Spooky Kid Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Ça sent le truc cool encore une fois ! Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ? 5
Guest Ted Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Eh bah mes salauds ! J'étais à des années lumières de penser qu'ils nous pondraient un nouveau clip avant la sortie de l'album. J'ai trop hâte 😍
Guest Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 (edited) Le 24/04/2019 à 19:48, Spooky Kid a dit : Edited December 23, 2021 by Guest
Tillicious Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Ça sent le truc cool encore une fois ! Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ? Ils pourraient parler des prisonniers du Goulag aussi qui avaient des numéros tatoués aussi je crois, ça serait un peu trop provocateur ( mais pas mauvais ) de ressortir une référence aux camps de concentration
jackirock Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Ça sent le truc cool encore une fois ! Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ? J'achète !
ACamus57 Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Je suis hyper hypé par ces petits extraits ce "radio" en mode kraftwerk est juste génial !! On dirait qu'ils font beaucoup de référence à leur passé (comme avec leur premier clip)
LudicrousC Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Si c'est ça, avec trois chansons minimum qui parleraient d'Histoire, ils avaient leur titre d'album tout trouvé. Geschichte.
_Sehnsucht_ Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 (edited) Ah là ça devient intéressant, cette chanson et ce clip. ☺️ Edited April 24, 2019 by _Sehnsucht_
FrenchKoala Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Il y a 1 heure, Vinylement Vôtre a dit : Plus ça va, plus j'ai l'impression que cet album n'est en fait que des références à l'histoire de l'Allemagne. oui, d'ou la référence à tonton adolf dans le titre 11 "heilomann"
Black Eyed Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Le style du clip me semble très épuré, j’ai hâte !
desir_noir Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a 36 minutes, Spooky Kid a dit : Ça sent le truc cool encore une fois ! Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ? La SS faisait tatouer le groupe sanguin de ses soldats sur le bras. Moi je suis certain qu'au final Rammstein cédénazi. 1 1 1
Shéogorath Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Ouai on veut sex sur les relations entre les Berlinoises et les soviétiques en 45 #metoo 1
Heirate-Mich-07 Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 J'ai hyper hâte d'écouter et de voir ça. Je pense que je vais m'eclipser du taf à ce moment vendredi. Ça semble une nouvelle fois prometteur.
Das-model Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a une heure, ACamus57 a dit : Je suis hyper hypé par ces petits extraits ce "radio" en mode kraftwerk est juste génial !! On dirait qu'ils font beaucoup de référence à leur passé (comme avec leur premier clip) La première chanson est peut être une bande annonce de ce qui va suivre
Pierrick Posted April 24, 2019 Author Posted April 24, 2019 il y a 35 minutes, Shéogorath a dit : Ouai on veut sex sur les relations entre les Berlinoises et les soviétiques en 45 #metoo Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20. 4 3
Atomiiik Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20. Avec un autre morceau d'instrumental ?
Pierrick Posted April 24, 2019 Author Posted April 24, 2019 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Avec un autre morceau d'instrumental ? Non le riff qu'on connait déjà. Du coup ça pourrait être un fake mais perso je ne crois pas.
Tig Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Ce serait assez dingue que ces titres pourraves cachent un album concept. Dans ces conditions, j'ai hâte de comprendre l'allumette. 1
Guest Ted Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Vous imaginez si en fait Sex c'est pas une chanson pourrave comme Pussy, mais un texte recherché sur les différences Homme/Femme ?
Tig Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 à l’instant, Ted a dit : mais un texte recherché sur les différences Homme/Femme ? C'est déjà le cas de Pussy. Tu sais, a pussy, a dick...je doute qu'il y ait besoin d'en dire plus 2
mattjina Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 (edited) J'ai le presentiment que cet album nous réserve de très bonnes surprises 😊 Edited April 24, 2019 by mattjina 1
jackirock Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 il y a 35 minutes, Pierrick a dit : Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20. Le clip sur les violences conjugales de Heitmann ?
Benzin66 Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Ah je le sens vachement bien celui là !! C'est donc à priori le fameux clip en noir et blanc, on en sait plus (réalisateur, thématique) ?
Recommended Posts