Jump to content

Aesthetic Perfection devrait faire la première partie de Rammstein en 2019


Recommended Posts

  • Pierrick unpinned this topic
  • 1 month later...
  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pierrick l’a déjà dit plusieurs fois de manière très diplomate, mais les montages débiles tous les deux posts, c’est un peu pénible. Surtout quand ça n’a rien à voir avec le sujet, comme celui-ci. 

Il fait semblant. Les vrais savent qu'il n'a qu'un seul bras. 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

Ca me fait penser à donner une suite à cette news qui n'était pas si fausse : Aesthetic Perfection devait vraiment faire la première partie, mais il y a eu des problèmes logistiques et le management a demandé seulement un mois avant la tournée à Duo Jatekok de s'engager. Elles avaient des concerts déjà prévus l'été et du coup deux autres artistes les remplacent sur 6 dates de la tournée : Katerine Nikitine et Héloïse Hervouët.

 

Et Joe Letz a quand-même trouvé moyen de squatter pendant toute la tournée.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Elles avaient des concerts déjà prévus l'été et du coup deux autres artistes les remplacent sur 6 dates de la tournée : Katerine Nikitine et Héloïse Hervouët.

 

Ce qui explique les quelques photos avec au moins une des pianistes devenue blonde... Mais du coup, elles jouent quand même sous le nom "Duo Jatekok" ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Ce qui explique les quelques photos avec au moins une des pianistes devenue blonde... Mais du coup, elles jouent quand même sous le nom "Duo Jatekok" ?

 

Oui ce sont des amies à elles et elles ont accepté de jouer sous le Duo Jatekok.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Pire que le DJ qui a officié à Nimes en 2005 ?

Je n'étais pas à Nimes en 2005 mais je me souviens d'un groupe qui avait pour nom Bow Vow Vow et qui, en 1ère partie de Queen en 82, s'était fait jeter par le public parisien.

Link to post
Share on other sites

Donc la mini scene et le duo sur Engel ont été "improvisé" assez rapidement. C'est drôle car cet imprevu a permis de donner lieu à un des meilleurs moment du concert. Ou alors ils prevoyaient déjà de jouer Engel de cette facon avec Flake qui fait semblant de jouer du piano comme pour MHB en 2013

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Pire que le DJ qui a officié à Nimes en 2005 ?

Ahaha! DJ Torgul....!...

 

Le pauvre  des méchants lui jetaient des pièces...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Donc la mini scene et le duo sur Engel ont été "improvisé" assez rapidement. C'est drôle car cet imprevu a permis de donner lieu à un des meilleurs moment du concert. Ou alors ils prevoyaient déjà de jouer Engel de cette facon avec Flake qui fait semblant de jouer du piano comme pour MHB en 2013

Sauf que Flake ne faisait pas semblant. Faut pas voir Flake comme le mec qui fait seul du playback non plus, hein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rasputin 93 a dit :

Sauf que Flake ne faisait pas semblant. Faut pas voir Flake comme le mec qui fait seul du playback non plus, hein.


Il fait semblant. Les vrais savent qu'il n'a qu'un seul bras. :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TTK a dit :

Je crains le pire pour 2020 maintenant 😆

 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

  • Like 2
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

 

Donc, on aura tellement un show identique que même la première partie sera la même =/
 

Je n'ai rien contre le Duo Jatekok, au contraire, mais ça ne fonctionne pas en stade. C'est dommage que le groupe ne s'en rende pas compte. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Front Line Assembly qui est encore en activité et bien plus talentueux, serait bien plus approprié. Là, au niveau package, ça ferait.....un carton....

Link to post
Share on other sites

Franchement que ça soit en stade où non. Ça vaut  bien mieux qu'un DJ nul comme Joe Letz. 

Autant avoir du Rammstein que de la merde auditive en première partie. Et puis elles sont pas mauvaises pour ce qu'elles font 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

 

Rendez nous Apocalyptica !!

 

J'aime bien Duo Jatekok mais effectivement, en stade, ça ne rend pas bien du tout. Meme au Luxembourg, avec beaucoup moins de public, c’était pas fou. Le premier probleme étant le volume sonore qui est bien trop bas. On entend plus le brouhaha des gens qu'autre chose 😕

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, BückstabuGO a dit :

N'empêche c'est une poules aux d'or cette tournée pour elles, leur cachet avant Rammstein était à peine plus qu'un défraiement gite et couvert, la elles sont à 4000€HT par date haha

Tu tiens ça d'où ce chiffre ? Je suis curieux de savoir combien gagne chaque membre du groupe HT par concert d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, BückstabuGO a dit :

N'empêche c'est une poules aux d'or cette tournée pour elles, leur cachet avant Rammstein était à peine plus qu'un défraiement gite et couvert, la elles sont à 4000€HT par date haha

 

Elles ont tout à payer à côté par contre, transport + hébergement.

 

il y a 3 minutes, Ted a dit :

Tu tiens ça d'où ce chiffre ?

 

Il l'a donné au hasard. Je pense qu'on en est loin.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Elles ont tout à payer à côté par contre, transport + hébergement.

Ça par contre je trouve ça abusé. Ils pourraient très bien leur payer les frais faut pas déconner. Et quand je dis "ils" je ne parle bien évidemment pas des membres du groupe.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Pierrick a dit :

Il l'a donné au hasard. Je pense qu'on en est loin.

 

Nop du tout, j'ai été en contact avec leur agence pour le taff, on voulait les booker mais ça ne s'est pas fait. En l’occurrence le devis qu'ils nous ont fait c’était 4000€ hors transport, location du matériel et hébergement (et hors TVA). (même si, en effet, on pouvait négocier pour entrer les "hors forfait" dans le forfait).

 

Après ce n'est pas forcement ce qu'elles facturent avec Rammstein...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

 Après ce n'est pas forcement ce qu'elles facturent avec Rammstein...

 

Voilà les conditions n'ont rien à voir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...