Jump to content

Christian "Flake" Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

:lol:

ah au fait mylene , dans le topic des photos a leur désaventage yen a une belle de Richard :D

je te donne un indice: string :)

le fameux string rouge qui dépasse??????? ou une autre?????

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il n'empêche, j'ai halluciné en lisant une interview en allemand de lui: il refume :(

Alors qu'ils avaient tous plus ou moins arrêté (sauf Riri évidemment) , voilà qu'ils recommencent tous en même temps! <_< Ralala! :rolleyes:

C'est moi ou il a des doigts anormalement longs ??! :o:D:oops:

mini_262834oh_my...png

mini_361754oh_my.._2.png

Ah non, mais c'est clair - ils ont retouché image par image, on dirait (c'est faisable comme Flake apparaît vite fait à ce moment-là, ça fait peu d'images à retoucher) - look d'extraterrestre pour que lorsqu'il se fait électrocuté, ça devienne crédible qu'il ne dise rien?

J'interprète trop moi alors!! :oops:

Link to post
Share on other sites

Il refume ?! Ha bon ?!

Ho merde, enfin, je veux dire, on sait même pas pourquoi il se remet à fumer.

Mais bon il fait ce qu'il veut.

Sinon, j'ai une image de Flake:

Christian%20Lorenz%20flake1.jpg

Ugh, chef des indiens *C'est pas Uhg, merde, c'est Flake, bêta* je sais, mais c'était pour rire, et je m'appelle pas "merde" merci. *Je m'appelle pas merci non plus* oh, c'est bon, tais-toi.

(Je suis complétement à la ramasse :lol:)

Alors, 'lé beau ?! (Vous l'avez certainement déjà vue)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Ugh, chef des indiens *C'est pas Uhg, merde, c'est Flake, bêta* je sais, mais c'était pour rire, et je m'appelle pas "merde" merci. *Je m'appelle pas merci non plus* oh, c'est bon, tais-toi.

(Je suis complétement à la ramasse :lol:)

Toi tu me fais penser à RAMMSTEIN--XX

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...