Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On était dans une tentative de réhabilitation de cet homme, merci de ne pas venir tout casser avec une interprétation ma foi très réaliste de cette photo.

Et les dreadlocks? Moi j'attends les dreads avec impatience!!

Oui Till change de couleur.. des fois ils sont vert des fois bleu/gris... C MAGNIFIKE *bave*

si quelqu'un à encore des photos du DVD de Rosenrot , ou l'on voit les beaux yx vert de Till dans Sonne, en gros plan... :D1

london00311rj.jpgphoto: séance de dédicace à Londre le 30 10 05.

aleks Sinon, comme j'ai dit ds l'autre post, il était exactement comme à paris...

c'est vrai si j'étais une star, j'en profiterai pour avoir des supers tenues tous les jours! :D

ils ont eu de la chance à londres de le voir sans lunette, c'est plus sympa quand même!

teutonne sa vous arrive pô de vous abiller pareil d'un jour à l'autre des fois

entre vendredi et lundi, en passant le we à panam, il aurait pu faire un peu shopping! mince y' a des centaines d'appareils photos braqués sur lui! :D

à la prochaine dédicace je lui offrirai un bonnet (que je tricoterai moi même! :P )

links @ogresse: tu etais a londre ?

nope! je dis ça parce que teutonne à poster une photo de la dédicace à londres un peu plus haut et qu'il était sans lunette! mais j'aurai bien aimé y être (pas forcément pour revivre la dédicace! :D )

links @ogresse: tu etais a londre ?

nope! je dis ça parce que teutonne à poster une photo de la dédicace à londres un peu plus haut et qu'il était sans lunette! mais j'aurai bien aimé y être (pas forcément pour revivre la dédicace! :D )