Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un retour au sujet est nécessaire non ?

Ici le sujet c’est les prochains clips, on espère que 1 soit dispo demain, si c’est le cas on devrait avoir des news d’ici quelques heures (on croise les doigts !) 

• Thanks 3
Posted
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

Pourquoi demain précisément ? 

Saint-Valentin, juste ça. L'espoir est permis mais clairement, après le sale coup des russes, j'ai arrêté d'attendre une quelconque date. 

Posted
Il y a 7 heures, jackirock a dit :

Totalement "objectivement", on peut dire que ce n'est pas parce qu'un album n'est pas taillé pour le live car plus intimiste et posé, que c'est un mauvais album. 

Non mais sinon je trollais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué 😉

Posted

c'est vrai que l'attente est super longue

depuis trop longtemps

pour détourner un vieux dicton de grand mère "quand j'aurais besoin de la mort, j'enverrai R+ la chercher"

Posted
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

"Gneugneugneu chacun ses goûts"

Je sais même pas pourquoi vous vous inscrivez sur des forums si vous ne supportez pas les avis différents, ou que vous n'avez pas envie de débattre.

Retournez vous extasier sur facebook, vous verrez, y'auras moins de contradictions, vous pourrez garder votre "hype" entre clones du même avis.

Surtout que Rosenrot il est génial, c'est Reise, Reise qui pue -_-

Le problème c’est pas d’avoir un avis different . Je pense que c’est comme ça chez nous , les gens qui on quelque chose à dire de négatif s’exprime plus facielement que ceux qui ont quelque chose de positif . Le problème je pense c’est le constat d’un espèce de pessimisme ambiant . Mais c’est comme BFM TV hein , faut pas trop prendre en compte leur sois disant vérité 

Posted
Il y a 5 heures, Lylink a dit :

Attendez j'ai le bon outil pour ce débat 

Reglette-ConveenOptimaSpecific.png

Je te garantie que l’essayer c’est pas l’adopter ce truc :ph34r:

Posted
Le 12/2/2019 à 12:20, Pierrick a dit :

Pourquoi pas : 14 février (saint Valentin) le clip d'Akerlund, 8 mars (journée internationale de la femme) le clip d'Heitmann sur l'égalité des sexes :)

C'est une belle idée mais j'avoue que j'y crois de moins en moins.
Aucun teasing ou compte à rebours sur le net...
Après ce serait une surprise vraiment bien coup de poing et cool.

• Like 2
Posted
Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Valentinstag! :lol:

Lindemann sortira une reprise de suce ma bite pour la Saint Valentin. Il connaît déjà une partie des paroles, il s'entraîne clairement, no doubt.

Posted
à l’instant, Shéogorath a dit :

je continue à militer pour le Feat avec Francky Vincent

Wollht ihr mein zizi in flammen sehen

Posted (edited)

Bon, si le 20 février on a toujours zéro news, je mise tout sur une sortie du clip de Heitmann le 8 mars (journée internationale de lutte des femmes, pour l'égalité des droits, rappelons-le). 
Et puis ce serait plus logique qu'il sorte avant celui d'Åkerlund, parce que ça prend du temps mine de rien de rajouter des langues de serpent et des éclairs partout.
Voilà voilà. On s'ennuie, non ?

Edited by leolh
  • Like 4
Posted
à l’instant, FrenchKoala a dit :

grave.

je me suis refait la disco R+ récemment

Pareil. Ca faisait un moment qu'ils étaient pas passés, ça fait du bien.

• Like 1
Posted
Le 16/02/2019 à 18:50, leolh a dit :

Et puis ce serait plus logique qu'il sorte avant celui d'Åkerlund, parce que ça prend du temps mine de rien de rajouter des langues de serpent et des éclairs partout.

De toute façon, Blutengel vient d'avoir exactement la même idée que Âkerlund, c'est dire si elle est moisie, donc il va falloir attendre un peu pour que l'absence totale d'originalité ne soit pas trop flagrante -_-

• Haha 1
Posted
Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

De toute façon, Blutengel vient d'avoir exactement la même idée que Âkerlund, c'est dire si elle est moisie, donc il va falloir attendre un peu pour que l'absence totale d'originalité ne soit pas trop flagrante -_-

Haha, la vache, c'est la louse !
Du coup il vont annuler leur clip et en retourner un, on en a pour un mois de plus d'attente.

Posted (edited)

Ce qui est positif c'est que Akerlund ne peut faire que mieux ... du moins à 95% .

Edited by unter68
Posted
il y a 24 minutes, unter68 a dit :

Ce qui est positif c'est que Akerlund ne peut faire que mieux ... du moins à 95% .

Ne le sous-estime pas trop quand même :ph34r:

• Like 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...