Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

 C'est à cause d'une standardisation nulle sur internet qui supprime accent pour pas qu'il y est de "caractères corrompus". genre écrire le mot '' aller'' en norvégien "går" ça deviendra " gaar " sur internet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui pour moi, "ö" est équivalent de "oe" également. Mais Rasputin 93 étant allemand, ça me met le doute...

 

Sur beaucoup de supports officiels c'est marqué Jörn, sur d'autres Joern.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Recherche ouverte j’en sais rien mais apparemment le ou la figurante se doit lui/elle d’être ouverte 

Oui j'ai cru comprendre😅😅, mais je me dois de demander, donc si quelqu'un a des infos.. 😊😊

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

j'adore remuer le couteau dans la plaie

 

Entre ça et rosenrot y’a quoi ... 7 ans ? Et quand je me dis que y’a 7 ans on était en 2012 ... mince , le vide ....

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rasputin 93 a dit :

 Joern Heitmann avec oe sur les sites allemands...

ouai mais jörn c'est un nom scandinave, et je l'ai jamais vu écrit oe là haut ahah

Link to post
Share on other sites

@Till Je suis un boulet j'ai rien trouvé, en même temps j'ai pas franchement les yeux en face des trous ce soir mais quand même 🤣😂

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Shéogorath a dit :

 C'est à cause d'une standardisation nulle sur internet qui supprime accent pour pas qu'il y est de "caractères corrompus". genre écrire le mot '' aller'' en norvégien "går" ça deviendra " gaar " sur internet.

Historiquement les deux se valent. Le å a été instauré pour remplacer le aa, justement, bien que des noms de famille tels Nordgaard ou Kongsgaard gardent toujours le double a. Au début du XXe siècle, on utilisait encore beaucoup « aa ». Par contre, bien que ö et œ soient proches phonétiquement, ils n’ont rien à faire  ensemble en scandinavie, yep. Après, en allemagne, ce n’est pas systématiquement les mêmes règles qu’en scandinavie. Donc au final, ça pourrait bien se valoir... ou pas. Les sites autrichiens disent aussi Joern. 

 

L’important, c’est qu’il fasse de bons clips.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jack a dit :

Au passage on a maintenant la certitude que Ramm4 ne sera pas le premier single ni le deuxième d’ailleurs.

Ça aurait été sacrément abusé. Tant mieux ! Et si ça pouvait rester une chanson intro à la 5/4 qui se retrouve que sur un single et pas sur l'album ce serait encore mieux.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je suis prêt à parier que Rammvier sera le morceau d'introduction de l'album et celui qui ouvrira les concerts de la tournée. 

Alors que le morceau n'est bon que pour ouvrir les festoches et pourrait être une B-Sides sympa !

 

Il y a moyen, comme la chanson est connue à présent, qu'on la retrouve comme deuxième chanson d'un des deux singles, à la manière de Rammlied.  

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ca serait dommage de faire la même entrée sur la nouvelle tournée que dans une tournée de festoches... Je sais je suis un hérétique si j'ai aimé le LIFAD Tour, mais l'intro avait quand même une sacrée gueule par rapport à ça.. L'intro du MIG Tour aussi.. donc Si ils refont la même intro qu'en 2016-2017... Franchement ça ferait tâche et encore plus dans des stades.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ca serait dommage de faire la même entrée sur la nouvelle tournée que dans une tournée de festoches... Je sais je suis un hérétique si j'ai aimé le LIFAD Tour, mais l'intro avait quand même une sacrée gueule par rapport à ça.. L'intro du MIG Tour aussi.. donc Si ils refont la même intro qu'en 2016-2017... Franchement ça ferait tâche et encore plus dans des stades.

 

En même temps apres l'entrée qu'ils nous on fait au du MIG Tour, ça va etre dur de faire aussi bien

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, babach70 a dit :

 

En même temps apres l'entrée qu'ils nous on fait au du MIG Tour, ça va etre dur de faire aussi bien

 

L'entrée du LIFAD Tour

 

Rammvier est assez particulière, parce que si elle est sur l'album, il serait logique qu'elle ait évolué (mais peut-être pas), mais comme ils ont joué la même version au Mexique...ça va faire bizarre

Link to post
Share on other sites

Pourtantje trouve que Ramm4 envoie du pâté pour une intro.. Bon sinon en autre intro je verrais bien Spring bizarrement. Elle me fait penser un peu à MHB avec un début plutôt calme et l'instru qui part après.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je peux que plussoyer, Spring me parait avoir un énorme potentiel en intro, et c'est un des morceaux que j'aime le plus du R+ post-Mutter. Réavoir Ramm4, bof, ça me tente pas plus que ça non plus.

Après, tant qu'on connait pas l'album, on ne sais pas si un des nouveaux morceaux ferait une intro parfaite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah pour moi Spring à la manière d’un Dalaï Lama c’est typiquement le morceau qui rendrait mal sur scène et encore moins bien en intro.

 

Je suis quasi sûr qu’il y aura sur l’album un gros opener, avec pourquoi pas ramm4 en deuxième position sur la tracklist. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...