Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Hello

Faites vous plaisir, je vends

4 FZ pour Francfort 11/07

2 FZ pour Francfort 13/07

via Fansale au prix d'achat 147,01

 

Je cherche 2 FZ pour Francfort 12/07 😅

 

Et je disgresse un peu, je vends aussi 4 places pour Sepultura à Paris le 30 octobre , Fosse

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est la cour des miracles les groupes FB pour revendre les places. Les groupes sont infestés de trolls et de publications HS.

Bordel dommage qu'il y ait pas de fansale pour Prague.

 

Si vous avez des groupes FB fiables à conseiller, je suis preneur (fréquentés par des fans pur jus ou autre de préférence)

Link to post
Share on other sites

Checke le forum germanophone ra-austria ou le discord officiel si ce n'est pas déjà sur veille de ton côté, t'as moins de possibilités de tomber sur des scammeurs. 

Ah et j'ai vu passer les conditions de repersonnalisation sur Instagram via Rammstein Army. 

 

MAJ RECHERCHE POUR DES COPAINS.INES :

 

- 2 FZ LYON 15.06

 

Vouala si vous avez ça, merci pour eux. 

 

Et encore merci à la fée blanche (pas la farina hein) pour les billets du 13 héhé

Edited by Himmel
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour, Je revends 2 places pour le concert du 15 juin au Groupama Stadium car achat de 4 places alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange. Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial).

Edited by lagoon5132
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, lagoon5132 a dit :

Bonjour, Je revends 2 places pour le concert du 15 juillet au Groupama Stadium car achat de 4 places alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange. Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial).

15 juin 😉

Link to post
Share on other sites

REPRENEUR TROUVE  - le message n'est plus d'actualité (edit du 22 avril)

 

 

Bonjour à tous, 

 

Ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum, cette fois-ci c'est pour vendre deux places pour le concert de Lyon le 15 juin car je ne pourrai pas y être. 

 

CATEGORIE 2 (place assise), NORMAL
2 × 89,50 €
179,00 €
 
 

Entrée PORTE R, Bloc BLOC 430, Rang 5, Siège 18
Entrée PORTE R, Bloc BLOC 430, Rang 5, Siège 19

 

Puisque les billets seront envoyés juste avant le concert, comment vous faîtes dans ces cas-là ? Je ne serai pas présent à Lyon mais je peux fournir la photocopie de ma carte d'identité, bien que pour le Stade de France l'an dernier, ils n'avaient effectué aucun contrôle. 

Edited by Kikart
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je revends une place pour le concert de san sebastian du 5 juin, place catégorie 1 au prix d'origine (119.9€ avec les frais) très bien placée (axe central de la scène). Elle est disponible la plateforme de revente officielle d'entradas.com voici le lien : 

https://www.fansale.es/rammstein-europe-stadium-tour-2024-tickets-7707117.htm?language=en 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Bonsoir !

Je cherche une place FZ pour Marseille, si jamais quelqu'un a ça dans sa besace.

Pas de FZ dans ma besace mais une fosse classique si jamais 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je revends 2 places pour le concert du 15 juin au Groupama Stadium car achat de 4 places alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange. Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...