Jump to content

Christian "Flake" Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Et bien, ça faisait longtemps...

Par respect pour le tatoueur, il ne figurera pas sur les photos ^_^

32094122773705061607422.jpg

30131522773698728274722.jpg

=> Et Till: Il a encore le même jogging ;)

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Bizarre qu'il se fasse faire ce tatouage, on aurait pu penser que c'est un faux mais vu le film plastique sur le bras et les rougeurs c'est un vrai.

parceque ça m'a bien l'air d'être sur le tournage de mein land (malgré la présence du tablier de rammlied) et je vois pas pourquoi il se tatouerait une ancre comme ça.

Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, il s'agit du Sonisphère à Madrid. Donc bien avant Mein Land!

Pour les autres infos: oui, il s'agit bien d'un vrai... ce n'était pas assez flagrant? Les photos servaient justement à démentir les rumeurs de "faux" tatouage.

Sur la première, on le voit en train de faire le soin, ce n'est pas du film plastique, mais de la crème.

Pour ce qui est de ses motivations, je n'en sais fichtrement rien.

Je pense juste qu'il a fait ça sur un coup de tête, car le tatoueur était présent sur le fest' (Il a tatoué Chino Moreno de Deftones sur place il me semble).

Si j'en apprend plus sur ses motivations, je vous en ferais part ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être un pari stupide avec sa femme (je déchiffre Jenny en haut de l'enclume)?

-_-

Peut-être... Mais oui, c'est bien "Jenny" que tu déchiffre au dessus de l'ancre... (Tatouage qui, d'ailleurs, va très bien avec le clip de Mein Land je trouve! Kitch au possible :-P)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...