Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Il y a 11 heures, Crevenpaix a dit :

Des places dispo en pelouse et Feuerzone pour demain soir dispo sur ticketmaster 

Merci j'ai prise une place FZ pour ce soir, au moins ça me fait une soirée au sec (enfin j'espère que les prévisions sont bonnes ) :ph34r:

image.thumb.png.4bfee3d296eda7d4f1e5a220c2717a53.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pleins de FZ dispo sur Ticketmaster pour demain 05 Aout

https://www.ticketmaster.be/event/rammstein-billets/52489?language=fr-be

 

Je viens d'en choper 2 et j'ai déjà pu revendre mes anciennes fosses classiques sur Fansale. Trop heureux ! 

 

Profitez-en ceux qui veulent ! 

 

Édit : @geoffrey je crois que tu en cherchais une, je sais pas si tu l'as eu, mais si jamais 😉

Edited by Sycks
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sycks a dit :

Pleins de FZ dispo sur Ticketmaster pour demain 05 Aout

https://www.ticketmaster.be/event/rammstein-billets/52489?language=fr-be

 

Je viens d'en choper 2 et j'ai déjà pu revendre mes anciennes fosses classiques sur Fansale. Trop heureux ! 

 

Profitez-en ceux qui veulent ! 

 

Édit : @geoffrey je crois que tu en cherchais une, je sais pas si tu l'as eu, mais si jamais 😉

C'est @Ein Kollektivqui en cherche une ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Si vous voyez passer deux fosses normales à pas cher pour ce soir, ça m'intéresse ! 

Soit attentif sur Ticketmaster ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Ten as sur ticketmaster.be


J’ai trouvé, merci !

En fait Ticketmaster ne marche pas si tu cliques sur « golden circle » mais ça marche si tu mets « sélection automatique ». Y’a des FZ depuis ce matin 🤷🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je vends une place pour Till Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena, Catégorie 1, prix d'achat 73€.

La place est en GRADINS R, Rang 28 (1er rang de ces gradins, c'est un rang de deux places).

Je suis contraint d'annuler ce concert pour raisons professionnelles, j'habite à Montpellier et ne peux pas me permettre de faire l'aller-retour pour un concert. Je comptais sur un congé quand j'ai acheté ma place mais ce n'est pas possible.

J'ai mis une annonce sur passetonbillet.fr: https://passetonbillet.fr/show/ticket-details/71798

Via ce site je la vends 73€ mais le site prend une commission donc je récupère 60€...

Je mettrai le lien quand l'annonce sera validée. Au passage, sur ticketswap je n'ai pas pu mettre l'annonce, j'ai eu ce message : "Malheureusement, il n'est pas possible de vendre des billets pour cet événement. Cela peut avoir à voir avec des lois en vigueur ou parce que l'organisateur n'autorise pas la revente de billets."

Aussi si l'acheteur se sent en confiance, on peut faire l'achat sans intermédiaire, toujours pour 73€, moi ça m'arrangerait ! Et je supprimerai l'annonce tout de suite.

Plus de transparence avec les captures ci-dessous.

TL 1.JPG

TL 2.JPG

TL 3.jpg

TL 4.JPG

TL 5.JPG

Edited by Doc
Ajout du lien passetonbillet
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je remets mon message ici également.

 

Bonjour à tous!

 

Je suis ce forum depuis plusieurs années maintenant et, bien que je me doute qu'un topic revente va apparaître (si ce n'est pas déjà le cas) j'aurait souhaité savoir plusieurs choses:

 

- J'ai commandé des places sur Ticketmaster pour Lyon, j'ai même pris une assurance au cas ou. Face à une Error 503 au moment du payement avec ma carte, j'ai renouvelé ma commande qui a finalement été validée.....deux fois. Je me retrouve donc avec 4 billets pelouse au lieu de deux.

 

La bourse au billet du site ne fonctionnant actuellement pas, y aurait-il des intéressés ici? Et si oui, comment puis-je vous transmettre cela sachant qu'il s'agit d'E-ticket devant être téléchargés plus tard?

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Siol a dit :

Je remets mon message ici également.

 

Bonjour à tous!

 

Je suis ce forum depuis plusieurs années maintenant et, bien que je me doute qu'un topic revente va apparaître (si ce n'est pas déjà le cas) j'aurait souhaité savoir plusieurs choses:

 

- J'ai commandé des places sur Ticketmaster pour Lyon, j'ai même pris une assurance au cas ou. Face à une Error 503 au moment du payement avec ma carte, j'ai renouvelé ma commande qui a finalement été validée.....deux fois. Je me retrouve donc avec 4 billets pelouse au lieu de deux.

 

La bourse au billet du site ne fonctionnant actuellement pas, y aurait-il des intéressés ici? Et si oui, comment puis-je vous transmettre cela sachant qu'il s'agit d'E-ticket devant être téléchargés plus tard?

Hello !

 

Je propose aussi 2 billets pour la Pelouse -- Lyon !

J'ai réussi à avoir les FZ ce matin :D 

 

Va-t-il y avoir un site de revente officielle pour EvenTim selon vous ? 

Link to post
Share on other sites

Hello there! I am from Serbia and I am selling 6 standing tickets in Belgrade 24. june 2024. because I wanna buy Feuer zone tickets instead. 

email: newusernameigor@gmail.com

 

Edited by Beban96
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jerem_kls a dit :

Bonjour je cherche une place pour Rammstein a marseille feuer zone pleasse 

systemje@hotmail.com

Pourquoi chercher une place de seconde main (dont personne ne dispose encore avec le système de contremarque) alors qu'elles sont encore disponibles en billetterie générale pour Marseille (feuerzone comprise) ? 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Deathaura a dit :

Pourquoi chercher une place de seconde main (dont personne ne dispose encore avec le système de contremarque) alors qu'elles sont encore disponibles en billetterie générale pour Marseille (feuerzone comprise) ? 🤔

Hahah c'est pas faux !

Ne sait-on jamais pour plus tard quand ce sera sold out :) 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je revends 2 places pour le concert du 15 juillet au Groupama Stadium car achat de 4 places aujourd'hui alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange.

Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13

 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial).

Edited by lagoon5132
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Sulliso a dit :

Hello !

 

Je propose aussi 2 billets pour la Pelouse -- Lyon !

J'ai réussi à avoir les FZ ce matin :D

 

Va-t-il y avoir un site de revente officielle pour EvenTim selon vous ? 

Il y’aura la FanSale normalement début Janvier/Février 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...