Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'en ai une mais y'a Till aussi... C'est pas grave, j'la met quand même, elle me fait trop rire :D

Bon comme vous voyez c'est pr le LaB mais en trafiqué... J'la trouve géniale :D

rammsteinnewsqu9.jpg

Posted (edited)
J'en ai une mais y'a Till aussi... C'est pas grave, j'la met quand même, elle me fait trop rire :D

Bon comme vous voyez c'est pr le LaB mais en trafiqué... J'la trouve géniale :D

rammsteinnewsqu9.jpg

Le ... machin à droite à une trop bonne tête ><

Edited by yoh
Posted
Le ... machin à gauche à une trop bonne tête ><

xD, ça me fait trop rire comme photo ^^

Dommage, j'en ai pas trouvé plus...

J'l'ai trouvé sur google en tappant Rammstein...

Un coup de bol :)

• 1 month later...
Posted
Alors une petite dernière pour la route !

En espérant qu'elle soit pas déjà poster :ph34r:

dommmmmmtroopbeauuudj8.th.jpg

J e ne l'ai jamais vu cette photo, en tout cas elle est très belle, avec le sourire de schneider! :wub:

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Je ne sais pas si cette photo a déjà été mise :

normal1329vind5.th.jpg

Juste pour dire que Doom dans ce clip est réellement métamorphosé, et je le trouve très bien en nana :) Et c'est vraiment sympa de voir qu'un homme accepte de se travestir (ça n'arrive pas souvent il faut l'avouer) et il me fait rêver comme ça :lol:

Edited by Marre-Go !
Posted

Je ne sais pas si cette photo a déja été posté mais je le trouve tellement bien la dessus que je voudrais vous en faire profiter

ChristophSchneider71.jpg

• 4 weeks later...
Posted

C'est pas le fait que ce soit trop long!(j'adoore les hommes aux cheveux long :wub: )

Nan c'est surtout le fait que ce soit trop... brochingué (je sais pas si ça se dit mais bon... :ph34r: )

Posted (edited)

D'accord avec Lydélia, les hommes aux cheveux longs, hummmmmmmmmmm, j'adore mais c'est vrai que le brush de Doom crains un peu, quand à Richard toujours pareil à lui même, so sexy and so class.

Et hop, une photo de plus dans mon album spécial Rammstein :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Edited by mylene
Posted

Ouais clair moi non plus j'aime pas! Peut-être qu'il se laisse pousser les cheveux suffisamment pour pouvoir par la suite se faire une nouvelle coiffure comment ils le font presque tous, à chaques sorties d'albums ou de tournées

Posted

En tout cas il a l'air de prendre bien soin de ses cheveux Doom! Qu'est-ce qu'ils brillent!!!

Je me demande quelle marque de shampoing il utilise... :lol:

• 2 weeks later...