Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 11 minutes, Das-model a dit :

Il lui a fallu 1 an pour monter RIP donc un clip je pars sur 6 mois 

Faut quand même qu'il sorte avant le mois d'Avril en sachant qu'ils ont tournés 2 clips (18 janvier & 26 janvier)

Link to post
Share on other sites

On sait qui est ce français, Specter ? 

À la question "Quand ? "  il répond "Je ne dirais rien. Rammstein font leur call (eux-même)." 

On devrait bientôt avoir des news 😂

Edited by _Adios_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Atomiiik a dit :

 

C'est extrait du clip où ils sont en voiture ^_^

 

Ah, donc il s'agit d'une annonce de la sortie prochaine et non du tournage...intéressant. 

 

Link to post
Share on other sites

Putain on va enfin écouter du nouveau Rammstein les amis !!! Ça fait trop bizarre, ça fait 10 ans qu'on entend les mêmes chansons (Mein Land tu comptes pas va te faire foutre). Enfin du neuf mes aïeux ! 🙏🙏🍆💦

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, FrenchKoala a dit :

une suite d'ich will? genre les mecs en prison depuis 2001 après le braquage "médiatique" de la banque?

ça aurait de la gueule 


Sachant le boulot que Jorn a fait avec Haifisch, c'est pas une si mauvaise idée, même si ce serait très surprenant. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Flake n'est pas d'accord.

 

Oui, mais le personnage d'Ich will a un frère maton, qui a d'ailleurs choisi ce métier pour ne pas devenir comme son frère....ça me paraît cohérent.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

n'empeche ça serait une super idée de mettre un jumeau de flake pour faire le gardien de taule (il "vengerait" son frère et en même temps on a l'habitude d'avoir flake en souffre douleur, pour une fois ça changerait)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

n'empeche ça serait une super idée de mettre un jumeau de flake pour faire le gardien de taule (il "vengerait" son frère et en même temps on a l'habitude d'avoir flake en souffre douleur, pour une fois ça changerait)

Pas bête, pas bête. Son nom serait Mr Krishna...Hare Krishna 😎

 

Bon ok j'arrête 😂

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...