Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

J'en ai une mais y'a Till aussi... C'est pas grave, j'la met quand même, elle me fait trop rire :D

Bon comme vous voyez c'est pr le LaB mais en trafiqué... J'la trouve géniale :D

rammsteinnewsqu9.jpg

Le ... machin à droite à une trop bonne tête ><

Edited by yoh
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si cette photo a déjà été mise :

normal1329vind5.th.jpg

Juste pour dire que Doom dans ce clip est réellement métamorphosé, et je le trouve très bien en nana :) Et c'est vraiment sympa de voir qu'un homme accepte de se travestir (ça n'arrive pas souvent il faut l'avouer) et il me fait rêver comme ça :lol:

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est pas le fait que ce soit trop long!(j'adoore les hommes aux cheveux long :wub: )

Nan c'est surtout le fait que ce soit trop... brochingué (je sais pas si ça se dit mais bon... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

D'accord avec Lydélia, les hommes aux cheveux longs, hummmmmmmmmmm, j'adore mais c'est vrai que le brush de Doom crains un peu, quand à Richard toujours pareil à lui même, so sexy and so class.

Et hop, une photo de plus dans mon album spécial Rammstein :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ouais clair moi non plus j'aime pas! Peut-être qu'il se laisse pousser les cheveux suffisamment pour pouvoir par la suite se faire une nouvelle coiffure comment ils le font presque tous, à chaques sorties d'albums ou de tournées

Link to post
Share on other sites

En tout cas il a l'air de prendre bien soin de ses cheveux Doom! Qu'est-ce qu'ils brillent!!!

Je me demande quelle marque de shampoing il utilise... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...