Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

il y a 22 minutes, Der-Keiser a dit :

Non ! Bordel ! 

Ça se dit “Autant pour moi” mais ça exprime une egalité ou même degré d’importance. 

Édit   Genre exemple bateau, quelqu’un qui se sert un plat de pâte, tu lui tends ton assiette en disant  “autant pour moi” pour signifier que tu veux la même quantité que lui. 

Mais pour reconsidérer une option c’est revenir au temps/ au début  où tu n’avais pas commis l’erreur qu’on te souligne 

 

si j’ai bien compris la différence  ( oui on m’a fait la réflexion et je comprenais pas pourquoi c’était si important, mais en fait y a vraiment une différence de signification, cela dit je m’en fous tant que c’est compréhensible) 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Voilà. Par exemple si Till passe commandes de 3 puputes à Alena, Richard peut dire à Alena « autant pour moi », puis « reprends-les au temps pour moi » s’il se révèle qu’il pensait que c’était simplement des masseuses ou des esthéticiennes pour s’occuper de son vernis.

 

Edith : L’Israel peut aussi dire l’OTAN pour moi mais on s’éloigne !

Edited by AlexV19
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je revends mes deux places pour le concert de Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena (Paris).

Ce sont deux places en fosse or (73€ la place) au format e-billet.

Link to post
Share on other sites

Alors c’est fou mais je suis inscrit depuis …. Et je n’ai jamais posté. 🤓

en mode visiteur discret.

jai pris deux places pour le concert de Marseille juste avant le Hellfest, sauf que j’ai réussi à obtenir 2 passes pour le Hellfest, donc je revends mes 2 places pelouse B12. Tarif normal du concert de Marseille (en priant que rammstein passe du côté du clisson).

Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2023 à 08:39, Onidre a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je revends mes deux places pour le concert de Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena (Paris).

Ce sont deux places en fosse or (73€ la place) au format e-billet.

 Toujours dispo ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Pendant la pré-vente j'ai réussi pour mon plus grand bonheur à avoir 2 places en fosse pour Lyon, mais suite à une réponse tardive pour une 3ème personne, je n'ai pas réussi à avoir une autre place en fosse. Du coup dans le désespoir j'ai pris une place en tribune, mais j'aimerais que cette personne profite en fosse et en famille du concert plutôt que toute seule dans son coin. 

Je suis donc à la recherche d'une place en fosse pour Lyon, si possible avec une entrée porte T pour rentrer ensemble dans le stade. 

Merci et bonne soirée 🤘

Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2023 à 08:39, Onidre a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je revends mes deux places pour le concert de Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena (Paris).

Ce sont deux places en fosse or (73€ la place) au format e-billet.


salut je t’ai MLP !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit :

Les places sont perso, c'est du fansales obligatoire, non ?

Je pense que oui ! Mais tu peux faire un lien privé que tu peux envoyer à la personne à qui tu veux le vendre précisément avant que ça parte dans le publique 

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
Le 13/11/2023 à 12:21, Sycks a dit :

Je pense que oui ! Mais tu peux faire un lien privé que tu peux envoyer à la personne à qui tu veux le vendre précisément avant que ça parte dans le publique 

Ah oui ! Du coup... ^_^
 

Je cherche 1x FZ Ostende 27 Juin et 1x FZ Frankfurt 12 Juillet

Je vends 1x FZ Gelsenkirchen 26 Juillet et 1x Pelouse Frankfurt 13 Juillet

Edited by BusTnoOn
Link to post
Share on other sites

Coucou à tous,

 

Mutation hors de France prévue pour le début d'année (ça vient de tomber) je revends 2 billets en carré or sur la date de Marseille soit 139€ par place. 

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter, je suis tellement dég de devoir les vendre. 😭

 

A bientôt !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...