Jump to content

Aesthetic Perfection devrait faire la première partie de Rammstein en 2019


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pierrick l’a déjà dit plusieurs fois de manière très diplomate, mais les montages débiles tous les deux posts, c’est un peu pénible. Surtout quand ça n’a rien à voir avec le sujet, comme celui-ci. 

Il fait semblant. Les vrais savent qu'il n'a qu'un seul bras. 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Normal, le budget « transport de la première partie » est utilisé par Joe Letz. 

Et maintenant il y’a la cheffe du service Pupute aussi, elle voyage en Jet maintenant, sûrement le leur mais ça fait une compensation CO2 en plus 😀

Mais il parait qu’elle serait prise en charge (et prise) par le monsieur Vodka 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Citation

Petite interview du duo Jatekok faisant la 1ère partie de Rammstein.

https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Duo-Jatekok-Le-classique-se-pique-de-metal-1633004

 

Je remets ici l'article que j'avais posté sur le topic tournée 2019. Elles expliquent comment se passe la tournée avec Rammstein et pourquoi ce sont elles qui font la 1ère partie.

Si c'est exact, je suis pas sûre que ce soit rentable pour elles financièrement. Par contre, elles y gagnent en popularité.

 

Il y a 6 heures, TTK a dit :

J'aime bien Duo Jatekok mais effectivement, en stade, ça ne rend pas bien du tout. Meme au Luxembourg, avec beaucoup moins de public, c’était pas fou. Le premier probleme étant le volume sonore qui est bien trop bas. On entend plus le brouhaha des gens qu'autre chose 😕

Je suis d'accord avec toi, le volume sonore est faible. Mais il faut dire aussi que les gens ne sont pas très respectueux. J'entends par là, en général, en salle quand la 1ère partie commence le public se tait et écoute. Dans les stades, il y a pas moyen d'avoir du silence pour écouter les groupes qui jouent. Plus large public, donc ne sont là que pour le groupe phare.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, BückstabuGO a dit :

 

En soit pas forcement très différent, une première partie facture également un cachet par date normalement


Avec tout le respect que je dois à ta boîte, je pense que y a une immense différence entre l’exposition médiatique que procure une première partie de Rammstein sur toute une tournée et le projet one shot que vous leur avez proposé (que je ne connais pas).

 

Donc à mon avis elles sont loin de toucher 4000 par date.

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Pierrick a dit :

Donc à mon avis elles sont loin de toucher 4000 par date.

 

Loin dans quel sens ? Elles touchent un paquet en plus? Ou peau de balle ? 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

A mon avis ça va pas peter plus loin que 1000€. 

Au final ils leur paient leur defraiement (indirectement) avec un p’tit bonus de 3/400 balles et voilà tout. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 25/07/2019 à 16:06, DarthSyphilis a dit :

 

Pire que le DJ qui a officié à Nimes en 2005 ?

 

C'était DJ TORGULL.

Et je me rapelle il s'est fait dégager par le crew de rammstein avant la fin tellement les gens le huait.

 

Après dans son domaine, c'est un des meilleur avec manu le malin. J'ai juste pas compris ce qu'il foutais à un concert de rammstein, y'a aucun rapport entre les deux groupes.

 

Rammstein s'est déjà fait huer en première partie de Kiss si je dis pas de connerie en amérique du sud ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, SoV a dit :

 

Rammstein s'est déjà fait huer en première partie de Kiss si je dis pas de connerie en amérique du sud ?

Oui

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, SoV a dit :

 

C'était DJ TORGULL.

Et je me rapelle il s'est fait dégager par le crew de rammstein avant la fin tellement les gens le huait.

 

Il aurait dû prendre les devants comme Joe Letz et jouer avec la frustration des gens "Fuck the DJ we want Rammstein!"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

 

Il aurait dû prendre les devants comme Joe Letz et jouer avec la frustration des gens "Fuck the DJ we want Rammstein!"

il avait fait des FUCK au public après s'être pris dans la gueule des bouteilles, des pieces de monnaies et même des boites de pringles.

il faut dire aussi que musicalement, c'était assez daubesque, et il n'avait rien à foutre là clairement

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, SoV a dit :

Après dans son domaine, c'est un des meilleur

 

Citation

il avait fait des FUCK au public après s'être pris dans la gueule des bouteilles, des pieces de monnaies et même des boites de pringles

 

Ça a du lui faire drôle d'avoir ce genre de réaction :D

 

Citation

Rammstein s'est déjà fait huer en première partie de Kiss si je dis pas de connerie en amérique du sud ?

 

Pourtant y a moins de décalage entre Kiss et Rammstein qu'entre Rammstein et la majorité des premières parties qu'ils nous ont fait subir.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Jveux pas dire mais ils font vraiment les pingres avec les deux filles.C'est limite indécent...Surtout vu les prix des places sur cette tournée. 

C'est comme ça pour toutes les premières parties ??? 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Ça a du lui faire drôle d'avoir ce genre de réaction :D

 

 

Pourtant y a moins de décalage entre Kiss et Rammstein qu'entre Rammstein et la majorité des premières parties qu'ils nous ont fait subir.

Kiss a toujours été un peu plus judicieux pour ses premières parties. Juste deux exemples et ce, à 35 ans d'intervalle (comme quoi, la qualité a toujours constitué une préoccupation majeure pour le groupe : 1980 , Iron Maiden et 2015 : Dead Daisies). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, SoV a dit :

 

C'était DJ TORGULL. J'ai juste pas compris ce qu'il foutais à un concert de rammstein, y'a aucun rapport entre les deux groupes.

 

Bah, il a juste fait un set electro-indus avec les influences de Rammstein, sans lesquelles le groupe ne serait peut être pas là aujourd’hui. 

 

Mais c’était sans doute trop pointu pour les nombreux abrutis que le public de Rammstein comptait déjà à l’époque. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Flammen a dit :

Jveux pas dire mais ils font vraiment les pingres avec les deux filles.C'est limite indécent...Surtout vu les prix des places sur cette tournée. 

C'est comme ça pour toutes les premières parties ??? 

 

J'avoue ils pourraient leur payer l'hôtel et les déplacements. Ça se trouve Joe Lâche ne paye rien lui et s'incruste à chaque date..

 

Quand au Dj de Nîmes, faut vraiment être une merde pour huer un artiste. Surtout si c'est pas Joe Letz

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Je vais passer pour une inculte, mais quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce Joe Letz et pourquoi vous ne l'aimez pas? Tout ce que je sais c'est qu'il fait de la musique, et que j'aime pas sa gueule. Mais je veux dire, il fout quoi avec Rammstein?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Je vais passer pour une inculte, mais quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce Joe Letz et pourquoi vous ne l'aimez pas? Tout ce que je sais c'est qu'il fait de la musique, et que j'aime pas sa gueule. Mais je veux dire, il fout quoi avec Rammstein?

 

En résumé, et sans fioritures : il se fait sucer par des filles à peine majeures en jouant de sa proximité avec le groupe. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

En résumé, et sans fioritures : il se fait sucer par des filles à peine majeures en jouant de sa proximité avec le groupe. 


Un parasite qui se fait sucer? Intéressant retournement de situation...

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 Tout ce que je sais c'est qu'il fait de la musique de merde, et que j'aime pas sa gueule. 

Tu savais déjà l'essentiel, avant les précisions apportées par Herzwerk -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit :

Pourtant y a moins de décalage entre Kiss et Rammstein qu'entre Rammstein et la majorité des premières parties qu'ils nous ont fait subir.

Le point de rupture a eu lieu après Deathstars j’ai l’impression, du point de vue des genres exclusivement. Par contre niveau qualité, on a jamais atteint la qualité des premières parties du début de leur carrière, style KMFDM ou Project Pitchfork.

 

Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Bah, il a juste fait un set electro-indus avec les influences de Rammstein, sans lesquelles le groupe ne serait peut être pas là aujourd’hui. 

 

Mais c’était sans doute trop pointu pour les nombreux abrutis que le public de Rammstein comptait déjà à l’époque. 

MERCI. Enfin un commentaire sensé sur cette première partie. Ça explique aussi sûrement pourquoi le groupe s’est éloigné de premières parties pointues dans leur registre d’influences pour aller vers quelque chose de plus mainstream.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Bah, il a juste fait un set electro-indus avec les influences de Rammstein

 

 

Aurais-tu un exemple des morceaux qui ont été joué?  Ou des morceaux de cet artiste similaires à ceux joués à Nimes?

 

  Car je veux bien que le public de Rammstein ne soit pas le plus ouvert/tolérant au monde, mais quand même. Dans le genre electro-indus, y a Combichrist aussi et ils n'ont jamais été hué en première partie de Rammstein il me semble (aucune autre première partie de Rammstein n'a jamais été hué comme DJ Mogul d'ailleurs non? ) 

 

  Si ça se trouve c'est juste que le set du mec était tout simplement dégueulasse.

 

Citation

Je vais passer pour une inculte, mais quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce Joe Letz et pourquoi vous ne l'aimez pas? 

 

Un pote du groupe, et plus spécialement de Richard.  Et je crois que l'hostilité de certains d'ici est alimentée par la simple jalousie de certains aigris qui galèrent pour matcher Magalie 3/10 sur Tinder tandis que le vieux Joe se tape de la jeune 8/10 chaque soir.

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Aurais-tu un exemple des morceaux qui ont été joué?  Ou des morceaux de cet artiste similaires à ceux joués à Nimes?

 

  Car je veux bien que le public de Rammstein ne soit pas le plus ouvert/tolérant au monde, mais quand même. Dans le genre electro-indus, y a Combichrist aussi et ils n'ont jamais été hué en première partie de Rammstein il me semble (aucune autre première partie de Rammstein n'a jamais été hué comme DJ Mogul d'ailleurs non? ) 

 

  Si ça se trouve c'est juste que le set du mec était tout simplement dégueulasse.

 

 

Un pote du groupe, et plus spécialement de Richard.  Et je crois que l'hostilité de certains d'ici est alimentée par la simple jalousie de certains aigris qui galèrent pour matcher Magalie 3/10 sur Tinder tandis que le vieux Joe se tape de la jeune 8/10 chaque soir.

 

Honnêtement je ne pourrai pas te citer un morceau car ça remonte à loin (et que ma culture musicale est limitée), mais c’était dans le style Skinny Puppy et Front Line Assembly. 

 

Après, il a pas été aidé car le son était pourrave et qu’on entendait rien (à un moment ils ont enfin monté le son mais c’était trop tard, le public était déjà en train de lui jeter des trucs).

 

Mais de toute façon, dès qu’il a été annoncé que ça serait un DJ en première partie, ça a commencé à gueuler. 

 

En première partie qui s’est fait huer, je me souviens d’Exilia (et Joe Letz of course), mais c’était pas autant que Torgull, c’est sûr... Heureusement pour eux :D

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Aurais-tu un exemple des morceaux qui ont été joué?  Ou des morceaux de cet artiste similaires à ceux joués à Nimes?

 

  Car je veux bien que le public de Rammstein ne soit pas le plus ouvert/tolérant au monde, mais quand même. Dans le genre electro-indus, y a Combichrist aussi et ils n'ont jamais été hué en première partie de Rammstein il me semble (aucune autre première partie de Rammstein n'a jamais été hué comme DJ Mogul d'ailleurs non? ) 

 

  Si ça se trouve c'est juste que le set du mec était tout simplement dégueulasse.

 

 

 

Ca tombe sous le sens.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, DarthSyphilis a dit :

Un pote du groupe, et plus spécialement de Richard.  Et je crois que l'hostilité de certains d'ici est alimentée par la simple jalousie de certains aigris qui galèrent pour matcher Magalie 3/10 sur Tinder tandis que le vieux Joe se tape de la jeune 8/10 chaque soir.


8/10, 8/10... Si ses meufs c'est celles qui sont passées devant nous entre la fosse et la scène, en petites robes argentées et talons (WTF), avec l'air fier de celles qui ont des privilèges... Elles avaient l'air d'avoir le QI d'un caillou (surtout quand je les ai vues se trémousser sur du Rammstein comme on danse dans une (mauvaise) boîte). Mais bon, le rapport entre la sexitude et l'intelligence, c'est un autre débat. ;) 

 

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Tu savais déjà l'essentiel, avant les précisions apportées par Herzwerk -_-


Haha! C'est bien ce que je pensais... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...