Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

je vends une place pour le concert à Paris le samedi 29 juin : catégorie OR 111 rang 14 place 18.

Vente par Paypal, je paye les frais de port.

Prix 111.75€ (prix d'achat)

 

Je ne fourni pas de copie de ma carte d’identité mais je serai également au concert.

J’arriverai vers 19 heures et je serai joignable sur mon portable (si jamais les contrôles d’identité sont appliqués…).

La place que je vends n’est pas à côté de la mienne.

 

Contact par MP

 

Edit: Place vendue

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites
Le 10/06/2019 à 10:39, strangeday101 a dit :

Bonjour ,

 

je vends 4 places Cat1 pour le 29 juin , prix d'achat 95 euro/u

2 en 107 Rang 26

2 en 111 Rang 31

En e-tickets , mais je fais les deux dates et serai sur place si besoin pour rentrer

 

Bonjour ,

 

reste les deux places en 107 , rang 26

Link to post
Share on other sites

Je me demande, à quoi ça sert de laisser ce topic ouvert si au final les acheteurs des places vont bien s’asseoir dessus parce que les photocopies des CNI ne suffisent pas ? (Cf: Des amis se sont fait avoir à Munich avec ça, alors imaginez en France où il n'y a pas non plus de système de revente officiel).

 

D'ailleurs, une amie s'est faite offrir une place.. Sa copine lui a filé sa copie de la CNI pour rentrer le 28juin mais je pense qu'elle ne rentrera pas malgré son harticket, la photocopie de la CNI et une lettre attestant de tout ça + la facture de la place. :unsure: 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Je me demande, à quoi ça sert de laisser ce topic ouvert si au final les acheteurs des places vont bien s’asseoir dessus parce que les photocopies des CNI ne suffisent pas ? (Cf: Des amis se sont fait avoir à Munich avec ça, alors imaginez en France où il n'y a pas non plus de système de revente officiel) :unsure: 

 

Très peu probable des contrôles en France. En Allemagne ça a toujours été stricte et en France c'est toujours fais à l'arrache.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SoV a dit :

Très peu probable des contrôles en France. En Allemagne ça a toujours été stricte et en France c'est toujours fais à l'arrache.

 

A Berne par exemple le stade était ouvert vers 15h, alors pourquoi pas chez nous ? En quoi ce serait différent ? Pareil pour Barcelone de ce que j'en ai vu. Peu probable ? Le service client de l'U Arena de Nanterre en parle aussi, il y a pas de fumée sans feu et je suppose que ce sera pareil qu'en Allemagne.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Juste un conseil!. n'acheter pas sur le net.. Perso je suis allé sans ticket à Berne, j'ai trouvé des billets valeurs faciale, sur place. :)Autant dire que le vendeur ma suivis avec son permis de conduire, pour le changement de nom, sans le vendeur et acheteur à la caisse , impossible de rentrer... voilà

Par contre super bien fichu, nombreuses caisses ouvertes  tard.

Edited by alix-hd
simplification
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Atomiiik a dit :

 

A Berne par exemple le stade était ouvert vers 15h, alors pourquoi pas chez nous ? En quoi ce serait différent ? Pareil pour Barcelone de ce que j'en ai vu. Peu probable ? Le service client de l'U Arena de Nanterre en parle aussi, il y a pas de fumée sans feu et je suppose que ce sera pareil qu'en Allemagne.

 

A Paris on a reçu un mail, le stade ouvre à 18h. Cela veut dire deux fois moins de temps pour contrôler que en Allemagne.

 

Pour Barcelone, il n'y avait pas de contrôle comme en Allemagne.

 

De mon expérience, c'est toujours comme ça en France, ils annoncent des règles ultra stricte et au finale du moment que le billet bip, ils laissent rentrer sans soucis.

J'avais été voir la demi finale de l'euro France Allemagne, ils annonçaient des contrôles ultra stricte du nom de l'acheteur pour lutter contre le marché noir etc.

Au finale on rentrait comme dans un moulin.

 

Après perso je m'en tape, j'ai mes places et mon ID mais je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de check ID et si par magie c'est le cas, en faisant un petit sketch ils laisseront passer sans problème.

Link to post
Share on other sites

Vous vous rendez compte que contrôler si le nom sur la pièce d’identité est le même que sur la place, ça prend grosso-modo 2 secondes et demi ?

 

S’ils ont réussi à le faire jusqu’ici (dont Münich et ses 70.000 places), y’a pas de raison que ça soit absolument impossible à faire en France pour des raisons de temps. 

Link to post
Share on other sites

Même pas scanné par un humain à l’entrée de La Défense Arena. Que des tourniquets avec scanner intégré. Ça se trouve ils feront pareil pour Rammstein et on se trouvera très con d’avoir autant paniqué haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

clairement le problème c que rammstein a gagner un procès pour faire identifier les tickets..

Maintenant la u arena a aussi le problème de faire contrôler des identités par des vigiles ou des stadier.. alors que seul la police est habilitée pour ce genre de contrôle? Non?

 

Edited by alix-hd
simplification
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, alix-hd a dit :

Maintenant la u arena a aussi le problème de faire contrôler des identités par des vigiles ou des stadier.. alors que seul la police est habilitée pour ce genre de contrôle? Non?

Oui c'est sûr, mais si tu refuses ils ne te laissent pas rentrer ! Après ils ne t'obligent à rien tu peux toujours repartir ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, AscheZuAsche a dit :

Oui c'est sûr, mais si tu refuses ils ne te laissent pas rentrer ! Après ils ne t'obligent à rien tu peux toujours repartir ^^

clairement c'est un risque

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai 2 places fosse en trop pour le concert du 29 juin. Mes parents ne se sentent pas d'être debout toute un partie de la journée... Du coup je serais intéressé pour les échanger contre des places assises pour eux mais j'ai un peu peur qua ça ne passe pas pour le contrôle d'identité.

Bref si quelqu'un est intéressé on peut échanger pour s'organiser !

 

Sinon je revend les places au prix d'achat (arrondi à 75 euros). Je vais au concert avec 3 autres personnes donc si quelqu'un est intéressé nous pouvons nous retrouver sur place et entrer ensemble pour qu'il n'y ait pas de soucis au niveau du contrôle (on compte aller là-bas dans la matinée pour un placement optimal!).

 

Merci!

Link to post
Share on other sites
Le 10/06/2019 à 13:05, Adios234 a dit :

 

Je remonte ma demande. Si pas de place pour le vendredi, 2 places fosse pour le samedi feraient l'affaire (avec copie de CNI, toujours).

Merci :)

Si ça te va, j'ai 2 places fosse en trop pour le concert du 29 juin. Je revend les places au prix d'achat (arrondi à 75 euros). Pas de soucis pour la copie de CNI, sinon on peut se retrouver sur place et entrer ensemble pour qu'il n'y ait pas de soucis au niveau du contrôle (on compte aller là-bas dans la matinée pour un placement optimal!).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends deux places pour le concert de :

 

- MOSCOU le 29/07 (75 € la place)

- SAINT PETERSBOURG le 02/08 (75 € la place)

- RIGA le 06/08 (60 € la place)

 

Prix d'achat, aucune marge dessus. 

Edited by jipaie
Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un mail à Eventim en expliquant la situation de beaucoup de personnes, càd, que beaucoup ne seront pas accompagnés de la personne à qui appartient le nom sur le billet qu'ils présenteront. Voilà leur reponse:

 

"Bonjour,

 

Pour le concert de RAMMSTEIN à Paris, il a été décidé de limiter le nombre de places à 4 par acheteur, de mettre le nom de l’acheteur sur tous les billets et de ne pas demander les noms de tous les participants d’une même commande.

 

Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Aucun achat ne pourra être effectué au nom d’une personne morale. 

Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée de Paris La Défense Aréna. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

 

Le producteur a cependant allégé sa position quant aux billets nominatifs dont les informations sur les billets ne correspondent pas aux noms des visiteurs du concert : Il suffit que les visiteurs produisent une copie de la carte d’identité ou passeport de la personne ayant acheté les places."

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...