Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Partout sauf en France quoi, a la place nous c'est PNL et Jul :ph34r:

En même temps les radios françaises puent tellement la défaite que même rammstein en veut pas 😂

Link to post
Share on other sites

Content aussi de mon coté.

Ce synthé m'amuse beaucoup, et dans l'ensemble ça marche plutôt bien. J'aurais préféré une chanson plus sombre, mais c'est du chipotage.

Le remix s'écoute aussi, même si il n'est pas si intéressant que ça je trouve.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour le lien ! 

 

Je suis vraiment fan. La chanson envoie vraiment ! Les sonorités me plaisent énormément. Le mariage entre Rammstein et des sons à la Kraftwerk fonctionne vraiment bien.  Entre Deutschland et Radio, c'est bien parti pour être l'album de Flake. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sans vouloir faire le rabat-joie, je vous rappelle la lettre de L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende".
 

Ayez donc à tout le moins la présence d’esprit de ne pas donner publicité à vos échanges !

 
 
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie, je vous rappelle la lettre de L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende".
  

Ayez donc à tout le moins la présence d’esprit de ne pas donner publicité à vos échanges !

 
 

c'est pas faux ! mode ninja on

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...