Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

il y a une heure, jackirock a dit :

Le clip sur les violences conjugales de Heitmann ? 

 

Bah il semblerait logique que Akerlund => Zeig Dich

 

Donc ouais, il reste Sex pour Heitmann. C'est rassurant côté contenu des paroles du coup...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Je pense que ces titres de chansons vont représenter la plus grosse quenelle glissée par le groupe. Ça se pourrait très bien qu'on est tout sauf des paroles débiles et provoques. Ça n'excusera pas leur pochette merdique, mais je pense qu'on va être agréablement surpris. Putaingue j'ai hâte mes petits bouchons 😍🙏

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il a été validé plus ou moins officieusement que Akerlund se chargeait de Zeig Dich, c'est cohérent avec lui lien avec la religion. 

 

Ça me me rassure pas trop de le voir toucher avec ses grosses pattes à une chanson traitant-entre autre-de pédophilie. 

 

Cependant, j'ai à présent de gros espoirs pour que Sex soit autre chose qu'une chanson beauf sur les penis. 

 

Enfin nous verrons bien. Attendons de voir Radio avant de spéculer sur la suite. 

Link to post
Share on other sites

C'est étrange qu'ils sortent ce clip alors même qu'ils n'ont pas exploité le possible making-of de Deutschland. Et puis ça semble assez soudain après tous ces extraits.

Tout ça me rend curieux, d'autant que les extraits me font penser à Radioactiv d'Heldmachine/Volkerball en plus de Kraftwerk.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu passer, mais ces quelques images m'ont immédiatement fait penser au (magnifique) film de Kiril Sebrennikov, sorti l'an dernier, Leto.

Un petit bijou qui traite de la "censure soft" des groupes de rocks (et de musiques dites alternatives) en URSS. Outre le noir et blanc, l'ambiance, l'idée de contrôle, et la mise en image du monde musical, tout ces éléments me semblent être une comparaison pertinente.

 

Je vous laisse regarder la bande-annonce ;

 

(et, de façon générale, je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un œil)

Link to post
Share on other sites

Comme le thème du film est la censure soviétique, il est possible que le clip s'en rapproche. 

Globalement, je suis sorti mitigé du film qui avait un côté mélo que je n'ai pas trop aimé. Ceci dit, la mise en scène très libre et punk qui embrasse complètement son sujet mérite qu'on regarde le film. 

Link to post
Share on other sites

La chanson sera diffusée ce soir sur radio eins, et le clip diffusé sans son à berlin. J'ai pas tout compris, apparement il faudrait emmener sa radio pour avoir le son et l'image en meme temps :lol:

https://www.radioeins.de/musik/aktion/rammstein.html

Ils ont interet d'être syncro les mecs !

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

La video sera diffuse sur le mur d'une maison a 20h55

 

If you're in Berlin today:

The new Rammstein single "Radio" will be played on radioeins today, exactly at 20:55. Also the video will be shown on a house wall at Torstraße/Prenzlauer Allee, in Berlin Mitte. Also at exactly 20:55.
Don't miss this!

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Cynique a dit :

La chanson sera diffusée ce soir sur radio eins, et le clip diffusé sans son à berlin. J'ai pas tout compris, apparement il faudrait emmener sa radio pour avoir le son et l'image en meme temps :lol:

https://www.radioeins.de/musik/aktion/rammstein.html

Ils ont interet d'être syncro les mecs !

 

ça, c'est sympa comme initiative, je trouve! :D L'idée fait un peu promo à l'arrache mais c'est marrant.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'sais pas cette diffusion sur un mur fait un peu echo à ce qu'ils avaient fait pour promouvoir la tournée dans les grandes villes, ils y ont peut être déjà pensé à faire un truc du style du coup

Link to post
Share on other sites

Par contre, au vu du teaser, ça a encore l'air d'être un titre "tranquille" , comme Deutschland, j'espère qu'un moment donné ça va "péter" , c'est toujours Rammstein quand même, merde ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Par contre, au vu du teaser, ça a encore l'air d'être un titre "tranquille" , comme Deutschland, j'espère qu'un moment donné ça va "péter" , c'est toujours Rammstein quand même, merde ! 

Je pense que l'album monte en intensité 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

moi, de par mon passé, de par le forum, je suis éternellement lié à Rammstein et à l'Allemagne MERDE QUAND MEME

bon sinon, le concept, l'univers du clip, l'extrait audio, la façon de le teaser, je trouve tout énorme :wub:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'espère, car même si j'adore Deutschland et surement Radio aussi, la on est plus sur de la pop que du metal indu.

C'est tellement de la pop que j'ai entendu Deutschland sur Virgin, une fois ! 

 

Blague à part: il y a peut-être des accents pop dans Deutschland, et ce sera peut-être le cas dans le reste de l'album. C'est d'ailleurs le cas pour Rammstein depuis Reise, Reise, voir Mutter. Ca fait partie de leur évolution naturelle. Il y aura sûrement des chansons plus énervées que d'autres, mais il ne faut pas non plus voir l'aspect plus pop comme quelque chose de forcément négatif. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Le prochain single sera "Radio"
il y a 37 minutes, jackirock a dit :

C'est tellement de la pop que j'ai entendu Deutschland sur Virgin, une fois ! 

 

Blague à part: il y a peut-être des accents pop dans Deutschland, et ce sera peut-être le cas dans le reste de l'album. C'est d'ailleurs le cas pour Rammstein depuis Reise, Reise, voir Mutter. Ca fait partie de leur évolution naturelle. Il y aura sûrement des chansons plus énervées que d'autres, mais il ne faut pas non plus voir l'aspect plus pop comme quelque chose de forcément négatif. 

 

Tout a fait d'accord, je ne dis pas ça de manière péjorative, du tout, juste que j'aime aussi le Rammstein bien bourrin , agressif, qui explose les oreilles, et je voudrais bien que Till s’énerve avec sa voix :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Je sais que beaucoup vont vomir,mais ça me déplairait pas une chanson dans la même veine que Bückstabü. Un son bien violent sa mère, comme dirait Kaaris. 🤘🤘

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...