Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Facebook = Publique

Mettre des photos sur facebook = Les rendre publique

Prendre des photos publiques = Autorisé , ils peuvent certes gueuler , mais de la a sanctionner je pense pas ou alors y'a magouille quoi :mellow:

Soyons logiques! Le problème vient des personnes qui mettent les photos originales sur le net sans le consentement des personnes impliquées. C'est pas parce que les photos sont sur le net, (et donc rendues publiques), que la/les personnes sur les photos l'ont voulues!

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

@ atlantis et Kam: Merci, merci beaucoup! ^_^ En toute humilité, j'suis très consciente de la chance que j'ai eu d'être au 1er rang, tout juste en face de Till mais j'ai travaillé fort pour ça! J'avais tout planifié pendant des mois avant le festival et j'ai donc pu réaliser mon rêve! :D

Link to post
Share on other sites

Ah, en passant, ma photo avec Finger s'est retrouvée sur des blogs de nunuches (un skyrock surtout) et j'ai pas fait de drame. Ca change rien à ma vie que des gens la voit, ca va rien me faire du tout, ils me connaissent pas! J'ai chialé au début, mais apres j'ai bien vu que c'etait inutile. Mais bon, c't'une affaire d'opinion.

Makapingo: c'etais du sarcasme pas de la mechanceté!!! C'est que j'ai ete decue de ma place et chaque fois que j'entends dire par quelqu'un qu'il voyait bien je regrette de pas avoir courut plus vite :lol:

Pierrick: tu sais quoi? Je posterai plus de photo de till avec quelqu'un d'autre que lui dedans ca sera plus simple XD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Ben ça c'est du sourire :lol:

quebec.jpg

dsl pour la qualité

L'image de "Rammdaph" est une "capture-écran" de mon vidéo sur - http://www.youtube.com/user/Makapingo01 - et vu que j'ai l'original, j'ai pu faire une meilleure photo et j'ai stopper l'image où son sourire était à son meilleur. Cette photo est comme un trophée pour moi car voir Till sourire en plein show est tout un exploit!!! C'est par un pur hasard que j'ai filmé à ce moment là pendant 25 secondes et qu'il a sourit à peine 1 seconde avant de reprendre son sérieux... :lol:

t6yxb5.jpg

...et j'suis bien d'accord avec "Shagrath" à la page 182 qui dit que ça fait vraiment "sourire de Joker", surtout avec ses lèvres noires, hahaha!

C'est pendant quelle chanson ? J'arrive pas à reconnaitre...

24730360597891441359251.jpg

Fake le logo LIFAD si je ne m'abuse -_-

Link to post
Share on other sites

@ Mehr:

"...Ah, en passant, ma photo avec Finger s'est retrouvée sur des blogs de nunuches (un skyrock surtout) et j'ai pas fait de drame. Ca change rien à ma vie que des gens la voit, ca va rien me faire du tout, ils me connaissent pas!..."

Ah ouais? C'est bizarre que t'as écris ça d'abord!!!

"...OMG what in the worlds hell is my picture with Finger doing on a FUCKING blog made by a FUCKING GROUPIE... I'm not even giving the blogs adress cuz I'm not making publicity... What the fuck??????..."

Menteuse la fille, hahaha! :P

Et j'm'excuse mais faire une capture-écran d'un d'mes vidéos et faire passer ça pour une de tes photos sur Facebook, C'EST une atteinte aux droits d'auteur. Et étant dans le domaine de l'art depuis longtemps, je sais d'quoi j'parle!

Bon, revenons au sujet principale. Vraiment roulante celle-là, haha! :lol:

34e2i4j.jpg

photo promo, rammstein.ru

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites
[...]

Nan mais... Faut bien s'attendre à ce que ta photo tourne quand tu la fous sur le net !!! :wacko:

Je parle pour toi, ou pour ces photos qui font la polémique ici...

Si les gens veulent pas que le monde voit leur photos, bah faut tout simplement pas les diffuser, ou juste à des amis....

Faut vraiment être teubé pour penser que ça va rester privé en étant sur un forum...

Enfin bref...

Là, de toutes façons, on parle de la volonté de l'admin de refuser ce genre de post, alors y'a pas à discuter ^_^

Diffusion voulue ou non, va falloir calmer votre "galatittude"... ;)

Pour pas Flooder...

(attention il n'a pas l'air content...)

mini_188498bouuuhouuuhouuuh.jpg

Link to post
Share on other sites

Nan mais... Faut bien s'attendre à ce que ta photo tourne quand tu la fous sur le net !!! :wacko:

Je parle pour toi, ou pour ces photos qui font la polémique ici...

Si les gens veulent pas que le monde voit leur photos, bah faut tout simplement pas les diffuser, ou juste à des amis....

Ou alors faut vraiment être teubé de penser que ça va rester privé en étant sur un forum...

Enfin bref...

Là, de toutes façons, c'est la volonté du chef de refuser ce genre de post, alors y'a pas à parler.

Diffusion voulue ou non, va falloir calmer votre "galatittude"... ;)

mini_188498bouuuhouuuhouuuh.jpg

Les photos que j'ai mises sur le net, j'ai mis un filigrane dessus et les gens en font c'qu'ils veulent par la suite, j'en suis très consciente. Mais prendre un cliché d'un d'mes vidéos et faire passer ça pour une de ses photos, y a une marge. Bref, ça m'tente pas de m'étendre sur le sujet, j'sais qu'il y aura toujours du monde qui n'comprendront rien aux droits d'auteur... <_<

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

Explication: sur le coup j'etais enragée hen... Parce que la photo elle est sur mon profil, sur celui de finger dans l'album des girls from the road et ici... Faut dire que jaurais du m'en douter mais sur le coup ca a fait : what the fuck? Kessé ca fou la? Surtout que j'ai l'air d'un enfant sur la photo... Ca m'a etonné que quelqu'un veuille utiliser une photo ou la fan a l'air si ridicule et enrager d'avoir l'air si conne dessus...

Mais on fond on s'en fout c'est une photo ca tue pas personne et personne sait que c'est moi.

Et by the way tu crois vraiment que personne a remarquer la difference de qualité? (pour le screen jparle) J'ai jamais dit que c'est moi qui a pris la photo, oui, je l'ai mis dans mon album du show pour les rassembler, comme ca vient de Quebec. D'ailleurs j'arrête pas de me plaindre que j'etais trop a droite et qu'a NYC faut que je sois a gauche. Comment jaurais pu prendre une photo comme ca alors que je voyais presque rien? C'est l'evidence meme que c'est pas moi qui a pris la photo, et je n'ai jamais pretendu l'avoir prise.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

@ le-skateur-du-68: J'comprends que tu n'arrive pas à la r'placer, il n'a sourit que pendant une seconde, hihi!

C'est à la fin de "Haifisch" et il souriait à Eicca Toppinen d'Apocalyptica... ^_^ Tu peux aller voir le vidéo sur mon site YouTube - http://www.youtube.com/user/Makapingo01 - . Tu vas voir que son sourire n'dure pas longtemps!

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

Menteuse la fille, hahaha! :P

Et j'm'excuse mais faire une capture-écran d'un d'mes vidéos et faire passer ça pour une de tes photos sur Facebook, C'EST une atteinte aux droits d'auteur. Et étant dans le domaine de l'art depuis longtemps, je sais d'quoi j'parle!

Je me pose une question qui est peut être toute bête mais peut on réellement parler de droit d'auteur alors que les videos et photos de concerts sont prises et diffusées sans l'accord du groupe ?

Link to post
Share on other sites

+1000000 :D

Ah et j'ai oublié de dire. Dans le même album photo sur mon facebook ya aussi la photo de till dans le magasin de plein air. C'est tellement moi qui l'a prise hen? :lol: non mais c'est juste pour dire à quel point t'es atraché à tes affaires, mais tu dis rien pour les droits d'auteur des photos des autres? C'est pas bin bin mieux.

Link to post
Share on other sites

@ tr1n13toluene: C'est seulement les photos et films de professionnels, ( journalistes, télé, etc.), auxquelles ils exigent l'autorisation. Ils interdisent aux spectateurs les appareils avec des téléobjectifs.

@ Mehr: Pauv'toi, t'as vraiment rien compris. Vieillis un peu pis on s'en r'parlera, haha!

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

Ouuulaaaaa, je ne me mêle pas de vos disputes à propos de ces histoires de photo de Till hein !

Mais de photos plus 'personnelles' style Gala-Voici-Public-etc qui tournent ici !!!

Alors ne me quote pas pour ça Makapingo..

Et puis vos histoires vous pouvez d'ailleurs les régler ailleurs si ça doit prendre 3 pages... :blink:

Continue ça va sortir ... Ça semble faire mal ...

Un peu de légèreté dans ce monde de tensions :D

EDIT :

mini_287761CARTON_ROUGE_.png

Link to post
Share on other sites

Bin c'est ca! Tu réclame propriété sur un truc que t'avais pas le droit de filmer/photograohier en premier lieu. Great!

Je répète: C'est seulement les photos et films de professionnels, ( journalistes, télé, etc.), auxquelles ils exigent l'autorisation. Ils interdisent seulement aux spectateurs les appareils avec des téléobjectifs, pas les p'tits appareils numérique comme le mien. Je n'ai donc enfreint aucun règlement. Tu n'as qu'à aller voir dans la FAQ sur le site du festival:

http://www.infofestival.com/index.php?lang=fr&page=faq

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...