Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'aime beaucoup cette photo :) :) merci :wub:

pandora passe en coup de vent poster quelques photos: (par contre les sources euh...)

Flake

Flake encore ^^ belle photo

Flake dans Keine Lust

Wunderschön! je l'avais jamais vue celle là

Tiré des promos de Reise reise

Très beau screen de moi sur le Live Aus Berlin

valà c'est tout :( j'essaierai d'en trouver d'autres...mais le probleme est le même pour tous les membres du groupe... J'en ai posté et vu un paquet alors pour en trouver des inédites c'est dur...

Posted
(nan c une blague alex non non ne me cri pas nooooooooooonnnnnnnn :unsure: )

LoooL

:angry: :angry: :angry:

(mais merci je l'adore cette tof ^^)

Posted

Merci, c'est gratifiant :):D

Et de rien :) je le fait par plaisir. Etant fan de Rammstein faire partager mes photos me semble naturel ;)

• 2 weeks later...
Posted

Oh non non non on va pas revenir dessus lol

A la sortie de ces photos promos Rosenrot, il y a eu une grosse polémique sur cette question :P

Si tu veux retrouver le topic :lol:

• 3 weeks later...
Posted

Pas sûre qu'il ait toujours l'air heureux christoph, y'a qu'à voir les DVD live, il donne l'impression de vraiment souffrir (ce que je peux concevoir car la batterie c'est pour les coriaces). Mais flake lui il est survoleté, il s'éclate pendant les concerts (à en croire les DVD car j'ai jamais assisté à un concert)

Posted

quand il joue de la batterie en concert, tu vois de la souffrance sur son visage plus que de la joie, il est épuisé et concentré ce qui lui donne un air triste.

Posted

Mouai...perso je le vois plus en train d'aimer ce qu'il fait que de souffrir(cf. Reise Reise à Nîmes).

Mais bon on est dans le topic de Flake donc :arrow:

• 2 weeks later...