Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le dĂ©but. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imitĂ© la voix de till. Il a fait une chanson Ă  partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le rĂ©alisateur de War) a dĂ©clarĂ© : Â ï»ż "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reportĂ© le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la premiĂšre d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Les vacances se passent bien. 

FB_IMG_1551546157842.jpg

- vas y Schneidy fais une pose pour nos fans 

- GHhhnnnnn !!

- Attends tu fais quoi lĂ  ?

- Ben je chie le nouvel album

- PTDR t'es con JPP

il y a 4 minutes, Ginji a dit :

Ils sont oĂč en vacances ? 

À Soulac, camping La Ben Plage, emplacement n°343 prùs du terrain de sandball.

Il y a 16 heures, Till_Lindemann a dit :

Ouais ! 

C'est trop rigolo les pédés, t'as raison.
Trop rigolo d'appeler un mec qui s'habille comme un con une grosse tante. Tu gÚres.

Edited by leolh
  • Like 1
  • Thanks 1
Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

En vrai on s'en branle vous vous faites un film de chaque pseudo image que vous trouvez mais ils vous doivent rien. 

Ah non mais cherche pas, il y a des gens dont la vie est apparemment suspendue en attendant la sortie de l'album. M'est avis qu'un niveau d'attente pareil va gĂ©nĂ©rer des dĂ©ceptions, qui se solderont comme d'habitude en hurlant de rage Ă  chaque fois que quelqu'un critiquera l'album pour ne pas gĂȘner son exercice d'autopersuasion ou en disant pis que pendre du groupe pour ne pas reconnaĂźtre que c'est son niveau d'attente qui Ă©tait disproportionnĂ© :rolleyes:

• Like 3
  • Haha 1
Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

En vrai on s'en branle vous vous faites un film de chaque pseudo image que vous trouvez mais ils vous doivent rien. 

J' aime bien quand ils nous donnent des petites nouvelles, de temps en temps... Comme ça l' attente est moins longue. 

Rien ne dit qu'ils sont en vacances d'ailleurs. 

Quand à partir sur la photo et ironiser dessus, ce n'est pas dramatique. Par contre, se plaindre et les insulter car il n'y a pas d'autre annonce, c'est plus problématique. 

AprÚs 10 ans d'attente, ça semble évident que la barre est tellement haute qu'il y aura forcément des déçus. 

Screenshot_20190303-094144.jpg

• Like 2

en tout cas, soit paul est frileux, soit c'est schneider qui ne l'est pas du tout, parce que le petit landers a quand meme deux couches de vĂȘtements

voilà c'était mon apport trÚs utile à cette conversation

Fuck it! C'est Paul l'alpha male!!!!!!!

Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Rien ne dit qu'ils sont en vacances d'ailleurs.

Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent en Afrique du Sud?  Tourner une pub pour une voiture?

Remarque, aprÚs les montres de Till, ça serait crédible!

Edited by LudicrousC
  • Haha 1
il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

Fuck it! C'est Paul l'alpha male!!!!!!!

pour moi ils sont tous alpha

c'est rammchtagne quand mĂȘme!!!

oui c'est évident qu'ils sont en vacances 

Schneider c'est le plus beau. 1m88 de pure beauté. Un visage parfaitement dessiné et fin. AprÚs le mùle alpha de la bande c'est et ça restera Till. Le mec transpire la testostérone. Putain je les kiffe tous en fait.

Et c'est un hétéro qui vous dit ça. 

• Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...