Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

il y a 56 minutes, BückstabuGO a dit :

Par contre le MO de Deutschland est parti dans une fuite d’eau ?

 

ça n'a peut être aucun rapport, mais j'ai lu récemment un article du Berliner Morgenpost dans lequel la polémique autour du clip semblait encore présente en Allemagne, sous fond d'antisémitisme. Donc, peut être qu'ils attendent pour rendre publique le making of.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Los123 a dit :

ça n'a peut être aucun rapport, mais j'ai lu récemment un article du Berliner Morgenpost dans lequel la polémique autour du clip semblait encore présente en Allemagne, sous fond d'antisémitisme. Donc, peut être qu'ils attendent pour rendre publique le making of.

 

Mais tu passes ta vie dans les journaux toi ma parole ! :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

 

ça n'a peut être aucun rapport, mais j'ai lu récemment un article du Berliner Morgenpost dans lequel la polémique autour du clip semblait encore présente en Allemagne, sous fond d'antisémitisme. Donc, peut être qu'ils attendent pour rendre publique le making of.

 

Nos 6 teutons bientôt en position Yann Moix spacer.png

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Par contre le MO de Deutschland est parti dans une fuite d’eau ?


Je pensais qu'on était tous en train d'attendre le MO de Knebel, plutôt, non ? 😋

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, BückstabuGO a dit :

Par contre le MO de Deutschland est parti dans une fuite d’eau ?


Perso je pense que le clip a eu un tel succès qu’ils préparent un gros making of et qu’ils veulent en faire quelque chose de spécial et pas seulement le balancer sur YouTube. Peut-être le mettre en bonus du futur live par exemple.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :


Perso je pense que le clip a eu un tel succès qu’ils préparent un gros making of et qu’ils veulent en faire quelque chose de spécial et pas seulement le balancer sur YouTube. Peut-être le mettre en bonus du futur live par exemple.

 

C’est ce que j'espérais t’entendre dire 🥰

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont sorti un photo book pour les clips à la plage. Pas que celui de Ausländer ne soit pas intéressant, c'est juste que j'imaginais plus volontiers un truc comme ça pour Deutschland surtout. (Après tout, Mein Land faisait un peu doublon avec le fascicule trololol - et maintenant avec celui de Ausländer on a l'impression que ce format est réservé aux tour Books et aux clips "dépaysement".)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Probablement juste parce c’est plus kiffant pour leur photographe du moment (Batier / Koch) d’embarquer sur un projet à l’autre bout du monde qu’a Berlin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...