Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Ce qu'il fait avec ses doigts, c'est quand même hyper malaisant :ph34r:

 

Tu vois le mal partout.

 

il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

J'adore ses fringues, ça me donne envie de faire mon prochain concert de Rammstein en trois pièces et cravate.

 

Il porte un noeud pap'. :ph34r: Sinon faut voir avec @Tillicious pour les fringues, c'est lui le responsable "look concert de metal".

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Il porte un noeud pap'. :ph34r:

 

J'ai pas, ça sera la cravate et puis c'est tout.

 

il y a 11 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Sinon faut voir avec @Tillicious pour les fringues, c'est lui le responsable "look concert de metal".

 

Faut surtout pas suivre ses conseils vestimentaires, c'est un coup à se faire recaler à l'entrée ça.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ses fringues doivent être en référence au clip de Radio je pense. C'est marrant de voir des mômes aux concerts de Rammstein. Il doit pas y en avoir beaucoup non plus car j'en ai pas vu à Paris.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Prochaine fois je m'habille en référence au clip de Spieluhr.

 

Du moment que c'est pas en référence au clip de Mann Gegen Mann...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Du moment que c'est pas en référence au clip de Mann Gegen Mann...

 

J'ai hésité à faire une blague là-dessus. :lol:
Puis je me suis dit que j'allais laisser libre cours aux imaginations les plus pétillantes en citant un clip qui n'existe pas.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein_kleiner_Mensch a dit :

À part ça je crois qu'il faut créer un topic nommé: "le topic de ceux qui vivent la nuit pour éviter qu'ils racontent des conneries sur tous les autres topics".

Il y a le topic a flood qui se verrait bien accueillir 90% de tes commentaires ..

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Du moment que c'est pas en référence au clip de Mann Gegen Mann...

Putain j'ai mis du temps a comprendre la référence. Merci de me rappeler ce dur moment 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, babach70 a dit :

Il y a le topic a flood qui se verrait bien accueillir 90% de tes commentaires ..

 

Je parle rarement toute seule. Ce qui veut dire qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui s'éloignent régulièrement du sujet de base, et heureusement d'ailleurs, parce que c'est aussi ce qui rend les conversations drôles et vivantes (et d'après ce que j'ai pu voir, on revient finalement toujours au sujet, sauf peut-être quand il est devenu un peu dépassé). Mais bon, ça tu le sais très bien, c'était certainement juste un peu moins risqué de tacler la petite nouvelle, et ça a du succès ce genre de mini clash, donc pourquoi s'en priver ?
Ceci dit je note la remarque ; honnêtement j'ai pas une grande habitude des forums, donc faut aussi que je me fasse plus précisément au fonctionnement. Il n'empêche qu'elle aurait pu être faite de manière un peu plus fine, comme d'autres ici en sont capables. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crevenpaix a dit :

Combien?

 

Je ne compte pas, j'ai simplement pu voir qu'il y en avait. Si c'était pas le cas je serais déjà plus ici ; les petites attaques gratuites par écran interposé, ça me gave très vite. J'espère être un peu plus mature que ça, et j'ai pas besoin de ce genre de trucs.

Et maintenant je pense qu'il faut revenir au sujet. ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Et maintenant je pense qu'il faut revenir au sujet. ;) 

Tout à fait daccord

 

et moi je pense que vraiment une partie du décor a pris feu ....

J’ai cherché d’autres vidéos mais rien..

c'était pendant quelle chanson ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Crevenpaix a dit :

 

et moi je pense que vraiment une partie du décor a pris feu ....

J’ai cherché d’autres vidéos mais rien..

c'était pendant quelle chanson ? 

 

On entends pas vraiment le son donc difficile de savoir quelle chanson. Et j'arrive pas à me souvenir si cette partie du décor s'enflamme pendant le show. Et pareil j'ai pas trouvé d'autres vidéos ou articles qui en parlent.

Je dirai que vu de l'extérieur ça paraît s'enflammer, mais vu de l'intérieur ça peut faire partie du spectacle.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Je parle rarement toute seule. Ce qui veut dire qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui s'éloignent régulièrement du sujet de base, et heureusement d'ailleurs, parce que c'est aussi ce qui rend les conversations drôles et vivantes (et d'après ce que j'ai pu voir, on revient finalement toujours au sujet, sauf peut-être quand il est devenu un peu dépassé). Mais bon, ça tu le sais très bien, c'était certainement juste un peu moins risqué de tacler la petite nouvelle, et ça a du succès ce genre de mini clash, donc pourquoi s'en priver ?
Ceci dit je note la remarque ; honnêtement j'ai pas une grande habitude des forums, donc faut aussi que je me fasse plus précisément au fonctionnement. Il n'empêche qu'elle aurait pu être faite de manière un peu plus fine, comme d'autres ici en sont capables. 

 

IMG_20190809_151116.png

Link to post
Share on other sites

Oui c’est bien ça j’en avais déduit pareil ..

Après  vérifications de plusieurs videos , c’est bien prévu.

effectivement on dirait que ça reste en feu , mais prévu..

 

D’ailleurs, en regardant ces vidéos, à Paris ils ont étaient privés de ces effets, donc je pense sur bien d’autres aussi .

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

Oui c’est bien ça j’en avais déduit pareil ..

Après  vérifications de plusieurs videos , c’est bien prévu.

effectivement on dirait que ça reste en feu , mais prévu..

 

D’ailleurs, en regardant ces vidéos, à Paris ils ont étaient privés de ces effets, donc je pense sur bien d’autres aussi .

 

 

 

Je les ai vu 3 fois sur la tournée et c’est resté 3 fois en feu, d’ailleurs on voit même que la scène a bien brûlé quand on voit les antennes noires !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...