Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

Bon je ne sais pas si cette photo a déjà été mise mais j'ai pas vraiment envie de me regarder les 59 pages.

Donc avec cette photo on comprend mieux comment doom (et les autres aussi surement) arrivé a caché sa "partie" intime dans le clip Mann gegen mann.

Doom kasiment nu!!!!

ps:j'espere que le lien fonctionne sinon désolé

Posted

ah je voit que ça ne fonctionne pas comme je le voulais...Allez un peu plus bas dans la page et vous verai plusieurs photos donc celle que je citai dans le message precedent

Posted (edited)

Ouiiiiiiiiiii! au moment où ils se font bousculer, ils portent ce charmant petit string tout blanc! :wub:

Sinon, quand ils jouent, seul Till a le plaisir de ne pas être nu pour de vrai - notons d'ailleurs au passage que Schneider ne s'épile pas en bas! :ph34r: Non, non, j'ai pas cherché à regarder de trop près - je vous jure! :rolleyes:

Edit: on évite le double post en éditant! ^^

Edited by LudicrousC
Guest xxMehr
Posted

wow!! je l'aime bien le ptit cricri.. pas trop sur de lui.. mais ce qu'il est beau quand on lui enlève ses vêtements ^^

@LudicrousC: wow, tu fais une modo de toi!! :lol: :lol:

Posted

oui je sais pour le double post,mais là je l'ai fait parce que je me suis rendu compte que apres avoir éditer,que le lien ne donner pas directement sur la photo.Donc j'ai preferé vous expliquer ;)

Guest xxMehr
Posted

ya pas que Régina qui est contente!! :twisted:

bon avant de partir sur un autre délire je :arrow:

Posted

HS, je ferme à clé, merci à xxMehr pour son effort particulier à poster n'importe quoi, n'importe où.

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Premièrement, merci Stevens pour la ré-ouverture du topic ^_^

Ensuite, voilà de nouvelles photos toutes fraîches :

- À l'aéroport avec un fan

- Anniversaire de Richard 1

- Anniversaire de Richard 2

Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^

Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ...

Edited by Doomette
Posted

Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^

Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ...

les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom.

Posted

les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom.

Ah ok, merci pour les précisions :)

Posted

Ah ouais ça change carrément de la photo en studio !!! :lol:

Il est bien mieux comme ça !! ^_^ Photos prises dans le métro, nan ?

Posted
Ah ouais ça change carrément de la photo en studio !!! :lol:

Il est bien mieux comme ça !! ^_^ Photos prises dans le métro, nan ?

oui c'est dans le métro, il reste simple ce doom!lol

Posted

Mais c'est qu'il a la barbe qui blanchit le petit Schneider! :lol:

@ Doomette: C'est clair, à mon avis il a pas compris pourquoi il se faisait flasher!!

Posted

Image retirée pour violation de la vie privée du groupe

Khira, le petit fils de Till et Doom.

Photo déjà posté sur le forum? Je ne sais pas, si c'est le cas désolé. Mais elle est tellement belle!

Posted
voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos!

2copyxyv.jpg

49854435.jpg

Mais serieux c'est quoi cette coupe de caniche qui nous a fait :lol:

Je trouve que ça ne lui va pas du tout,surtout avec la barbe grisonnante.C'est juste affreux...Apres evidemment ce n'est que mon point de vue

Posted

Vanessa R+ je suis d'accord avec toi à 200% ... retour à la coupe de l'époque Rosenrot, viiiite !! :lol:

Posted
voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos!

2copyxyv.jpg

49854435.jpg

J'aime bien sa coupe, par contre niveau fringues... :mellow::ph34r:

Posted
nouvelle photo du groupe!

rammsteincalifornianove.jpg

Je sais que c'est pas le sujet mais Richard a l'air d'avoir légerement grossi sur cette photo!