Jump to content

Queen


Recommended Posts

pour moi c'est bien simple, pas un seul groupe sur terre (pas même rammstein que j'adore pourtant) n'arrive a la cheville de Queen.Certes ce n'est pas du tout le même style, loin de la, mais au niveau de tout, créativité, son, et surtout voix (Freddiiiiiiiie) c'est de loin le meilleur groupe de tout les temps!!Il on fait bon nombre de chansons exeptionelles, des albums a la limite de la perfection et puis leurs concerts (que je n'ai malheuresement jamais pu voir :(:(:( parce que trop jeune :mdrrrrrr::mdrrrrrr: ) étaient grandioses !!! Ceci n'est que mon avis personnel :wink:

Link to post
Share on other sites
Ouais Queen c'est un groupe mytique. Freddy Mercury, dieu est son âme, a laissé une trace dans ce siècle musical

je pense la meme chose pourtant c'est un groupe qui ne ma jamais inspiré ! et je n'apprecie guére, meme si il y a rien a dire sur eux, c'est juste que se n'est pas ma tasse de thé on va dire ca com ca

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Queen !!! encore un groupe mythique !... avec la magnifique voix de F. Mercury... et le guitariste, avec sa magnifique chevelure, Brian May !!!

est-ce que vous connaissez leur chanson "Body language" ? elle est excellente ! et le clip aussi !!!!

Link to post
Share on other sites
est-ce que vous connaissez leur chanson "Body language" ? elle est excellente ! et le clip aussi !!!!

J'adore cette chanson :P

Enfin c'est sur que Queen est un groupe de légende et ils ont fait des albums vraiment géniaux !!

Je me rappelle qu'en 2004 ou 2003 y'avait un ou deux membres du groupe qu'avaient essayer de reformer Queen, et ca avait complétement foiré... C'est sur que sans Mercury, c'est pas la meme chose... :huh:

Link to post
Share on other sites

ouais... ils ont fait un concert à Paris, avec un autre chanteur, Paul Rogers... même que 2 potes y sont allée, mais, avec Freddie, y'a rien à faire, ce sera jamais ce que c'était... il avait de la gueule Mercury, un charisme, une présence !!!

Link to post
Share on other sites

super groupe, freddy était un bonheur d'exentricité.

Je les ai entendu pour la première fois à la fin des années 70, mon oncle avait acheté "news of the world".

Link to post
Share on other sites

Ludovis Giuly ressemble à Freddie Mercury !

Il a récemment fait un pari qu'il a perdu avec les joueurs du barça, il va donc se laisser pousser la moustache à la rentrée de la saison prochaine pour lui ressember totalement ! C'est pas une intox !

Link to post
Share on other sites

ouais, mais, Freddie, il est unique... personne ne pourra lui ressembler totalement, il a ( enfin, avait ) un déhanché tellement phénoménal !!!! toujours en train de danser sur scène... j'ai vu un DVD où il est filmé en studio, et il déconne trop !!!

sans parler de la dégaine du bassiste John Deacon et le guitariste Bryan May !!! ils sont excellents !!!

Un grand groupe !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets (ancien dermei

J'aime beaucoup Queen

J'ai le best of composé de 3 CD

Y'a vraiment des chansons fantastiques

Innuendo par exemple que Renaud m'a fait écouter :rolleyes: superbe

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Queen!!! :) La musique de Hilander est super!! :) SUper groupe!! Mon oncle est allez voir a Londres y a quasi tout les soir un concert géans de Queen c'est une comédie musicale si j'ai bien compris avec les musique de Queen!! A allez voir!! ^^

Link to post
Share on other sites

ouais, Hillander, je l'ai vu y'a deux jours... ( mais, je connaissais déjà les chansons... lol )

j'adore le " who wans to live forever ? " trop belle cette chanson, elle me fait pleurer à chaque fois...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...