Jump to content

Queen


Recommended Posts

C'est surement le plus grand groupe de tout les temps. Je m'y suis interesser recement totalement par hasard et depuis j'adore. Par contre les chanson qui ont été refaites avec Paul rodgers :evil: c'est du massacre. Freddie Mercury est unique. Meme si il est mort il restera je pense vivant dans le coeur de tout les fans

Link to post
Share on other sites
C'est surement le plus grand groupe de tout les temps. Je m'y suis interesser recement totalement par hasard et depuis j'adore. Par contre les chanson qui ont été refaites avec Paul rodgers :evil: c'est du massacre. Freddie Mercury est unique. Meme si il est mort il restera je pense vivant dans le coeur de tout les fans

Autant j'aime bien Queen, autant dire que c'est le plus grand groupe de tous les temps me semble exagéré.

Et les Beatles t'en fais quoi? ;)

Link to post
Share on other sites

Tu prefere que je dise "un des plus grand groupes de tout les temps" ? Honnetement je pense que meme si les beatle sont également un groupe mythique pour toute une génération ils n'ont pas reussi a faire ce qu'as fais queen. Queen tu entend encore leur chanson maintenant et les jeune en écoute alors que les beatles sont passé de mode et sont classé dans musique de vieux

Link to post
Share on other sites
Tu prefere que je dise "un des plus grand groupes de tout les temps" ? Honnetement je pense que meme si les beatle sont également un groupe mythique pour toute une génération ils n'ont pas reussi a faire ce qu'as fais queen. Queen tu entend encore leur chanson maintenant et les jeune en écoute alors que les beatles sont passé de mode et sont classé dans musique de vieux

Entièrement d'accord avec toi :wink:

Un des premiers groupes que j'ai du écouter ( dès ma naissance lol ) grace à mon Papa et que j'écoute toujours :D

Link to post
Share on other sites

HS pur: Il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui est d'accord avec moi aujourd'hui c'est pas normal / Fin HS

Comme je l'ai deja dis plus haut queen rassemble les génération autour de chanson mitique tel que We will rock you ou We are the champions. Et recemment j'ai découvert un duo formidable avec une cantatrice dont j'ai oublier le nom sur la chanson barcelona

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

J'ai grandi avec Queen, j'avais 7-8 ans quand j'ai connu, c'est un grand frère, bien plus agé que moi qui écoutais Queen et qui jouait ou au moins essayait quelques solos de guitare éclectrique...Je me rappelle de ma Maman qui ralait et des voisins pas contents :rolleyes:

En tout cas je suis du même avis que beaucoup ici, Queen ne disparaitra jamais.Tout le monde connait au moins un titre de Queen pour n'importe quelle génération que se soit.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai que queen est un groupe mythique et que la mort de freddie mercury est une perte immence non seulement pour les fans mais aussi pour la culture en général car il mélait les styles musicaux a merveille :(:( !!!!mes préférés reste the show must go on et princes of the universe.... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Queen, c'est presque mythique. Faut pas trop exagérer, ils ont juste quelques chansons qui passent bien dans le grand public (merci les pubs Evian), et font, c'est vrai, de bons lives (juste dans la période Freddie Mercury).

Pour ma part, je n'écoute pas spécialement, sauf la chanson que Freddie Mercury a enregistré avec Michael Jackson :wub: "There must be more life than this" :wub::P

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Queen, c'est presque mythique. Faut pas trop exagérer, ils ont juste quelques chansons qui passent bien dans le grand public (merci les pubs Evian), et font, c'est vrai, de bons lives (juste dans la période Freddie Mercury).

Pour ma part, je n'écoute pas spécialement, sauf la chanson que Freddie Mercury a enregistré avec Michael Jackson :wub: "There must be more life than this" :wub::P

Queen EST mythique quelques titres ? peu etre mais des années apres on les chantes encore et tout le monse les connais, c'est pas comme d'autres groupes genre th, eux font des tubes qui marchent enormement mais dans 20ans personne s'en souviendra, un peu comme les boys band. Queen restera dans les memoires c'es tout

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...