Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Black Eyed a dit :

Impossible de me souvenir dans quelle interview j’avais lu ça,  mais il y a quelques années, Till disait qu’il se voyait bien prendre une retraite à 50 ans.

 

La mère de toutes les arlésiennes

 

il y a 8 minutes, Das-model a dit :

Qu’est-ce qu’on va devenir ici ...? 😞

 

T'inquiètes, je pense qu'ils vont finir comme Scorpions et enchaîner tournées sur tournées. Stades, fests, salles, foires, anniversaires d'albums...à raison de 20-30 dates par an.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Pas de date pour ??? J’ai rien pané

il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

Effectivement, ça date, il faudrait peut être que je me mette à la page 😅 

Sinon, toujours pas de date pour Rammstein : Paris ?

 

Link to post
Share on other sites

C'était une blagounette de sa part vu qu'il était pas à la page pour l'interview... 

Ceux qui croient à un autre album après celui-ci... J'ai de la peine pour vous ! 😁

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Flammen a dit :

C'était une blagounette de sa part vu qu'il était pas à la page pour l'interview... 

Ceux qui croient à un autre album après celui-ci... J'ai de la peine pour vous ! 😁

 

Elle*

 

il y a 20 minutes, Das-model a dit :

Pas de date pour ??? J’ai rien pané

 

Haha on va dire qu’il se fait tard (et que ce n'était pas la meilleure de l’année) 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Flammen a dit :

C'était une blagounette de sa part vu qu'il était pas à la page pour l'interview... 

Ceux qui croient à un autre album après celui-ci... J'ai de la peine pour vous ! 😁

 

 

Et paf, syndrome Rosenrot, album suivant en 2020

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai aussi ce pré sentiment que c'est certainement le dernier album, mais pas la fin de leur carrière. Je les vois bien avoir un rythme comme ils ont depuis la tournée MIG. Continuer à faire des concerts par ci par là, et sortir pourquoi pas un single de temps en temps, histoire d'avoir l'illusion de donner du neuf.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais oui faut pas s'en faire, je suis sur que ce sera très bien.

 

Le problème des fans, c'est qu'ils sont jamais contents avec rien (je m'inclus dedans) mais il faut aussi rester un minimum optimiste

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

De toute façon, même si le clip est à chier, si on a du "good old Rammstein", je m'en fiche pas mal.

 

Mais je pense qu'on est sur la bonne voie, au vu des réal choisis.

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'importe c'est qu'on ressente une vraie volonté artistique.. pas juste faire un clip pour faire un clip.. après qu'on aime ou pas c'est autre chose.

 

MHB Piano est tellement génial, je trouve et pourtant il ne s'y passe pas grand chose.. mais artistiquement ça vaut de l'or. Mutter pareil..

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour leur retour ils vont revenir avec un projet un peu plus ambitieux que ça, histoire d'avoir une grosse visibilité auprès du public. Mais dans les 5 vidéos, il y aura probablement des clips plus intimistes et / ou contemplatifs, c'est certain. 

 

Ils en croient en leur album en tt cas pour prévoir 5 vidéos, c'est bon signe je trouve. Pour rappel il n'y a que 3 clips de LIFAD, dont un clipàputes et une performance live à 2 francs. Après, ils avaient surement prévu dès la sortie de LIFAD la séquence best-of qui a suivie, avec des vidéos supplémentaires. 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Justement tu dis ils y croient à leur album mais on a aucun retour du groupe...Genre en mode on est fier de notre nouvel album etc... 

Préfèrent-ils ne pas s'avancer et attendre les réactions avec le 1er single ? 

Est-ce trop tôt pour communiquer ? 

Ou n'ont-ils pas si confiance que ça en leur disque ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Jack a dit :

Pour leur retour ils vont revenir avec un projet un peu plus ambitieux que ça, histoire d'avoir une grosse visibilité auprès du public. Mais dans les 5 vidéos, il y aura probablement des clips plus intimistes et / ou contemplatifs, c'est certain. 

 

Ils en croient en leur album en tt cas pour prévoir 5 vidéos, c'est bon signe je trouve. Pour rappel il n'y a que 3 clips de LIFAD, dont un clipàputes et une performance live à 2 francs. Après, ils avaient surement prévu dès la sortie de LIFAD la séquence best-of qui a suivie, avec des vidéos supplémentaires. 

 

Oui c'est sur qu'on va forcement avoir une scène de cul dégueulasse quelque part pour faire du buzz, on va pas non plus trop en demander... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Justement tu dis ils y croient à leur album mais on a aucun retour du groupe...Genre en mode on est fier de notre nouvel album etc... 

Préfèrent-ils ne pas s'avancer et attendre les réactions avec le 1er single ? 

Est-ce trop tôt pour communiquer ? 

Ou n'ont-ils pas si confiance que ça en leur disque ? 

 

La promo du nouvel album n'a pas vraiment commencé, on a surtout entendu RZK qui en parlait lors de ses interviews pour Emigrate. Ca doit être pour ça.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Justement tu dis ils y croient à leur album mais on a aucun retour du groupe...Genre en mode on est fier de notre nouvel album etc... 

Préfèrent-ils ne pas s'avancer et attendre les réactions avec le 1er single ? 

Est-ce trop tôt pour communiquer ? 

Ou n'ont-ils pas si confiance que ça en leur disque ? 

Rappelons quand même que RZK se disait fière de son album :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...