Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 11 minutes, Das-model a dit :

Il lui a fallu 1 an pour monter RIP donc un clip je pars sur 6 mois 

Faut quand même qu'il sorte avant le mois d'Avril en sachant qu'ils ont tournés 2 clips (18 janvier & 26 janvier)

Posted (edited)

On sait qui est ce français, Specter ? 

À la question "Quand ? "  il répond "Je ne dirais rien. Rammstein font leur call (eux-même)." 

On devrait bientôt avoir des news 😂

Edited by _Adios_
  • Haha 1
Posted

Aaaah enfin une miette à se mettre sous la dent ! Vous n'imaginez même pas les trucs sales que j'ai dû faire  pour récolter des infos sur l'album....

IMG_20190227_111222.png

Posted
il y a 28 minutes, Atomiiik a dit :

C'est extrait du clip où ils sont en voiture ^_^

Ah, donc il s'agit d'une annonce de la sortie prochaine et non du tournage...intéressant. 

Posted

Putain on va enfin écouter du nouveau Rammstein les amis !!! Ça fait trop bizarre, ça fait 10 ans qu'on entend les mêmes chansons (Mein Land tu comptes pas va te faire foutre). Enfin du neuf mes aïeux ! 🙏🙏🍆💦

Posted
il y a 12 minutes, FrenchKoala a dit :

une suite d'ich will? genre les mecs en prison depuis 2001 après le braquage "médiatique" de la banque?

ça aurait de la gueule 

Sachant le boulot que Jorn a fait avec Haifisch, c'est pas une si mauvaise idée, même si ce serait très surprenant. 

• Thanks 1
Posted
il y a 59 minutes, FrenchKoala a dit :

une suite d'ich will? genre les mecs en prison depuis 2001 après le braquage "médiatique" de la banque?

ça aurait de la gueule 

Flake n'est pas d'accord.

• Like 2
  • Haha 4
Posted
il y a 21 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Flake n'est pas d'accord.

Oui, mais le personnage d'Ich will a un frère maton, qui a d'ailleurs choisi ce métier pour ne pas devenir comme son frère....ça me paraît cohérent.

• Confused 1
Posted

Attention SPOILERS !!

Ci dessous une photo exclusive de Flake sur le tournage du clip sequel d'Ich Will :

IMG_20190227_151322.jpg

Posted

n'empeche ça serait une super idée de mettre un jumeau de flake pour faire le gardien de taule (il "vengerait" son frère et en même temps on a l'habitude d'avoir flake en souffre douleur, pour une fois ça changerait)

• Like 1
Posted
il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

n'empeche ça serait une super idée de mettre un jumeau de flake pour faire le gardien de taule (il "vengerait" son frère et en même temps on a l'habitude d'avoir flake en souffre douleur, pour une fois ça changerait)

Pas bête, pas bête. Son nom serait Mr Krishna...Hare Krishna 😎

Bon ok j'arrête 😂

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...