Jump to content

Christian "Flake" Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

Vaut mieux....

Puis, oui, il a le droit.

C'est juste ridicule.

C'est ridicule cette attitude qu'ils ont tous, avec leurs tatouages plus moches les uns que les autres, et leurs piercings, leur maquillage...

Vieillir c'est normal...

Enfin bref, je ne veux pas qu'on flood ici comme ça flood ailleurs....

Link to post
Share on other sites

Pourquoi choqué????

Je ne sais pas vraiment, parce que ca ne fait pas trop Flake tout ça enfin je ne sais pas comment l'expliquer :mellow:

Il a pas le droit de se faire un tatoo ou quoi??????

Je n'ai pas dit ça, ils font ce qu'ils veulent je ne suis pas leur mère :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Aleks n'a pas tort. L'enthousiasme que j'avais face à leurs modifications corporelles intempestives s'est éteint. D'autant plus que pour le coup, c'est le truc le plus banal qui semble avoir le plus de signification: Flake est le capitaine du "bateau" (du moins, quand il ne cède pas sa place à Ollie, Riri ou Pauli), peut-être qu'il aime tout simplement la mer, l'esprit de camaraderie des marins, qu'il soutient une cause environnementale en la faveur de la sauvegarde du thon rouge?...

....nan, en fait, c'est juste ridicule. -_-

Link to post
Share on other sites

Y'a pas de place pour deux meufs comme nous dans Perpi, attention... 119197Invision_Board_France_10.gif

Puis merde quoi............. -_- -_-

mini_369557RIDICULE__.png

Comment je l'ai pas vu avant ?!! :unsure:

À Quebec il avait une ancre de bateau sur le bras a cet endroit!!! :P

Link to post
Share on other sites

Aucun souvenir? Tu dormais debout? :D

Bah nan, justement, je me suis tellement défoulée sur leur son que je n'ai pas de souvenir visuel je dirais....

M'enfin...

(ne reparlons pas des gars de la sécu que j'ai bourriné Benzin !! :lol: z'étaient pas contents :ph34r: )

Bon, j'ai posté tellement de photos de Flake en 5 ans que je ne sais plus si elles y sont ou non...

Tant pis, je ne floode pas au moins ! :rolleyes:

mini_61308cool.jpg

Link to post
Share on other sites

Bah, ouais.. C'est ça...

(à Bilbao aussi il parait, mais bizarrement je ne l'ai pas vu.... d'ailleurs je n'ai pas de souvenirs du concert, enfin bref..)

ah ok :P

remarque à Rammstein je voyais vraiment mal, mon pote a du me lever sur ses epaules la plupart du temps. Bref...

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs je n'ai pas de souvenirs du concert

Bizarrement j'en ait pas tellement non plus, et ça me gave vu l'endroit où on était! :unsure:

Je crois que c'était tellement intense qu'on en oubliait d'enregistrer ce qu'on voyait! :lol:

(ne reparlons pas des gars de la sécu que j'ai bourriné Benzin !! :lol: z'étaient pas contents :ph34r: )

C'était juste énorme, on s'est bien marrés quand on t'as vu faire ça!

Petite parenthèse: le staff de Rammstein ne se sent plus on dirait, c'est eux qui ont autorisé quelques nanas a aller au milieu dans le "trou" (bien dangereux de faire ça d'ailleurs, car rien ne les séparaient de la scène, enfin...) après pas mal d'autres ont suivi :unsure:

Pour le tatouage de Flake, j'ai rien vu, mais alors rien du tout, pourtant en bateau il est passé juste à côté!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'était juste énorme, on s'est bien marrés quand on t'as vu faire ça!

Petite parenthèse: le staff de Rammstein ne se sent plus on dirait, c'est eux qui ont autorisé quelques nanas a aller au milieu dans le "trou" (bien dangereux de faire ça d'ailleurs, car rien ne les séparaient de la scène, enfin...) après pas mal d'autres ont suivi

Pour le tatouage de Flake, j'ai rien vu, mais alors rien du tout, pourtant en bateau il est passé juste à côté!

J'étais en transe !

Je ne voyais pas autour de moi !!! :unsure::D

Sinon, oui !

Très stupide de leur part, mais, je préfère ne pas me plaindre de leur façon de faire un peu irréfléchie vois-tu :rolleyes::twisted:

Quant à Flake, tu me rassures !!

C'est un type de l'after qui m'a dit qui l'avait vu à Bilbo !

Enfin bref, on s'en fout au fond :D

PPF :

mini_224321wedding.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...