mylene 1 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 euh.... No Comment il faut bien le reconnaitre sur cette photo, il n'a rien du bo gosse de Ich will. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 je suis morte de rire en voyant cette photo! quel déguisement! mais c'est Doom derrière lui ou je rêve? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Ou c'est bien lui tu rêve pas. Ce devait être à une soirée spéciale Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Ou c'est bien lui tu rêve pas.Ce devait être à une soirée spéciale Ouais Soirée spéciale citrouille :lol: ça y est j'ai trouvé c'était Halloween, ils venaient chercher des bonbons. Hummmmmmmmmmmm, j'aime bien les petis garçons en citrouille qui veulent des bonbons, entrés, entres les petits................................ Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 C'est sa fille Anne qui est avec lui. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 elle est belle cette photo! le papa avec sa fille! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 trop la classe sur celle ci, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 trop la classe sur celle ci, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: Si c'est vraiment lui jveux bien sauter de ma fenêtre... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 C'est sa fille Anne qui est avec lui. Ca ne lui va pas du tout le blond pur... Il a plus la classe quand il se fait les cheveux avec des teintes bizarres... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 (edited) trop la classe sur celle ci, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: Si c'est vraiment lui jveux bien sauter de ma fenêtre... bien sur que c'est lui, c'est des photos faite à l'époque de Rosenrot,( je crois) où ils sont tous habillés en noir et maquillés en noir. J'ai les memes avec les autres membres Edited August 10, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Non vous ne rêvé pas c'est bien Flake Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Oui c'était aux Etats Unis. Il avait été emprisonné une nuit avec Till lors de la tournée Sehnsucht pour avoir fait ce que vous savez et que vous aimez tant sur Buck Dich Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Merci de l'info Mang' Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 trop la classe sur celle ci, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: Si c'est vraiment lui jveux bien sauter de ma fenêtre... bien sur que c'est lui Ah si tu le sais... Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Aaahh... Ca fait plaisir des nouvelles photos de Flake... Merci tout le monde... Pour le bonheur des yeux... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Oui c'était aux Etats Unis. Il avait été emprisonné une nuit avec Till lors de la tournée Sehnsucht pour avoir fait ce que vous savez et que vous aimez tant sur Buck Dich ah bon! je connaissais pas cette histoire!lol mais il y à aussi Paul qui a été mis en prison je crois, car je ne sais plus où j'ai vu une photo de Paul dans le même genre que flake! mdr Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Qui veut le détacher ??? Le pauvre c'est encore le cobaye du groupe Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 J'ai trouvé cette photo l'autre jour. Je rêve ou c'est des pinceaux sur son masque ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 J'ai trouvé cette photo l'autre jour. Je rêve ou c'est des pinceaux sur son masque ? Oui c'est des pinceaux. Mais il n'est pas dans la marmite de Mein teil? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Si si, il est dans la marmite. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 space Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Tu ne dois pas rêver .trop bizarre son masque !!! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Affirmatif, c'est des pinceaux et il est réellement dans la marmite... Hihi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts