Jump to content

Christian "Flake" Lorenz


Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich

999276lhomme.jpg

C'est drôle, avec la lumière qui viens sur lui on a l'impression que c'est l'apparition d'un Dieu. Enfin, pour certaine, c'est l'apparition d'un Dieu ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

  • 3 weeks later...

Euh, c'est moi qui hallucine ou il a osé reporter la moustache? :blink:

(peut-être que je suis vraiment à la traîne, aussi, et que ça fait vraiment longtemps qu'il a recommencé à arborer cette horreur .. pardonnez mon ignorance)

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Tu vas sur un site d'hébergement d'images (ImageShack) > Tu cliques sur «Browse» pour choisir l'image que tu veux > Tu cliques sur «Héberger maintenant» > Une fois ton image hébergée, tu copies-colles le lien qui s'appelle «Code de Forum» dans ton message. Ton image va apparaître!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...