Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

il y a 8 minutes, Jordanov a dit :

Savez-vous pourquoi ils ne font pas de feuerzone en France? 

 

Chepas mais c'est déjà bien une aberration en soi pour en être heureux x) 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Je suis trop content, c'est la première fois que je vais faire deux concerts de Rammstein de suite.

 

Moi aussi, je suis refait :)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, nenec a dit :

Y a un truc que je comprends pas j’ai pris la catégorie or pour Lyon mais sur le mail ils mettent un rang et des sièges, c’est normal ? 

 

Ben oui en cat.or ce sont des places assises et numérotées

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, nenec a dit :

Y a un truc que je comprends pas j’ai pris la catégorie or pour Lyon mais sur le mail ils mettent un rang et des sièges, c’est normal ? 

 

Ce sont des gradins, et non la fosse

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Le_Champenois a dit :

Pour Lyon comme pour le U-Arena il n'y a PAS de fosse Or , les cat Or sont forcément en gradin

A croire qu'il faut le répéter partout... C'est pourtant pas compliqué à comprendre :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mustaleski a dit :

A croire qu'il faut le répéter partout... C'est pourtant pas compliqué à comprendre :ph34r:

J’étais pas réveillé 🤔🤔

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jordanov a dit :

Savez-vous pourquoi ils ne font pas de feuerzone en France? 

 

Pas besoin de feuerzone en France, on est des spectateurs déchainés, même sur du piano, de la fosse aux gradins

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

Pas besoin de feuerzone en France, on est des spectateurs déchainés, même sur du piano, de la fosse aux gradins

Le concept de la feuerzone, ce n'est pas d'avoir un bon public devant hein, mais d'avoir des pigeons qui payent cher pour être devant. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jordanov a dit :

Savez-vous pourquoi ils ne font pas de feuerzone en France? 


Parce que contrairement aux autres pays le tourneur Corida conserve la gestion de la billetterie. D’où également le fait que les réseaux traditionnels sont conservés en plus d’Eventim.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Pierrick a dit :


Parce que contrairement aux autres pays le tourneur Corida conserve la gestion de la billetterie. D’où également le fait que les réseaux traditionnels sont conservés en plus d’Eventim.

 

et Corida n'aime pas les fosse OR ?

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Pierrick a dit :


Parce que contrairement aux autres pays le tourneur Corida conserve la gestion de la billetterie. D’où également le fait que les réseaux traditionnels sont conservés en plus d’Eventim.

Ce qui expliquait le bordel pour les places de Turin...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :


Parce que contrairement aux autres pays le tourneur Corida conserve la gestion de la billetterie. D’où également le fait que les réseaux traditionnels sont conservés en plus d’Eventim.

 

D'où la différence de prix aussi ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...