Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Tillicious a dit :

Rappelons quand même que RZK se disait fière de son album :ph34r:

 

C'est normal ça, tout artiste croit toujours qu'il a pondu un truc génial... après le public voit les choses différemment.. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 4 heures, Flammen a dit :

Justement tu dis ils y croient à leur album mais on a aucun retour du groupe...Genre en mode on est fier de notre nouvel album etc... 

Préfèrent-ils ne pas s'avancer et attendre les réactions avec le 1er single ? 

Est-ce trop tôt pour communiquer ? 

Ou n'ont-ils pas si confiance que ça en leur disque ? 

 

Pour l'instant on a surtout entendu Richard parler de "Rammstein 3D" et du fait que l'album était mélodique. Paul a dit également que c'était un bon album avec des innovations mais qui restent Rammsteinesques.

 

Mais pas d'inquiétude, la traditionnelle écoute de l'album par les journalistes, suivis par les interviews n'a pas encore eu lieu. On devrait en savoir plus dans quelques semaines.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, jackirock a dit :

"Rammstein 3D" ? Je crois avoir loupé un truc. 

 

Wow t'as bien de la chance. J'ai lu toutes les interviews et j'en ai plein le c*l de son Rammstein 3D.

 

En gros il dit que les gens parlent de Rammstein surtout pour le feu et les concerts mais moins pour la musique. Et que pour le nouvel album le groupe a remis la musique au centre du débat, avec plus de mélodies. "Quand j'écoute le nouvel album, c'est un peu comme Rammstein en 3D, si je peux résumer".

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

 

Wow t'as bien de la chance. J'ai lu toutes les interviews et j'en ai plein le c*l de son Rammstein 3D.

 

En gros il dit que les gens parlent de Rammstein surtout pour le feu et les concerts mais moins pour la musique. Et que pour le nouvel album le groupe a remis la musique au centre du débat, avec plus de mélodies. "Quand j'écoute le nouvel album, c'est un peu comme Rammstein en 3D, si je peux résumer".

Donc une bonne stéréo s’impose ? 

Ques qui faut pas entendre de lui 

Link to post
Share on other sites

Ptdr j'avais également raté ce délire de Rammstein 3D 😅

Plus mélodique ça veut strictement rien dire. 

Plus mélodique que quoi ? Qu'un Herzeleid, qu'un Rosenrot ? 

Et mélodique ça veut dire quoi pour lui au juste?  Bref on sait vraiment pas grand chose. 

 

Les écoutes de journalistes je ne m'y fie pas trop. 

J'ai encore en mémoire un trou du cul de pseudo journaliste qui disait que Rosenrot était un retour aux sources avec un son à la Herzeleid.... Quelle déception quand j'ai pu écouter par moi même ce "retour aux sources"... (Déjà qu'à l'époque je trouvais RR un peu trop mou). 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui les écoutes ne servent pas à grand chose. Ce que je veux dire c’est qu’à cette occasion il y aura des interviews, donc des infos les semaines suivantes.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Flammen a dit :

 

J'ai encore en mémoire un trou du cul de pseudo journaliste qui disait que Rosenrot était un retour aux sources avec un son à la Herzeleid.... 

surtout stirb nicht vor mir d'ailleurs. 😏

Link to post
Share on other sites

J'ai hâte que les écoutes aux journalistes aient lieu, pour avoir des descriptions de chansons aussi claires que "Nous parlons d'un riff digne d'une bombe-H qui rivalise avec celui de Sonne en terme de brillance. C'est un craquement discordant et sinistre qui va sonner immensément dans des clubs de rock. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Là en l'occurence la description parlait de Buckstabu, je m'en souviens comme si c'était hier. Au final ce n'est pas tout à fait faux pour le riff qui rappelle un peu Sonne. 

 

J'adore la phase des track-by-track, c'est même le moment que je préfère dans la promo, c'est ce qui fait le plus travailler l'imagination. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

"quelques notes de clavier installent une ambiance sombre, .... puis arrivent quelques scratchs ...avant que la batterie ne commence, accompagnée par un riff aussi puissant et technique que Moskau....soudain la voix profonde et chaude de Richard vient se mêler à celle de Till...avant que le titre ne s'achève par un ensemble gospel"

 

:wub:

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

En revanche pour profiter de l'effet 3D des titres il faudra faire monter son rythme cardiaque au niveau des BPM de chaque morceau. Mais pas de panique, tout sera expliqué dans le manuel d'utilisation de la ceinture cardiaque RZK Heartless Strap #1 fournie avec l'édition deluxe de l'album. 

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

J'ai hâte que les écoutes aux journalistes aient lieu, pour avoir des descriptions de chansons aussi claires que "Nous parlons d'un riff digne d'une bombe-H qui rivalise avec celui de Sonne en terme de brillance. C'est un craquement discordant et sinistre qui va sonner immensément dans des clubs de rock. 

C’etait Pas pour bukstabu ? 

Link to post
Share on other sites

:lol:Vous êtes excellents avec vos blagues. :lol:

 

 

Le 09/01/2019 à 23:21, Black Eyed a dit :

Impossible de me souvenir dans quelle interview j’avais lu ça,  mais il y a quelques années, Till disait qu’il se voyait bien prendre une retraite à 50 ans. 

Il en a 56... Leurs âges plus le temps écoulé avec le dernier album, ainsi que leur enthousiasme dans leurs projets solos...  je parie aussi sur un dernier album.

 

Le même gus disait aussi qu'il ne s'imaginait pas vivre après 50 balais, alors bon...

Link to post
Share on other sites

Ca me rassure de pas être le seul à trouver les critiques d'album morceau par morceau ridicules ! C'est à qui sortira le vocabulaire le plus large et le plus de métaphores..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À se demander parfois s'ils ont vraiment écouté l'album qui va sortir tant le décalage est wtf

 

Mais heh, si tu veux te payer des barres, dans le même genre ya les Inrocks, quand ils ont un album à promouvoir ils mettent le paquet niveau branlette intellectuelle ils te feraient passer Aya Nakamura pour un génie

 

Ya aucun mal à admettre que quelque chose est de la merde si c'en est.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...