Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il y a 3 heures, FeuerOlli a dit :

Bonjour,

J'ai pris mes places via Eventim.nl pour Bruxelles,  problème ce ne sont pas de ticket qui vont ce générer numériquement et je n ai pas reçu mes places par la poste , certainement perdu ou volés....

Comme un c** à l achat j avais pas vu numérique....

Il y a t il sur place un moyen de voir avec un organisme ou autre sur place ? 

C est la merde j ai pris avion , hotel etc...

Merci 

Il fait aller au stade au stand SAV/Troubleshooting avec tes preuves d'achat, ils te reediteront un billet.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit :

Il fait aller au stade au stand SAV/Troubleshooting avec tes preuves d'achat, ils te reediteront un billet.

Merci beaucoup 

Link to post
Share on other sites

«  Demmerdez-vous, faites vous arnaquer, on s’en bât les… »

 

EDIT : J’ai téléchargé le billet le 28 de mon côté. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Ben du coup @geoffreyon va faire à l'ancienne hein 😂

 

@JessR+il reste Ticketswap mais c'est moins sécurisé que la fansale je trouve m.


Tout ce qui est Ticketswap et site du genre j’y fous même pas les pattes. J’achète sur le circuit officiel et si il n’y a pas de revente officielle c’est de main à main ; ou tant pis pour mon argent. 

Link to post
Share on other sites

J'ai à plusieurs reprises eu recours à Ticketswap dans le passé et tout s'est très bien passé à chaque fois. 

Il y a un autre site en France par lequel je passe parfois et avec lequel ça marche bien, c'est passetonbillet. 

Pour le prix des commissions qu'ils se prennent à chaque fois, ils peuvent au minima assurer de la sécurité à l'acheteur. 

Les billets sont vérifiés avant être mis sur le marché sur les deux plateformes et en cas de pépin, vous êtes rapidement pris en charge. 

Cela rajoute du stress au voyage Certes mais comme la plupart des billets ont été mis en vente sur TM, c'est pour cela qu'on se retrouve avec beaucoup de reventes sur TS et qu'il ne faut pas trop baliser. 

 

Mais je ne suis pas étonnée du manque de communication et de cette annonce à moitié surprenante de TM, merci captain obvious, on se débrouillait comme ça avant vous. 

De toute façon, dès que t'as plusieurs prestataires sur le coup pour se partager les parts du gâteau, ça devient vite la jungle. 

 

Update : je ne recherche plus de places, j'en suis pourvue :)

Au plaisir de se voir sur les 3 jours ! 

Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2023 à 23:51, Pommes Frites a dit :

Il fait aller au stade au stand SAV/Troubleshooting avec tes preuves d'achat, ils te reediteront un billet.

Ouf mes billets je ne sais pas quel voyage ils ont fait ^^. Ils étaient soit disant un point relais... et du coup sont retournés chez Eventim.  Il me les ont dématérialisés , je peux partir serein . Encore merci :)

Edited by FeuerOlli
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Groupe armée ?

Révélation

(Bah quoi ? Ils ont des lances flammes et des ballons et ils sont trop vieux pour la gym artistique)

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...