Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

En floutant certaines parties c'est possible ou non? Parce qu'envoyer sa CNI à un inconnu ça peut être risqué x)

 

Sinon je vends une place en fosse samedi 29 à La Défense, au prix d'achat évidemment . Je suis sur Paris donc on peut faire l'échange sur place cette semaine, ou ce week-end avant le concert. Je peux produire une copie de ma CNI également.

 

Edit : prix d'achat donc de 78,50€ et je serais au concert avec ma belle soeur. 

 

Up

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Le 20/06/2019 à 18:48, Melk75 a dit :

Bonjour,

Etant de mariage ce soir-là (arf), je revends à 78€ (histoire également d'éviter les centimes) deux places en fosse pour le concert du samedi 29 Juin (entrée 33 secteur Violet).

Ebillets, et je fournis bien sûr la copie de ma C.I.. Remise possible en main propre sur Paris néanmoins.

 

Edit : une place est partie, il me reste une place pour le concert du 29 juin

 

Up !

Link to post
Share on other sites
Le ‎18‎/‎06‎/‎2019 à 13:29, guigui57700 a dit :

Bonjour,

Eventim me confirme que c'est possible de vendre avec la copie de la C.I.. je vends donc une place pour Paris le 29.06.19 - Porte 405 - Rang 53.

Acheté 84.25 € et en vente au même prix. négociable jusque 84 😀 !

Un collègue en vend 2 également si besoin.

Biz

 

image.thumb.png.d3d05c5ddb0163e41aa1a5e253f50763.png

 

Toujours en vente !

Porte 405 - Rang 53 - place 19. Plutôt que d'engraisser les sites de revente, je la vends au prix du cashback donc à 75 €. Copie CI fournie bien évidemment.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

J’ai vendu mes places.

jai réussi à modifier le nom directement dans mon compte de la u aréna et j’ai réimprimer avec le nom de l’acheteur, si ça peut aider ou rassurer quelqu’un ..

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai acheté deux places il y a quelques mois à un particulier sur ce forum. Se sont des E-billets achetés par le biais d'un Comité d'Entreprise donc ils ne sont pas nominatif, là ou il devrait y avoir un nom il y est marqué Acte CE et sur la ligne Canal de Vente il est marqué Vente CE. Vue que tout le monde parle de Billet Nominatif je m’interroge sur la légitimité de ces billets.

Edited by Alex45
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

J’ai vendu mes places.

jai réussi à modifier le nom directement dans mon compte de la u aréna et j’ai réimprimer avec le nom de l’acheteur, si ça peut aider ou rassurer quelqu’un ..

 

Merci pour lu tuyau !

Je précise : il faut changer ses coordonnées dans "Mon compte / Mes informations".

image.png.73b21f0a113306913a1b4fc47c7e287e.png

 

Ensuite, les billets sont régénérés avec le nouveau nom dans "Mes commandes"

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crevenpaix a dit :

J’ai vendu mes places.

jai réussi à modifier le nom directement dans mon compte de la u aréna et j’ai réimprimer avec le nom de l’acheteur, si ça peut aider ou rassurer quelqu’un ..

 

Le nom du 1er acheteur apparait p-e toujours au moment du scannage, non? Et p-e faut-il toujours la photocopie de la pièce d'identité?

525F5376-A93E-43F2-9F56-7209E9B2FFFE.jpeg

Link to post
Share on other sites

Bonjour, suite au désistement de dernière minute d'un de mes accompagnants, je revends au prix acheté (95€) une place assise pour ce vendredi 28 juin. (catégorie 1, entrée 34, porte 111, rang 31, place 48).

Ci dessous le billet de droite concerné aux cotés du mien et celui d'un ami.

Je serais donc sur place si stress pour le contrôle d'identité (même si pour leurs 5 concerts précédents jai jamais été contrôlé ^^)

 

Damien

 

 

billet.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Bonjour,

2 places à vendre pour le 28 Juillet, en fosse.

130 euros / place.

A ce prix là, tu les vendra jamais.

 

 Et viagogo quoiii

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends 2 billets cote à cote pour Vendredi 28/06 en Cat 2  Porte  407 Rang 44 Place 1 et 2....au prix initial de 84€ / billet.

Avec copie de ma CNI fournie ( ou modification du nom du billet sur le compte U arena si possible ).

Si intéressé MP.

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je recherche 2 places assises pour le 29 et j'ai 2 places fosses à vendre si je trouve les 2 places assises  (mon épouse ne pourra pas faire le concert debout)

Edited by seb02550
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Bonjour,

2 places à vendre pour le 28 Juillet, en fosse.

130 euros / place.

60E11F57-DCDB-47D8-A1EC-B14F6AB12748.jpeg

 

Je sais pas si tu sais lire mais il est écrit en première page de ce topic que les places doivent être vendues au prix de base uniquement.

Deuxièmement, tu trouveras peut-être des pigeons pour acheter plus cher quelque part, mais ce sera plus dur si tu leur donne une date en juillet 😛

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Bonjour,

2 places à vendre pour le 28 Juillet, en fosse.

130 euros / place.

60E11F57-DCDB-47D8-A1EC-B14F6AB12748.jpeg

Faut m'expliquer comment tu a réussi à avoir des places sur viagogo puisqu'ils n'ont pas le droit de vendre de places pour rammstein

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...