Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ted a dit :

 

Et c'est un hétéro qui vous dit ça. 

Pas besoin de se justifier pour admettre qu'un homme est beau.

Après pour prendre l'exemple de Till, certains le trouvent immonde et d'autres sublime. Moi je trouve que son visage dégage une esthétique ahurissante, si on rajoute à cela son physique particulièrement bien dessiné. Sa meilleure période étant 95/99 selon moi.

 

Et pour en revenir à Schneider, aujourd'hui il ressemblerait presque à un prof' avec ses lunettes et sa moustache.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

je suis d'accord avec vous sauf que je trouve Schneider un peu fade, surtout par rapport aux autres qui ont tous une beauté discrète et classe (Oli), un physique plus "stéréotypé" (richoune) ou hors-norme (Till, Flake) - reste Paul que j'ai toujours trouvé ambigu (j'ai longtemps cru qu'il était gay refoulé ou bi) mais qui dégage quelque chose de très sympa et comique.

 

enfin on sera tous d'accord que le groupe s'effondre sans la combinaison des 6 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der Master a dit :

Pas besoin de se justifier pour admettre qu'un homme est beau.

Après pour prendre l'exemple de Till, certains le trouvent immonde et d'autres sublime. Moi je trouve que son visage dégage une esthétique ahurissante, si on rajoute à cela son physique particulièrement bien dessiné. Sa meilleure période étant 95/99 selon moi.

 

Et pour en revenir à Schneider, aujourd'hui il ressemblerait presque à un prof' avec ses lunettes et sa moustache.

Comment on peut trouver Till immonde sérieux. Le mec est ultra charismatique. Dans ses apparitions publiques il est très calme et humble. Sa voix ferait fondre l'Antarctique. Franchement c'est vrai qu'on se moque souvent de ce groupe pour plaisanter mais bon sang Rammstein c'est vraiment quelque chose. Sûrement le groupe le plus atypique qu'il m'est été donné de voir. 

@FrenchKoala Oui c'est vrai que Schneider fait un peu fade dans son comportement, mais il pète vraiment la classe. Je le rappellera toujours du teaser de Reise Reise oú il se pointe à l'aéroport. Trop classe franchement

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Comment on peut trouver Till immonde sérieux. Le mec est ultra charismatique. Dans ses apparitions publiques il est très calme et humble. Sa voix ferait fondre l'Antarctique. Franchement c'est vrai qu'on se moque souvent de ce groupe pour plaisanter mais bon sang Rammstein c'est vraiment quelque chose. Sûrement le groupe le plus atypique qu'il m'est été donné de voir. 

@FrenchKoala Oui c'est vrai que Schneider fait un peu fade dans son comportement, mais il pète vraiment la classe. Je me rappellera toujours du teaser de Reise Reise oú il se pointe à l'aéroport. Trop classe franchement

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

:blink::huh::mellow:

Mais encore ? Rammstein c'est vraiment un groupe à part tu vas pas me dire le contraire quand même. Et c'est en rien négatif ce que je dis.

Link to post
Share on other sites

C'est parce que c'est un des rares groupes, à ma connaissance, à jouer à fond la carte de l'individualité des 6 membres, ils ont tous un rôle à part entière sur scène, comme dans une pièce de theâtre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ted a dit :

Rammstein c'est vraiment un groupe à part tu vas pas me dire le contraire quand même.

 

Je ne vais pas dire le contraire, mais il n'y a aucun groupe intéressant dont on ne puisse pas dire qu'il est à part. Mais ça me surprend de lire ça, parce qu'à part vraiment au tout début de leur carrière où c'était le grand n'importe quoi sur scène, ça reste un des groupes qui heurte le moins ce qui est attendu d'eux parmi ceux que j'écoute -mais on ne doit pas avoir les mêmes points de comparaison, et peut-être pas non plus les mêmes critères pour définir ce qui est atypique.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

je comprends ce qu'il veut dire

j'écoute R+ depuis 15 ans, j'ai découvert plein de groupes après, dont certains clairement meilleurs sur scène, meilleurs techniquement, plus créatifs et originaux, mais dès que je reviens à du R+ c'est toujours spécial, unique. j'ai du mal à expliquer mais je pense que c'est ça l'idée du groupe "à part"

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, FrenchKoala a dit :

je comprends ce qu'il veut dire

j'écoute R+ depuis 15 ans, j'ai découvert plein de groupes après, dont certains clairement meilleurs sur scène, meilleurs techniquement, plus créatifs et originaux, mais dès que je reviens à du R+ c'est toujours spécial, unique. j'ai du mal à expliquer mais je pense que c'est ça l'idée du groupe "à part"

Exactement. Toi et moi on se comprend mon petit Koala ❤️

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

Putain j'ai cru qu'avec tout les nouveaux message y'avais une news mais non.. on parle juste de " c ki le mal alfa du group ? " <_<

Bref je me rendors 

C'est ça rendors toi ma caille on te réveillera des qu'on aura du nouveau 😘

Allez je vais me resservir un petit verre de Rhum Rammstein moi. BURP !

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tillicious a dit :

Putain j'ai cru qu'avec tout les nouveaux message y'avais une news mais non..

 

Des news un dimanche... T'étais très optimiste dis donc. ^^

 

il y a 1 minute, Ted a dit :

Allez je vais me resservir un petit verre de Rhum Rammstein moi. BURP !

 

Y aurait pas des indices concernant le nouvel album écrit sur la bouteille par hasard ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ted a dit :

Exactement. Toi et moi on se comprend mon petit Koala ❤️

bah attend

on est presque pareil physiquement

des grosses peluches qui servent pas à grand chose à part amuser les gosses

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, leolh a dit :

C'est trop rigolo les pédés, t'as raison.
Trop rigolo d'appeler un mec qui s'habille comme un con une grosse tante. Tu gères.

Merci 😊 

Link to post
Share on other sites

Thrawn aurait envoyé ses Noghri contre cette vermine et on n'en parlerait plus.  Dommage que le vieux Palpy l'ai envoyé à la chasse au dahu dans les Régions Inconnues.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Thrawn aurait envoyé ses Noghri contre cette vermine et on n'en parlerait plus.  Dommage que le vieux Palpy l'ai envoyé à la chasse au dahu dans les Régions Inconnues.

 

Oui mais ça a permis d'établir l'Empire de la Main. Bon, certes, Troy Denning l'a fait disparaître comme par enchantement entre Sombre Voyage et Les Réfugiés pour pallier les conneries de L'Hérétique de la Force qui n'était manifestement pas capable de faire la différence entre l'Ascendance Chiss et l'Empire de la Main, mais quand même.

Link to post
Share on other sites

"Salut c'est Mickey HAHA !!

Toutes vos merdes que vous citez ne font pas partie de notre univers étendu à nous HAHA !! Donc soit vous acceptez les porgs, Dumbo Ren et Mary Sue Rey, soit vous allez chier dans votre caisse HAHA !!"

il_570xN.1020321723_6kpu.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ted a dit :

"Salut c'est Mickey HAHA !!

Toutes vos merdes que vous citez ne font pas partie de notre univers étendu à nous HAHA !! Donc soit vous acceptez les porgs, Dumbo Ren et Mary Sue Rey, soit vous allez chier dans votre caisse HAHA !!"

il_570xN.1020321723_6kpu.jpg

tu as oublié leia "mary poppins" organa 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...