Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

Le 14/07/2019 à 00:14, Ted a dit :

Normalement tu dois avoir ça ma caille. Si tu n'as aucune commande c'est que ça n'a pas marché.

 

IMG_20190714_090956.png

 

 

@TuMirNichtWeh

Mode d'impression: à domicile

Donc je pense que l'on peut choisir sur la FNAC

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

Je viens de voir qu'il y avait encore des places pour Lyon le 10 en fait! 😳J'ai jamais fait plusieurs dates sur aucune tournée d'aucun groupe, parce que j'ai cette image dans ma tête du concert "unique", genre si l'occasion se répète en peu de temps j'ai l'impression que ça perd de son charme (mais je me trompe peut-être). Mais je crois que là, je vais quand même totalement prendre une place pelouse sur un coup de tête. Voire trois, et j'emmène des gens. 
Si vous y allez aussi, vous me reconnaîtrez à mon bob brun qui craint rien et me protège du soleil quand je reste plantée là toute la journée, et qui paraît-il "ruine complètement mon air punk" (?) (si la fille qui m'a dit ça l'autre fois est ici: sache que je t'ai trouvée cool quand même). 

Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi, je ne suis pas du genre à "courir" après certains groupes afin d'engranger le plus grand nombre de leurs concerts. Sinon, juste un petit point de désaccord, je ne suis pas tout à fait sûr que pour ce que l'on pourrait appeler les "groupes-usine" (dont Rammstein fait partie), la notion de concert unique soit à l'ordre du jour. A la note près, je pense que l'on assiste au même show...

Link to post
Share on other sites

Ben moi je compte bien profiter au maximum de mon groupe préféré car on se sait jamais de quoi demain est fait.

Alors ça ne veut pas dire que je vais faire toutes les dates de toutes leurs tournées, mais celles de France oui.

Vu le plaisir de dingue que ca me procure d'assister à leurs shows, je ne pourrais jamais me satisfaire que d'une seule date 😂.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Phil a dit :

Sinon, juste un petit point de désaccord, je ne suis pas tout à fait sûr que pour ce que l'on pourrait appeler les "groupes-usine" (dont Rammstein fait partie), la notion de concert unique soit à l'ordre du jour. A la note près, je pense que l'on assiste au même show...

 

M'est avis qu'elle parle plutôt du ressenti personnel. Quand tu ne fait qu'un concert de Rammstein de temps en temps, tu ressens ce coté "unique".

 

Parce que dans l'absolu, c'est certain qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un concert de Rammstein qu'un autre concert de Rammstein de la même tournée...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je fais également partie de ceux qui n'assistent jamais à deux shows d'une même tournée, que ce soit pour Rammstein ou pour les autres artistes.

 

Si on pouvait s'attendre à des changements comme pour les différents legs du MiG, je prendrais sans souci une place pour Lyon. Mais là, on risque bien d'avoir le même show, comme sur la tournée 2016/2017.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Adios234 a dit :

M'est avis qu'elle parle plutôt du ressenti personnel. Quand tu ne fait qu'un concert de Rammstein de temps en temps, tu ressens ce coté "unique".

 

C'est exactement ce que je voulais dire. Merci d'avoir fait l'effort de l'expliquer plus clairement à ma place! :D

En fait sur ce coup-là je commence à penser comme @Ted. Même si c'est le même show, j'imagine qu'il peut y avoir à chaque fois cette sensation que tu ressens à un concert de Rammstein. Et donc si tu fais plusieurs dates, à partir de la deuxième tu n'y vas évidemment plus pour découvrir le concert (pour être surpris notamment), mais pour retrouver cette sensation. Après justement, est-ce que cette sensation est la même après deux, trois dates, et sans l'effet de découverte et d'attente? On verra... ;)  

Link to post
Share on other sites

Pour moi il n'y a pas 2 concerts pareils même si la setlist ne change pas. Et l'avantage d'en faire plusieurs est que le 1er tu découvres et les suivants tu les vis pleinement et tu t'attendre plus sur les détails pas vus la première fois, surtout si tu n'es pas à la même place. Et le public réagis différemment aussi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Dépend de ton degrés d'addiction au groupe. Pour moi c'est la même claque à chaque fois. Rammstein, c'est comme les chips, ca a un gout de reviens y:lol:

 

Il est élevé, le degré. Un peu la même sensation que quand on est très amoureux. Disons qu'il faudrait pas me les enlever...
"Rammstein, c'est comme les chips": tu tiens un slogan, là! 

 

Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Pour moi il n'y a pas 2 concerts pareils même si la setlist ne change pas. Et l'avantage d'en faire plusieurs est que le 1er tu découvres et les suivants tu les vis pleinement et tu t'attendre plus sur les détails pas vus la première fois, surtout si tu n'es pas à la même place.

 

...Et j'aimerais tellement avoir vu leurs autres tournées ! 😫Le pire, c'est que c'est pas comme si je les avais découverts il y a six mois, quoi! C'était il y a plus de 15 ans! Mais bon, la vie (je vais pas raconter la mienne ici 😅) a fait que... Et l'an dernier, quand ils ont mis leurs billets en vente, j'ai eu cette impression d'avoir attendu tellement longtemps. Fallait que je les voie. J'étais un peu flippée d'y aller toute seule (parce que j'étais en voyage d'étude la semaine où ils sont passés dans mon pays), mais au final c'est moi qui ai dû faire peur au gens, parce que je fais comme Till quand je suis à fond, j'ai besoin de taper sur un truc (c'est la barrière qui a pris, en l'occurrence). 😆  
(Ouais bon au final, j'ai quand même raconté ma life).
 

Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Et le public réagis différemment aussi.

 

Alors la prochaine fois, faudra déjà que je sois plus attentive aux réactions du public. Là j'étais complètement (ou presque) fascinée par la scène.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je les connais depuis plus 10 ans ( je ne me souviens plus exactement), mais mon premier concert date de 2016. Depuis, c'est une addiction, il faut que les vois en concert.

Il y a 9 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

J'étais un peu flippée d'y aller toute seule (parce que j'étais en voyage d'étude la semaine où ils sont passés dans mon pays), mais au final c'est moi qui ai dû faire peur au gens, parce que je fais comme Till quand je suis à fond, j'ai besoin de taper sur un truc (c'est la barrière qui a pris, en l'occurrence). 😆  

 

Je vais trés souvent seule aux concerts, je préfère. Toute de façon, je suis tellement happée par l'ambiance et le show, que plus rien n'existe autour. Je tape sur rien, je m'éclate juste dans mon coin. Les gens doivent me trouver bizarre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En l’ayant pas vu ton analyse est égale à 0. 

Je pensais aussi qu’elle serait en dessous ou moins bonne ce qu’on en veut, je l’ai vu et au final mon point de vue est tout le contraire. 

 

Comme on dit « avant de dire, va voir » 

ou ne vas pas voir mais dans ce cas tu ne peux rien affirmer. 

 

Surtout que bon, à part tes dates du MiG et à la rigueur Nancy, tes autres références sont toutes des concerts/périodes ou là c’était vraiment de la merde. 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai vu en vidéo, ça m'a suffit.

 

Citation

Surtout que bon, à part tes dates du MiG et à la rigueur Nancy, tes autres références sont toutes des concerts/périodes ou là c’était vraiment de la merde. 

 

Ah, c'est sûr que WIL est une bien meilleure intro que Ramm4 ou Rammlied.  Et  que dire du set de DJ RZK 🤩 L'atmosphère incroyablement sombre de Puppe qui écrase facilement la pitoyable mise en scène de Wiener Blut 🤗 La coupure qui casse tout le rythme de Mein Teil pour faire joujou avec le canon de DCA 🥰

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

Ah, c'est sûr que WIL est une bien meilleure intro que Ramm4 ou Rammlied.  Et  que dire du set de DJ RZK 🤩 L'atmosphère incroyablement sombre de Puppe qui écrase facilement la pitoyable mise en scène de Wiener Blut 🤗 La coupure qui casse tout le rythme de Mein Teil pour faire joujou avec le canon de DCA 🥰

 

TRÈS subjectif tout ça. Je ne partage absolument pas, WIL la pire intro de leur carrière, de loin. Dommage avec la musique royale et le logo qui monte ca partait bien. Rammlied l'enterre largement. Apres j'aimais bien la mise en scène avec les poupées et le vieux tourne disque de WB. Mein Teil est juste pitoyable sur cette tournée, le lance flamme géant est juste ridicule. Après bien sur, c'est que mon avis. Le passage DJ de Richard me met très mal a l'aise pour lui... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Moins d'atmosphère sombre, plus d'éléments grotesques. Ça me va très bien, on peut avoir adoré et préféré le Rammstein ambiance sombre des années 2005+  comme le Rammstein industriel des années 90. Ils ont encore changé d'identité, ils sont plus dans le clownesque qu'auparavant, et personnellement c'est ce que je préfère dans tout ce que j'ai pu voir pour le moment (j'aurais aimé être au Sehnsucht tour bianatadu). 

 

C'est pas que ça devient nul, c'est qu'on a chacun une image du groupe qui n'est pas forcément en adéquation avec leur évolution. 

Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'elle manque d'identité globale. En dehors de la scène gigantesque, il n'y a pas de thématique spéciale ; j'aurais aimé qu'ils approfondissent le thème de l'Allemagne de l'est mais tu supprimes Ramm4, il ne reste plus que Deutschland qui s'en rapproche. 

 

Il y avait plus de logique visuelle sur Liebe ist für allé da Tour, ne serait-ce que dans l'intro. 

 

Mais j'ai vraiment adoré leurs concerts à partir de 2016, quand j'ai commencé à me marrer devant leurs conneries (Lindemann et son chapeau péteur > Lindemann et ses bas resilles sur la tête :P) 

Link to post
Share on other sites

L'absence d'identité et surtout l'absence totale de provoque... Rammstein sans provoque c'est juste pas possible, c'est comme un steak sans pommes frittes :lol:

 

Un show très beau mais un peu creux je trouve, les nouvelles chansons (apart Puppe) aureint gagné à être mieux mises en scène, plus mises en avant (a mon avis)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

On dirait que Joe est devenu le garde du corps de ce cher "Zven". C'est sur qu'avec sa carrure de godemichet Marque Repère, il est très imposant...

 

 

IMG_20190802_150841.png

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...