Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

J'espère que ce sera plus qu'un Tausend Mann Und Ein Befehl de OOMPH!, et que ce sera plus le groupe jouant qui est rajouté à l'histoire que l'inverse...

SPOILER!!!

D'ailleurs, sois dit en passant, Till a l'air d'encore se travestir, ça fait trois clips d'affilés quand même ! :lol:

Edited by AscheZuAsche
Posted
il y a 1 minute, Synth_Lead a dit :

La chanson est bien mais ce n'est pas aussi "mélodique" que Deutschland. Après c'est une hymne qui reste dans la tête !

Tu l'a entendu déjà ? 

Posted

il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Tu l'a entendu déjà ? 

Elle a leaké oui. La chanson est top !

• Like 1
Posted

Si Rammwiki a raison concernant la tracklist du single, les mecs ont vraiment la flippe des leaks, damn! (le remix serait de twocolors, le groupe du fiston de Paul)

• Like 1
Posted

La chanson est top! C’est easy-listening, frais, léger, et en même temps ça envoie. C’est du bon. 

• Like 2
Posted
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Si Rammwiki a raison concernant la tracklist du single, les mecs ont vraiment la flippe des leaks, damn! (le remix serait de twocolors, le groupe du fiston de Paul)

Ouep c'est bien ça

• Like 1
Posted

une sortie physique prévue en single et vinyle 7" ?? et si oui, ça sera aussi long que pour Deutschland???

Posted

Donc une radio sur fond blanc... 

Disons que ça fait une unité, c'est certain. Cependant, j'ai très TRES peur de la pochette de Sex. 

PS: Je ne suis pas contre un lien du leak en MP 😇

Posted

Le morceau aurait été un poil meilleur si la mélodie du synthé était encore plus mémorisable, comme celles de Kraftwerk dont le morceau s'inspire clairement. Mais sinon la surprise est plutôt bonne.

À voir la si la vidéo rend également hommage à Klaus Nomi comme le laisse supposer l'image qui a leaké !

• Like 3
Posted
à l’instant, jackirock a dit :

Donc une radio sur fond blanc... 

Disons que ça fait une unité, c'est certain. Cependant, j'ai très TRES peur de la pochette de Sex. 

PS: Je ne suis pas contre un lien du leak en MP 😇

1034476120_Sanstitre-2.thumb.jpg.37fe818f0bbd191f0202a6577d80e18d.jpg