Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Bonjour, je recherche deux FZ pour le 18 mai à Dresde, si jamais vous avez ça sous le coude, merci, c'est pour deux potes qui n'ont pas pu avoir leurs places et qui n'arrivent pas à en avoir sur la fansale.
 

Edited by Himmel
Link to post
Share on other sites

hello les p'tis choux

pour des raisons financières, je n'ai pas plus participer à la course aux tickets lors de la vente officielle 🤪

mais les choses tournent, la situation s'améliore 🤑 et je cherche 2 places pour Lyon en carré or ou catégorie 1.

Etant un vieux sac de 46 ans 😁😁, je ne suis pas du tout habituée aux circuits de revente.

Pourriez-vous m'aider ? 🤘🤘

merci !

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 32 minutes, BückstabuGO a dit :

Cherche toujours 2 FZ pour Marseille 🥲

Soit attentif sur Ticketmaster, il y en a eu une bonne poignet de dispo il y a quelques jours. 😉

J'avais fait un post pour prévenir

https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/10206-europe-stadium-tour-2024/?do=findComment&comment=795883

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Vends 2 places assises pour Prague 12/05 :

 

12/05, Assis Tribune C bloc C, Rang 1 (c'est en face de la scène).

 

Prix : celui payé en € à la commande sur Eventim.cz

Edited by GuiBGuiB
màj
Link to post
Share on other sites

Revente de deux billets PRAGUE 11 mai 2024

 

Hello, ne pouvant pas assister au concert de Prague le 11 mai prochain (premier concert de la tournée) je revends mes deux billets.

Les 2 billets sont très bien placés et côte à côte, dans les gradins au plus proche de la scène (obtenus via LIFAD)

 

J'ai déjà les billets en ma possession, ce n'est pas comme pour les concerts de Lyon ou Marseille.

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos 😉

Edited by Fraki
Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai 2 places pour Lyon (15 juin) en pelouse en rab. Quelqu'un est intéressé ?

N'hésitez pas à me MP :)

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
On 3/7/2024 at 7:49 AM, FrenchKoala said:

C'est quoi une fansale?

 

Tout dépend de son niveau de graisse sur les cheveux et si elle a des plaques noires sur le visage. Points bonus pour la non utilisation de déo.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je recherche dorénavant 2 places en FZ pour le concert de Francfort du samedi 13 et ce sera bon pour 2024.

Je recherche toujours 2 places en FZ pour le 18 à DD pour des coupaings.

Link to post
Share on other sites
Le 07/03/2024 à 10:08, GuiBGuiB a dit :

Vends 2 places assises pour Prague 12/05 :

 

12/05, Assis Tribune C bloc C, Rang 1 (c'est en face de la scène).

 

Prix : celui payé en € à la commande sur Eventim.cz

 

Si jamais elles trouvent pas preneur ici, vous savez ou je peux les vendre de manière safe ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, GuiBGuiB a dit :

 

Si jamais elles trouvent pas preneur ici, vous savez ou je peux les vendre de manière safe ?

Il n’y a pas de fansale pour Prague finalement. 
La meilleure façon de vendre c’est sur les groupes FB etc, tu encaisses avant l’envoi. 
L’acheteur devra contacter Eventim par mail pour re-personnaliser les billets et son nom

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une feuerzone pour le 15 mai à Dreden et une seconde feuerzone pour le lendemain (le 16).

 

J'aurais éventuellement une feuerzone pour Marseille à revendre, j'attends la confirmation de mon planning.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai 1 place en trop à revendre pour la Feueurzone à Marseille, samedi 8 juin, à prix coûtant 139,50 euros. Place acheté sur le site web d'Orange Vélodrôme. Comme vous le savez peut-être, les billets ne seront émis que le 1er juin donc je ne pourrai le fournir à l'acheteur que ce jour-là. En attendant fournirai toutes garanties voulues (copie de carte d'identité, reconnaissance signée avec mon sang, etc.). Je serai moi-même au concert donc je pourrai également être présent avec l'acheteur au moment du contrôle des billets.

Edited by Boris_Toulouse
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...