Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Je les trouve tous très beaux sur cette photo, elle est superbe :wub:

Par contre, une fois n'est pas coutume, Richard est le moins beau! Il vieillit pas super bien il faut avouer! Et si Till semble avoir bien minci, et bien Richard a prit de la bidoche, il ne pourra bientôt plus fermer sa veste! :lol:

Mais Till... waw...Il y a du grand Till dans son regard :wub:

Bref, j'arrête le mode groupie!

Elle vient d'où cette photo??

Link to post
Share on other sites

Oui j'avais remarqué que Richard ne vieillit pas super bien, et Till bien qu'il vieillit son regard n'a pas changé, toujours aussi captivant, et je n'ai pas l'impression qu'il fasse vieux sur cette photo, peut-être que c'est moi qui ne voit pas la vérité en face!! :huh:

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

Justement j'adore la neutralité de cette photo, elle dégage quelque chose de calme ( avant la tempête :twisted: )! Tan pis si elle n'est pas promotionnelle.

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites
Oui j'avais remarqué que Richard ne vieillit pas super bien, et Till bien qu'il vieillit son regard n'a pas changé, toujours aussi captivant, et je n'ai pas l'impression qu'il fasse vieux sur cette photo, peut-être que c'est moi qui ne voit pas la vérité en face!! :huh:

Tout à fait d'accord :wub: :wub:

J'ai mis cette photo en fond d'écran sur mon pc, je me lasse pas de la regarder... Till a un regard vraiment "captivant"

@ Benzin66: Flake a toujours bizarrement paru plus vieux que les autres...

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

Pareil pour les autres... Peut-être un thème sur la vieillesse/fin de vie (bof bof pour un retour aux sources...)

Après les avoir vu en gros, on les verras peut-être en vieux dans un clip! Ha!

...

Et pourquoi pas!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Oh mon Dieu quel horreur :blink:

Je crois qu'ils casseraient le mythe en faisant ça!! Ils ne sont pas vieux en plus, ils n'en sont qu'à la moitié de leur vie!

Mais bref, la on dévie du sujet, on risque de se faire taper sur les doigts :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...