331.jpg

Edited by Los123
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Franchement leurs costumes me déconcertent. A part Paul qui me fait penser à un astronaute et Till un caméléon, les autres je  vois pas trop la signification, parce qu'il y en a une en rapport avec leur personnalité, dixit la costumière.

 

Schneider => chevalier? (il est décrit comme un type toujours droit dans ses bottes et qui sait ce qu'il veut - en plus, cette moustache, putain...)

Flake => l'intrus (avec son look disco-funk, il ne peut pas plus détonner par rapport aux autres!)

Olli => fantôme (parce qu'il dit jamais rien)

Riri => heu... j'allais dire le Nazi parce qu'il est tyrannique mais ça ne sait pas, le pauvre, toujours à subir du bashing... -_-

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui et il vieillit bien, avec une certaine classe et on voit qu'il est en bonne santé (sujet déjà abordé sur un autre topic)

pas comme d'autres membres du groupe qui ressemblent à des vieux lubriques ou des gros sac à clopes (je ne cite aucun nom) -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, rosenrot70 a dit :

DVD en 2020 d'après rammstein.de sur Facebook.

 

Ras le bol de ce genre de pages qui se font passer pour des pages officielles et qui donnent des infos bidon...

Link to post
Share on other sites

Schneider  chevalier ?  ouais mais alors un samouraï. Fidèle à ses seigneurs? Par contre, je n'aime pas sa moustache, ça le vieillit trop justement.

"Rammstein is a stadium band, I always knew" : la moustache va s'allongée là 😉. Et tiens, il emploie le mot "collègues" pour parler de ses comparses. 😥

 

il y a une heure, LudicrousC a dit :

Flake => l'intrus (avec son look disco-funk, il ne peut pas plus détonner par rapport aux autres!) => plus le bonnet d'aviateur, vraiment bizarre comme look.

Olli => fantôme (parce qu'il dit jamais rien) => Espion ? (genre je suis là mais vous ne me voyez pas)

Riri => heu... j'allais dire le Nazi parce qu'il est tyrannique mais ça ne sait pas, le pauvre, toujours à subir du bashing... -_- => Pour une fois, je suis d'accord avec le côté tyrannique (en tout cas vu sa place sur la photo et l'aspect de son visage. Nan , mais dans la vraie vie, il l'est vraiment? En-dehors du groupe j'entends.Le costume fait quand même futuriste (genre Star Trek).

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...