Jump to content

Aesthetic Perfection devrait faire la première partie de Rammstein en 2019


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pierrick l’a déjà dit plusieurs fois de manière très diplomate, mais les montages débiles tous les deux posts, c’est un peu pénible. Surtout quand ça n’a rien à voir avec le sujet, comme celui-ci. 

Il fait semblant. Les vrais savent qu'il n'a qu'un seul bras. 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

ikrashdufeu

Leu fE çA Fé Dé Flam 

 

Mais bon, on tombe pas que sur des gens comme ça heureusement.

 

Ce sera largement plus bucolique et sympa que du Aesthetic Perfect-fion.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour avoir vu la moitié du duo à Nîmes, je trouve ce choix assez curieux pour un Stadium Tour. Dans les arènes de Nîmes, j'avais trouvé le lieu déjà trop grand vu le caractère intimiste de la musique interprétée, je n'imagine même pas le rendu dans un stade. 

 

La prestation a un côté beaucoup trop intimiste, apaisant. C'est comme si lors du Live Aus Berlin, le groupe avait passé "Was hast du mit meinen Herz getan" en intro et non en outro.

 

En y réfléchissant, je pense que le pari du groupe avec ce choix de première partie est que le public se prête au jeu et donne de la voix. Dans un stade, ça pourrait effectivement donner des frissons. Mais, si le public ne suit pas, ça va vraiment faire musique d'ambiance. 

 

Notons d'ailleurs qu'après un DJ Joe Letz qui passait des remixes de Rammstein en 2013, on a un duo qui va interpréter le répertoire de Rammstein au piano. Certes, on gagne en qualité musicale, mais ça reste très centré sur la musique de Rammstein pour une première partie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@frenchlook je te rejoins sur le fait que ça fait beaucoup de fois où la première partie reprend du Rammstein. Cependant, je pense qu'avec un petit set bien rodé, elles peuvent créer un moment émotion dans un stade.

 

@Cynique pour le moment, seul le duo est annoncé officiellement. L'annonce de Rammstein ne laisse pas de place pour une deuxième première partie, mais qui sait... 

Link to post
Share on other sites

Les gens sur FB ne semblent pas aussi positifs que vous :ph34r:

 

Remarquez y'a des gens sur ce même site qui se sont plaints que Rammvier n'était pas sur l album.. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Remarquez y'a des gens sur ce même site qui se sont plaints que Rammvier n'était pas sur l album.. 

Je la préfère à Diamant ou Sex perso. J'aurais bien aimé la voir sortir.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

La quelle se fait troncher par Till ? :D

 

@Vlad_Lashnikov J'organise une petite soirée Pommes Frites Moules pas piquée des hannetons, pour fêter cela ! viens c'est très familial dans la TeamMemes

 Quelle délicatesse . 😑

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Donc du coup il y aura 2 première parties, ou finalement il n'y aura pas Aesthetic Perfection, et ce sera juste le Duo de pianiste ? 

ne sois pas aussi Cynique.

heureusement il n'y aura que les pianistes -_-

Link to post
Share on other sites

J'viens de voir les 3 commentaires sur Instagram, quelle tristesse...

 

J'ai beaucoup apprécié la première partie à Nîmes, ceci dit, comme déjà relevé quelques fois, j'ai un peu peur du rendu en stade. Le côté intimiste du piano, au milieu d'un stade, j'ai un peu peur. Je me demande même si, pour l'ambiance dans un stade, une première partie rock/metal très moyenne mais un peu costaud ne serait pas mieux qu'un très bon duo au piano...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

D'avance désolé du double post, mais j'viens de voir les commentaires sur Facebook (enfin juste 3 ou 4...) :

20190524_005045.thumb.jpg.490c861d1ebf1068bb291e5c50febb7e.jpg

 

Ces deux messages me laissent à penser que les bonnes ventes de l'Albumette ne sont peut-être pas une si bonne chose, en définitive...

 

PS : pour les pas trop anglophones, le gars dit en gros "Je viens de voir ça, et pour être honnête, je ne resterai clairement pas assis à écouter du piano. Je suis certain que d'autres seront de mon avis. Je suis un inconditionnel depuis 20 ans, et je commence à réfléchir à vendre mes places à cause de ça.". J'y dirais bien de se mettre debout, mais bon...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça tellement con de revendre des billets à cause d'une première partie que je ne trouve même pas de mot. 

 

Le fan moyen de metal et de Rammstein sur les rezossoçio est quand même loin d'être une lumière. 

Link to post
Share on other sites

Entre le premier qui souhaite vendre à cause de la première partie (alors qu'en principe tu vas voir le groupe et pas ceux qui font l'ouverture) et l'autre qui adore Joe Letz... J'ai envie dire que ça en dit long sur ces fans. :ph34r:

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...