Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Le 08/06/2019 à 14:57, 20.100 a dit :

 

Pour être explicite, les 2 places se situent dans cette zone (croix rouges) :

Le 07/06/2019 à 16:40, 20.100 a dit :

Bonjour,

 

C'est à grand regret que je revends mes 2 places pour le samedi 29 juin à Paris 😢

Carré Or, secteur rouge, porte 115

Au même prix que l'achat : 111,50 EUR

 

Contactez moi en message direct.

 

snif...

 

 

Je viens de réserver une place. Il m'en reste donc une à vendre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Le 05/06/2019 à 21:51, Adios234 a dit :

Bon, bah j'ai un pote qui souhaiterait m'accompagner, donc si quelqu'un a une place fosse pour le 28, je prends (avec copie de CNI).

 

Je remonte ma demande. Si pas de place pour le vendredi, 2 places fosse pour le samedi feraient l'affaire (avec copie de CNI, toujours).

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai une place en catégorie or à vendre pour le vendredi 28 juin.

Porte jaune accès 5 porte 104 rang 6 place 18 

 

Achète 111.50 je la cède au même prix bien entendu.

 

P.S : jai créé le compte exprès pour vendre la place mais je traîne sur le forum depuis 2008-2009 😂😂

Link to post
Share on other sites

Bonjour 

je revends 2 places pour le’ concert de Rammstein de Paris le vendredi 28 juin en fosse, pour cause de grossesse.

billets au format pdf 

76,5 € la place revendues 130€ les deux.

merci  

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, mamouth a dit :

Bonjour 

je revends 2 places pour le’ concert de Rammstein de Paris le vendredi 28 juin en fosse, pour cause de grossesse.

billets au format pdf 

76,5 € la place revendues 130€ les deux.

merci  

Hello,

 

Ça peut intéresser un ami,  fournis tu une copie de CNI au nom de l'acheteur ?

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Nwoot a dit :

Reçu aujourd’hui 🤗

159AEBAE-2BB4-447D-B664-28B4911F5407.jpeg


Mouais, bah ça nous avance pas vraiment. Que ce soit le 28 ou le 29, je ne pourrais pas rentrer en même temps que la personne à qui j'ai payé le billet, surtout le 29 avec le Meet & Greet...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mustaleski a dit :


Mouais, bah ça nous avance pas vraiment. Que ce soit le 28 ou le 29, je ne pourrais pas rentrer en même temps que la personne à qui j'ai payé le billet, surtout le 29 avec le Meet & Greet...

 

Le truc c'est que pour le meet and greet, tu as souvent rdv à l'extérieur du stade, et quand c'est fini tu passes par l'intérieur. Le hic c'est qu'au Meet and Greet ils vérifient ton identité et ton billet !!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Chris30 a dit :

 

Le truc c'est que pour le meet and greet, tu as souvent rdv à l'extérieur du stade, et quand c'est fini tu passes par l'intérieur. Le hic c'est qu'au Meet and Greet ils vérifient ton identité et ton billet !!

Ah mais pas de problème à ce niveau là, l'identité c'est la mienne. Le problème c'est la personne qui m'accompagne, le billet qu'elle aura sera à mon nom et je ne pourrais pas être avec elle pour rentrer du coup !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mustaleski a dit :

Ah mais pas de problème à ce niveau là, l'identité c'est la mienne. Le problème c'est la personne qui m'accompagne, le billet qu'elle aura sera à mon nom et je ne pourrais pas être avec elle pour rentrer du coup !

 

Ben tu rentres avec elle, et à l'heure du rdv Meet and greet tu ressors, je vois pas le problème.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Chris30 a dit :

 

Ben tu rentres avec elle, et à l'heure du rdv Meet and greet tu ressors, je vois pas le problème.


Ça dépendra de comment c'est organisé, on verra bien. En tout cas, je pourrais pas faire scanner 2 fois mon billet ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mustaleski a dit :


Ça dépendra de comment c'est organisé, on verra bien. En tout cas, je pourrais pas faire scanner 2 fois mon billet ^^

 

Quand tu es ensuite au Meet and greet, tu entres dans l'Arena par l'intérieur, tu repasses pas par les entrées principales. Ils savent très bien que ton billet n'est "scannable" qu'une fois. 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

C'est avec un énorme regret que je me vois dans l'obligation de vendre mes 2 places en FOSSE pour le concert du 29 juin… Des obligations familiales nous bloquent sur Dijon ce samedi 😥

 

Donc ces 2 places sont en secteur VIOLET entrée 33, je les vends au prix d'achat soit 78,50 x 2 = 157€, plus les frais d'envoi en recommandé

Link to post
Share on other sites

Hello!

Je vends 3 places en fosse pour le concert du 29 juin (au prix d'achat + frais d'envoi). Malheureusement mes deux amis ne peuvent plus y aller, et vivant à Berlin j'ai réussi à trouver une place sur fansale. 

Je pourrai fournir pièce d'identité/email de facturation/lettre d'attestation si besoin.

 

Edited by BabKosh
Link to post
Share on other sites

Bon puisque personne semble vouloir jouer le jeu, je vends ma 2ème place catégorie fosse pour le samedi 29 juin (prix achat) 

Contact en MP

J'arrive à Paris depuis Montpellier samedi midi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...